Le présent.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Le présent. Nous ____________ (bâtir) une maison en ville. bâtissons.
Advertisements

Quelque part, quelqu’un est allongé dans son lit et il envoie des messages à une copine Quelque part, quelqu’un est allongé dans son lit et il envoie.
Comment dresser son chien en 15 minutes par jour
N° 1 Correction N° 1 Je prépare la ceinture jaune Transforme les phrases en changeant le sujet, comme demandé. 1.Je n’osais pas.
Présentation. Page 1 Page 2.
présentation du cahier de sciences physiques 3ème
Bienvenue à tous les élèves ! Nom du professeur - Classe X.
C’est encore moi ! J’ai envie de faire pipi ! Coucou ! Je vais choisir un livre Bonjour les enfants, c’est Marguerite ! Je suis partie faire un peu d’exercices,
Révision: Unité 1A Fr3H - Monsieur OLIVER. Fr3H: Unité 1A - Choses à reviser: Vocabulaire (PowerPoint sur mon website) Définitions du vocabulaire (PowerPoint.
Se présenter
Je viens du sud Leçon 29 / Cycle 1.
L’emploi du temps : Le samedi Le dimanche matin
JEU: La concordance des temps dans le passé
Pour faire connaissance…
Les verbes en “ir”.
Colorado International School
Mes blasons de calcul Mes blasons de calcul.
4.2.5 Je peux prédire le futur
Stage de perfectionnement pour professeurs de FLE
Pluche le petit lapin gris. Transposition Moi, je.
Les temps du futur.
Mettre le son et cliquer pour avancer !
Warm up: Conjugate each -ir verb
Le présent des verbes réguliers
Voici Laura , lycéenne de 15 ans ... MA REPUTATION De Gaël Aym
La Révision des verbes réguliers au présent
SOIREE 1 : APPRENDRE A COMMUNIQUER
Les jours de la semaine.
Dieu est la vie Vie éternelle, (vie) Demeure en lui, en son Esprit.
FRANÇAIS 201 CHAPITRE 1: LES ETUDES.
FRANÇAIS 201 CHAPITRE 1: LES ETUDES.
Mettre le son et cliquer pour avancer !
SOŠ Podnikania Prešov – jeudi 7 décembre 2017
Pour les enfants à Fast Forward French
La petite culotte Avec Gaston et Nicole Mouthuy Ph Octobre 2014.
Mettre le son et cliquer pour avancer !

Richard Anthony Je me suis souvent demandé
Les mariages Mettre le son à fond..
le de un être et à il avoir ne je son que se qui ce dans en
Amants-Maîtresses Mettre le son..
Les retombées économiques de la Folle Journée sur la ville de Nantes
Garçon - Fille.
Le passé composé.
Amants-Maîtresses Mettre le son..
Vigilance rouge écarlate
Avancement automatique
Mettre le son et cliquer pour avancer !
Diaporama Automatique PPS.Michel présente....
Présentation du chant Et si tu plantes un arbre
Tu t ’es vu, quand t ’as bu ? Mettre le son.
Diaporama Automatique PPS.Michel présente....
est façons! L’erreur de Un un MOYEN différentes pour problème
Chers étudiants, bienvenue !
TinTin et Madame Castafiore
8. La préparation et le déroulement des examens
Le conditionnel présent
Présentation du chant (Tout va changer ce soir)
I. mercredi – le 3 mai PASTIS
Travail de cloche Write three sentences: the first must use the verb prendre and a type of sandwich as the direct object. the second must use the verb.
Adjectifs Possessifs.
Les pronoms relatifs.
Regular –re verbs _______s _______* _______ons _______ez _______ent
L’eau et son traitement
Travail de cloche jeudi, le premier mars
Chers amis « … Vous êtes ici, nous sommes ici parce que nous aimons l’école. Et je dis « nous » parce que j’aime l’école, je l’ai aimée quand j’étais élève,
Les treize commandements de la vie
La petite culotte Avec Gaston et Nicole Mouthuy Ph Octobre 2014.
SOIREE 4 : Réfléchir à l’engagement
Réaliser une présentation orale
Transcription de la présentation:

le présent

Nous ____________ (bâtir) une maison en ville. bâtissons

J’ __________ (attendre) le bus depuis 10 minutes. attends

J’ __________ (attendre) le bus depuis 10 minutes. attends

Ta fille __________ (grandir) rapidement. grandit

_________________ (vous/comprendre) la question. Comprenez-vous _________________ (vous/comprendre) la question.

La soirée ________ (fraîchir), je vais mettre un pull. fraîchit La soirée ________ (fraîchir), je vais mettre un pull.

Tu _________ (répondre) aux questions du professeur. réponds Tu _________ (répondre) aux questions du professeur.

Les spectateurs ______________ (applaudir) à la fin du concert. applaudissent

Mes enfants ______________ (apprendre) à conduire. apprennent

Nous ____________ (réussir) à faire l’exercice. réussissons

Régine _______ (rendre) le livre à son amie.

Cette fille ___________ (rougir) facilement. rougit

Mon chien _____________ (comprendre) tout!

Les fruits _____________ (murir) sur les arbres. mûrissent

Les étudiants nous _______________ (surprendre) souvent. surprennent