“Où habites-tu ?” Objectif: Les eleves seront capable de dire où ils habitent.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Quelle ville ? Quel pays ? Où vas-tu ? Vous habitez où ?
Advertisements

La savane Qui habite dans la savane?.
Tu as quel âge? C’est quand, ton anniversaire?
Activités Copiez lagenda Copiez lagenda Révision: cahier BV p. 11 Révision: cahier BV p. 11 Cahier BV p. A10 activité 2 Cahier BV p. A10 activité 2 Cahier.
La maison Les buts: -apprendre les mots de vocabulaire pour quelques maisons -parler de nos maisons.
Présentation. Page 1 Page 2.
VOUS POUVEZ AJOUTER VOTRE PHOTO ET CERTIFICAT MEDICAL
Les activités quotidiennes.
Semaine 01 La programmation créative Introduction.
Ce tutoriel est destiné à la réalisation d'un diaporama qui fonctionne sans intervention « humaine ». Cette utilisation est particulièrement utile pour.
Jeudi 8 mars 2007 Objectif: To be able to describe where we live. Mot-clé: près de.
[Titre de l’affiche] Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit maecenas porttitor congue massa fusce [Remplacez les noms et titres suivants.
Pre-ap Do Now - silently
Chapitre 4 : Le monde des cités grecques
Ma maison.
Classeur De CE2.
Learning Objectives: To describe where you live.
Directives pour activité:
La famille: diverse & multiculturelle.
Retrouvez les fiches des autres églises :
EN CLASSE Bonjour Madame! Bonjour les élèves! LEVEZ-VOUS!
Français 2 mardi, le 4 décembre 2012
Titre de la communication (Calibri 50 Gras) Auteurs (Calibri 40 Gras) Affiliations ( calibri 40 Italic) Nous vous invitons à suivre les instructions suivantes :
Mise en train: Traductions! The school is facing the museum. The high school is behind the park, and in front of the stadium. The.
Ajouter le titre de la présentation
Commencez La cloche sonnée
Gestion du cours Aissa Boulmerka.
Objectif: Déterminer le carré d’un nombre.
Lundi 11 Décembre Français I
À VOTRE COURS DE FRANÇAIS!
Faire une recherche par thème avec BCDI
TEMPS 1.4 – Activités supplémentaires
“Comment t’appelles-tu?”
Les instructions dans la classe de français. Objectives By the end of this lesson you will able to understand words and instructions commonly used in.
Les cours / les sujets P
Le Monde Objectif: to be able to say where you live and what language you speak to be able to use the different ways of saying ‘in’
I t a l y Oscar Please leave Show intact.
Ajouter un titre de diapositive - 1
Les fleurs. Sans compter, trouver le nombre de tulipes, d’œillets, puis de fleurs sur la diapo suivante.
Le Temps ¿Quel temps fait-il? Created By: Ms. Carla Gaskin
ALLIANCE FRANCAISE Venise
Aim:to be able to talk about where I live.
Les lieux de la ville Objectif : Réviser le vocabulaire de base des différents lieux de la ville à l’écrit. Accueil, niveau débutant ou intermédiaire.
Rechercher une sélection d’élèves
By the end of today’s lesson you will be able to:
Calcul mental combiné avec écritures additives
ROME et ses ENVIRONS COLLOSEUM - ROME.
Support de formation Administrateur Paramètres Généraux
Je pense que j'ai fini... Vérifie que tu as une page avec un titre pour chaque mot de vocabulaire (écris correct!) Spell Check français dans CHAQUE textbox.
Ajouter un titre de diapositive - 1
Ajouter un titre de diapositive - 1
PAGE 1 PAGE 2.
Le temps passe, mais ne repasse Gérons bien notre temps.
Ajouter un titre de diapositive - 1
Présentation d'une excursion virtuelle.
Ajouter un titre de diapositive - 1
Ajouter un titre de diapositive - 1
Des Conversations Simples
Ajouter un titre de diapositive - 1
Les Questions.
Support de formation Administrateur Paramètres Généraux
L’echauffement Warm-up: What is the French word for these places? 2.
Français II – mercredi le premier novembre horaire quotidien
Français III – mardi le 31 octobre horaire quotidien
STS Web Services libres Supprimer des services libres
Album photo Réunion de famille
ACCOMPAGNEMENT OUTILS D’AIDE TECHNOLOGIQUES
Bienvenue en classe de 6è1
Billets tombola : mode d'emploi
Thématiques : Google classroom Nom enseignant : Christophe Sieller
Transcription de la présentation:

“Où habites-tu ?” Objectif: Les eleves seront capable de dire où ils habitent.

Agenda Activitiés de départ Stations d’écriture “Où habites-tu ?” Billet de Sortie

Activitiés de Départ Vous pouvez ajouter vos activités ou supprimer la page.

Agenda Activitiés de départ Stations d’écriture “Où habites-tu ?” Billet de Sortie

Station de Conversation Stations Station d’écriture [Inserer ici les instructions pour les élèves ] Station de Conversation [Inserer ici les instructions pour les élèves ]

Agenda Activitiés de départ Stations d’écriture “Où habites-tu ?” Billet de Sortie

“Où habites-tu ?” 🏠? “Où habites-tu ?”

“Où habites-tu?” J’habite à Washington, DC. https://pixabay.com/static/uploads/photo/2015/04/04/16/57/ cherry-blossom-706631__180.jpg J’habite à Washington, DC. Habites-tu à Washington, DC? https://pixabay.com/static/uploads/photo/2014/07/16/22/08/capitol-395038__180.jpg https://pixabay.com/en/subway-movement-traffic-underground-109245/

“Où habites-tu?” 🏠? “Où habites-tu?”

“Où habites-tu?” J’habite à Rome. Habites-tu à Rome? https://pixabay.com/en/rome-vatican-square-san-pietro-567838/ https://pixabay.com/en/rome-italy-colosseum-597617/ https://pixabay.com/static/uploads/photo/2014/03/24/13/04/latin-293907__180.jpg J’habite à Rome. Habites-tu à Rome?

Agenda Activitiés de départ Stations d’écriture “Où habites-tu ?” Billet de Sortie

Billet de Sortie Ecrivez la question suivante sur votre fiche de vocabulaire et repondez (Q3 and A3): “Où habites-tu?”