Au café et au restaurant

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Français 1 lundi, le 11 mars mars 2013 Objectifs: Commander les boissons et la nourriture Utiliser le verbe «aller» Utiliser le verbe aller avec linfinitif.
Advertisements

Français 2: vendredi, le 8 mars, 2013 Activités: Conversation mémorizée p Structure: Les verbs réfléchis au passé composé Cahier BV p
Français 1 vendredi, le 22 février 2013 Objectifs: Commander les boissons et la nourriture Employer le verbe «aller» Employer le verbe aller avec linfinitif.
Objectifs: Identifier les magasins Faire les courses Utiliser les verbes faire, vouloir et pouvoir Utiliser les mots de quantités Utiliser le partitif.
Pendant et après les cours
Français 2: mercredi, le 27 février, 2013 Activités: Pour commencez: Dites à ton ami/e trois choses que vous faites pour préparer daller à lécole. Objectifs.
aimer=? jnous tuvous il/elle/onils/elles Français 1 mardi, le 5 février 2013 Activités: Copiez lagenda Vocabulaire: Les verbes en -er La négation Cahier.
Objectifs: Identifier les magasins Faire les courses Utiliser les verbes faire, vouloir et pouvoir Utiliser les mots de quantités Utiliser le partitif.
Français 1 vendredi, le premier février 2013 Activités: Copiez l’agenda Cahier p. 6: Complétez acitvités A et B Vocabulaire: Les verbes en -er Cahier.
Objectifs: Commander les boissons et la nourriture Utiliser le verbe «aller» Utiliser le verbe aller avec l’infinitif pour former le futur proche Identifier.
Français 2: mardi, le 19 février, 2013 Activités: Les mots 1 : La routine Pratiquez les expressions Décrivez à ton partenaire la routine quotidienne.
 Dites à ton ami/e: 1. si tu trouves une table libre à la terrasse ou à l’interieur du café 2. une boisson et deux chose à manger que tu commandes.
Objectifs:  Identifier les magasins  Faire les courses  Utiliser les verbes faire, vouloir et pouvoir  Utiliser les mots de quantités  Utiliser le.
Objectifs: Commander les boissons et la nourriture Utiliser le verbe «aller» Utiliser le verbe aller avec l’infinitif pour former le futur proche Identifier.
Français 1 mercredi, le 20 février 2013 Objectifs: Commander les boissons et la nourriture Employer le verbe «aller» Employer le verbe aller avec l’infinitif.
Français 2: mercredi, le premier mars, 2013 Activités: Pour commencez: Dites à ton ami/e trois choses que vous faites pour préparer de te coucher le soir.
 Dites à ton ami/e: 1. si tu trouves une table libre à la terrasse ou à l’interieur du café 2. une boisson et deux choses à manger que tu commandes.
Objectifs:  Identifier les magasins  Faire les courses  Utiliser les verbes faire, vouloir et pouvoir  Utiliser les mots de quantités  Utiliser le.
Français 1 mardi, le 29 janvier 2013 Activités: Copiez l’agenda Vocabulaire: fournitures scolaires Cahier BV p les verbes en –er Worksheets-verbes.
Français 2: mardi, le 12 mars, 2013 Activités: Conversation mémorizée (classe 1) Cahier BV p. A57-A58 activité 12 L'interro (quiz) 5: sommatif Cahier BV.
But: C’est de qui? Faites-le maintenant 1. Vos amis 2. Mon oiseau 3. Leur voiture 4. Ton aventure 5. Notre maison 6. Son amie*
DELF Junior A1 A2 Séance 5 La production écrite
Séance 6 La production orale Valentine DAMAY-VISSUZAINE Ekatérina CHECHIL 2nde école d’été de l’Institut français de Russie Samara juin 2016.
UNITÉ 13 |ÇA SERT A TOUT! Quiz/composition: Lundi 20 Avril.
Vendredi 25 mars Français II Citation : “Ce n'est pas seulement le monde qu'il s'agit de changer ; mais l'homme." André Gide, écrivain français né en 1869.
UNITÉ CHEZ MOI MOT DE PASSE 1 NIVEAU DÉBUTANTS -possessifs -Démonstratifs -Futur proche -Description logement -Communication.
Français Prof. Rachèle DeMéo, M.A., M.Ed. Droits d'auteur / Copyright ©
Cycle élémentaire Année scolaire: Classe: CE1 Discipline: Français Éducatrice: Mme. Bernadette Melhem.
L’imparfait.  L’imparfait c’est un temps pour le passé.  Nous utilisons l’imparfait pour décrire quelque chose.  Quand c’est une action qui n’est pas.
Français I – vendredi le 24 février horaire quotidien
Sciences et technologies
Français 2: jeudi, le 24 janvier, 2013
AVOIR, ETRE, ALLER Au présent.
Français II – lundi le 25 septembre horaire quotidien
Au café et au restaurant
Les temps du futur.
Vendredi 31 mars Français I
Notes de revue grammaticale
Elle a chimie maintenant.
Les hypothèses réelles: Si + présent + futur proche (ou futur simple)
Français 2: vendredi, le 5 avril, 2013
Français I – lundi le 24 octobre horaire quotidien
Comment décrire les villes?
Trouvez la citation du 29 septembre
Aller + infinitif Le Futur Proche.
Le journal – le 14 septembre
Quiz C++ Les fonctions.
Les temps du futur Le futur proche La conjugaison
Activite de la Cloche Partner Practice
Le Futur Simple.
Revision de verbes.
J’ai parlé français. Tu as regardé la télé. Elle a fait les devoirs.
Sciences et technologies
Français II Mercredi 1 février
La description écrite d’une photo
Jeudi 8 mars Français PreAP/AP
Semaine du 15 février Devoirs Leçons Lecture: 25 minutes par soir
Français II – vendredi le 23 février horaire quotidien
Français II – mercredi le 20 décembre horaire quotidien
Français I – jeudi le 24 janvier horaire quotidien
Français I – mercredi le 5 avril horaire quotidien
Français I – mardi le 20 février horaire quotidien
Français III – mercredi le 13 février horaire quotidien
Français III – lundi le 30 octobre horaire quotidien
Français II – mercredi le 18 octobre horaire quotidien
Français I – mardi le 19 décembre horaire quotidien
Français I – mardi le 11 décembre horaire quotidien
FRANÇAIS 1 L’heure.
Français 2: jeudi, le 14 février , 2013
Mercredi 6 mars Français I
Transcription de la présentation:

Au café et au restaurant Français 1 Au café et au restaurant

Français 1 mercredi, le 27 février 2013 Activités: Quiz 1 p. 158 à 159 mots 2 le couvert et le restaurant Cahier BV p. A27 activités 4 et 5 Livre p. 160 et 161 activités 1 à 4 Les Devoirs: Cahier BV p. 45 et 46 activitiés 4 à 7 Préparez le Projet de vocabulaire pour lundi, le 5 mars Objectifs: Commander les boissons et la nourriture Employer le verbe «aller» Employer le verbe aller avec l’infinitif pour former le futur proche Identifier les venues Décrire les activitiés Employer les possessifs

Français 1 mercredi, le 27 février 2013 Activités: Quiz 1 p. 158 à 159 mots 2 le couvert et le restaurant Cahier BV p. A27 activités 4 et 5 Livre p. 160 et 161 activités 1 à 4 Les Devoirs: Cahier BV p. 45 et 46 activitiés 4 à 7 Préparez le Projet de vocabulaire pour lundi, le 5 mars Objectifs: Commander les boissons et la nourriture Employer le verbe «aller» Employer le verbe aller avec l’infinitif pour former le futur proche Identifier les venues Décrire les activitiés Employer les possessifs

vocabulaire

vocabulaire

vocabulaire

vocabulaire

Français 1 mercredi, le 27 février 2013 Activités: Quiz 1 p. 158 à 159 mots 2 le couvert et le restaurant Cahier BV p. A27 activités 4 et 5 Livre p. 160 et 161 activités 1 à 4 Les Devoirs: Cahier BV p. 45 et 46 activitiés 4 à 7 Préparez le Projet de vocabulaire pour lundi, le 5 mars Objectifs: Commander les boissons et la nourriture Employer le verbe «aller» Employer le verbe aller avec l’infinitif pour former le futur proche Identifier les venues Décrire les activitiés Employer les possessifs

Un jeu

Français 1 mercredi, le 27 février 2013 Activités: Quiz 1 p. 158 à 159 mots 2 le couvert et le restaurant Cahier BV p. A27 activités 4 et 5 Livre p. 160 et 161 activités 1 à 4 Les Devoirs: Cahier BV p. 45 et 46 activitiés 4 à 7 Préparez le Projet de vocabulaire pour lundi, le 5 mars Objectifs: Commander les boissons et la nourriture Employer le verbe «aller» Employer le verbe aller avec l’infinitif pour former le futur proche Identifier les venues Décrire les activitiés Employer les possessifs

Français 1 mercredi, le 27 février 2013 Activités: Quiz 1 p. 158 à 159 mots 2 le couvert et le restaurant Cahier BV p. A27 activités 4 et 5 Livre p. 160 et 161 activités 1 à 4 Les Devoirs: Cahier BV p. 45 et 46 activitiés 4 à 7 Préparez le Projet de vocabulaire pour lundi, le 5 mars Objectifs: Commander les boissons et la nourriture Employer le verbe «aller» Employer le verbe aller avec l’infinitif pour former le futur proche Identifier les venues Décrire les activitiés Employer les possessifs

Infinitive: English meaning: je/j’ nous tu vous il/elle/on ils/elles