Séminaire Capitalisation

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Échanger connaissances et techniques sur les routes et le transport routier 1 The PIARC Website.
Advertisements

lundi, 4 novembre What do the sections in red mean? They ALL
L’impératif.
Partie B- Qu’est-ce qu’il faut faire ?
Two versions– slide three is updated as of 2012 to simplify the activity for students...hopefully.
Les verbes réfléchis.
La pyramide je Je déteste Je déteste faire
JOURNAL MARDI, LE 2 DÉC En anglais, make a list of the things you like to do in your free time.
GUIDE TECHNIQUE DE LA COMMUNAUTÉ DE PRATIQUES. STRUCTURE DE LA COMUNAUTÉ DE PRATIQUES La plateforme Communauté de Pratiques est structurée en deux parties.
LOGICIEL DOCUMENTAIRE PMB TUTORIEL A L'USAGE DES ELEVES ET DES ENSEIGNANTS Merci à Mme BATBIE, professeur-documentaliste – Collège Charloun Rieu – Saint-Martin.
J’habite dans une petite maison. J’habite dans une maison jumellé.
Méthodes d’utilisabilité pour les nuls Alain Désilets National Research Council of Canada.
Les verbes en -ER Français I.
Les Questions.
TP4
Les devoirs - homework Instructions:
TotEM Nouvelle version 2016.
COLLECTE DE DONNEES MARINES ET ENVIRONNEMENTALES
LA CLOCHETTE Répondez en français
Le Verbe Aller au Présent
THE VERB ETRE TO BE An IRREGULAR VERB.
Les devoirs - homework Instructions:
SPEAKING Proficiency Assessment
LES PRONOMS D’OBJET DIRECT
Leçon 12, Partie 1 Les quantités REV 3/1/13.
- Comment changer le titre WebVPN
Mon enfance Quand tu étais petit, tu étais comment?
Have students correct the sentences by re-writing them correctly without their notes. They can work in pairs. Then reveal the answers one by one, discussing.
Passé Composé Négatif.
La comptine des mois.
LA CLOCHETTE Répondez en français
Talking about music preferences and music festivals in the past.
Correction de travaux d'élèves avec MARKIN
Introducing the words for the numbers
Faire de Zotero son hub de recherche : L’exemple Zotlog
J’ai besoin de parler du passe….
mardi, le douze septembre
Les questions et les mots interrogatifs
ÊTRE To be (ou: n’être pas!).
Pour un bonbon! Devine (guess) à quelle heure je me suis réveillé ce matin! Je me suis réveillé(e) – I woke up Tu t’es réveillé(e) – you woke up (informal)
A Le verbe venir p. 218 The verb venir (to come) is irregular. Note the forms of venir in the present tense. venir Nous allons venir avec des amis. je.
Les gammes de valeurs des paramètres
Documentation technique (Linux)
Day 5 I can talk about where I do things and why.
Les Pronoms relatifs FSF3U.
Quel temps fait-il?.
Unité 6 _ En voyage le Passé Composé
Structure et Services « STS » Documentation et suivi
Passe Compose Review Gr. 8 lesson.
Vendredi le 2 Mars Districts
IMAGINE John LENNON (Pour que les paroles écrites correspondent à la chanson, laissez les pages se dérouler sans intervenir)
Laisse défiler les pages…
Trouvez les numéros qui manquent: 2, 4, 6, …, 10, 12, …, 16
Le nouveau système en ligne pour Appels à propositions
On ne peut pas! Tell What the following person(s) cannot do or do not want to do based on the image you see.
Guide n° 1 Formation initiale
Le corps Ask pupils to name the parts of the body. The words do not come up – the coloured numbers give the gender clue. 1 = la tête 2 =
Comment sont les cheveux ?
03- Evaluation Access 2003 Cette évaluation comporte des QCM (1 seule réponse) et des Zones à déterminer dans des copies d’écran.
IMAGINE John LENNON (Pour que les paroles écrites correspondent à la chanson, laissez les pages se dérouler sans intervenir)
Mr MAJDOUB Med Amine Computer Science 9th Level FB : Mr Majdoub Classroom.
4.1.5 Je peux parler de mon avenir
IMAGINE Présenté par le site Mespps.com
PROGRAMMATION ET ENSEIGNEMENT
Task while waiting for everyone to finish writing the WALT and WILF
IMAGINE John LENNON (Pour que les paroles écrites correspondent à la chanson, laissez les pages se dérouler sans intervenir)
STSWEB Rattacher Services et ARE Gestion des pondérations
IMAGINE Présenté par le site Mespps.com
Titre Faculté d’éducation | Faculty of Education education.uOttawa.ca
Titre Spécifications : Specifications:
Transcription de la présentation:

Séminaire Capitalisation Contrôle de Premier Niveau Lille, 17 juin 2013

OLF – la demande de paiement en ligne Séminaire Capitalisation OLF – la demande de paiement en ligne

Utilisateurs / “users” Séminaire Capitalisation Utilisateurs / “users” Chaque partenaire et CPN est un utilisateur avec son propre login. Il n’est pas possible d’avoir plusieurs login par personne. Un utilisateur affecté à plusieurs projets aura un seul login et verra apparaître la liste des projets sur lesquels il travaille. Le chef de file doit donner l’accès aux utilisateurs de son partenariat Un mode d’emploi pour OLF peut être téléchargé à cette adresse: http://www.nweurope.eu/index.php?act=page&page_on=funding&id=86 Après authentification, vous serez sur cette page :

Séminaire Capitalisation Dashboard The user can only see the level below himself. LP – all users except himself, PPs only see FLCs,

Séminaire Capitalisation La demande consolidée The user can only see the level below himself. LP – all users except himself, PPs only see FLCs,

Le partenaire Partners can only access the first to columns, the FLC has its own, the LP as well. You cannot save changes without using comment box.

Séminaire Capitalisation Le partenaire Partners can only access the first to columns, the FLC has its own, the LP as well. You cannot save changes without using comment box. Do not upload several versions of one document.

Séminaire Capitalisation Sauvegarde les données, sans passer la main Donne la main au niveau suivant: le document passe en lecture simple pour l’utilisateur qui vient de soumettre. Ne sauvegarde pas. Redonne la main à l’utilisateur du niveau précédent (par ex. pour des corrections)

Avez-vous des questions? Séminaire Capitalisation VoE Merci! Avez-vous des questions?