Parce que je suis Dory! Aidez-moi! Qui joue au basket-ball chez lui ? (at home) Qu’est-ce que Chris a mangé en classe ? Qui a pris les chips de Chris ?
Parce que je suis Dory! Aidez-moi! Qui a beaucoup de poissons chez lui? (at home) Qu’est-ce que Mia a mangé en classe? Qui a pris les céréales de Mia?
Son plat préféré ___________ est un étudiant exceptionnel . Son professeur d’anglais l’adore !! Un jour, son professeur lui donne ________________ parce que c’est son plat préféré. _________ est très content et il/elle _____ mange ! le/la = the OR him/her/it lui = to him/to her
Son plat préféré Le lendemain, le professeur lui donne encore ______. _________ est super content et il/elle commence à _____ manger. Mais ____________ le/la regarde en secret. le/la = the OR him/her/it lui = to him/to her
Son plat préféré Soudain, ________ prend __________! Il/elle ______ mange vite! ________ est très triste! Le/la pauvre! le/la = the OR him/her/it lui = to him/to her
Qui court vite? La gazelle L’escargot Le lion
Qui court plus vite? La gazelle Le lion 70 km/h 80.5 km/h (43 mph) (50.0 mph)
Qu’est-ce que se passe? (What’s happening?)