1. Trouve les bonnes images avec les bons mots. 2

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Classroom Activities in French
Advertisements

Vocabulaire de classe Bonjour la classe! Hello class!
Exercice #3: Warmup 1.How old are you? 2.Im 11 years old. 3.I dont understand. 4.I dont know. 5.More slowly, please. Les devoirs: HW Practice spelling.
French 1 Chapitre 1 Vocabulaire 2.
Echauffement /warm up Classify the words by looking at the articles Le (masculin) , La(feminin), Les (plural)? Masculine Feminine Plural Les Crayons.
Common Classroom Commands and Questions
Dites le en français Impératifs de la classe et vocabulaire
En classe In the classroom.
/ Classroom Commands French.
En classe In the classroom.
Exercice #10 Name 2 French-speaking countries in Africa: -
Français 1 – unité 1 Calmez-vous! Regardez le tableau!
Communication en classe
Comète 11 Vocabulaire 2 Lettres françaises spéciales é è ê à â ç ï ô ù û.
Dans la Classe!.
Learning Intention: To learn about the Euro currency.
What do these pictures have in common?
Chapitre 1 Le çon 2 Le vocabulaire. Un crayon A pencil.
Faites attention = pay attention. Regardez = watch / look.
La salle de classe. Un stylo est sous la feuille de papier.
Dans la salle de classe, le professeur dit…
Essential Questions How do you tell time in French? What are the school subjects in French? What are the universities in Quebec like?
EXPRESSIONS. How do you say? Comment dit-on? Hello! Good day!
CLASSROOM ENGLISH. Good morning / Good afternoon !
THE IMPERATIVE Commands Row! Row! Row! Estielle presentations.
Qu’est-ce que ces symboles representent? Discute avec ton partenaire.
1+2 French Teacher Classroom Language Pack
Dites-le en français Impératifs de la classe et vocabulaire
Feelings, numbers, colours
Howdenburn Primary 1+2 French Resources
Français I Leçon 1B - vocabulaire
What do you think these symbols represent in the classroom?!
Comunicar en clase Sentaos. Abrid los libros. Cerrad los cuadernos.
Broomlands Primary 1+2 French Resources
French 1 Chapitre 1 Vocabulaire 2.
KEY LANGUAGE GRADE 1 / YEAR 1 / TERM 3.
EN CLASSE Bonjour Madame! Bonjour les élèves! LEVEZ-VOUS!
Les mots utiles. levez-vous Asseyez-vous répétez ‘bonjour’
Suivez les instructions!
Games and instructions
Les Entrevues Nom Age Anniversaire Tu t’appelles comment?
Warm-Up: In your notebook, please write the date, the following question (the part in bold), and your answer. Once you know someone, what’s something you.
The PowerLanguage Platform
Mardi le 12 septembre, 2017 Objectif: Je peux comprendre et suivre les ordres. (I can understand and follow commands.) À Faire: Quelles sont les équivalents.
LES COULEURS L3 FRENCH PRIMARY 5.
A ah.
To be able to give simple directions about how to get somewhere
Dans la salle de classe.
Quelle heure est-il Monsieur le loup?
Les instructions dans la classe de français. Objectives By the end of this lesson you will able to understand words and instructions commonly used in.
THE IMPERATIVE Commands Row! Row! Row! Estielle presentations.
KEY LANGUAGE P2 / PLS2 / BLOCK 3.
The Language of the Classroom
Classroom commands.
Par Mme. Barabé-Chin Professeure de français
Classroom Expressions
Révision – Phrases Importantes
Classroom commands.
KEY LANGUAGE P2 / PLS1/ BLOCK 3.
KEY LANGUAGE P1 / PLS1/ BLOCK 1.
Les instructions en classe
L’assemblée Vocabulaire.
Défilement automatique
JOUR 5 LE MOT DE PASSE: EN ANGLAIS S’IL VOUS PLAÎT (IN ENGLISH PLEASE)
Baissez les mains! Levez les mains! Faites un pas à gauche !
Classroom Instructions Unit
Aujourd’hui nous allons…
Aujourd’hui nous allons…
les instructions Bonjour la classe, sortez vos affaires
Good Morning, Bonjour, Worsley Brigade!
Transcription de la présentation:

1. Trouve les bonnes images avec les bons mots. 2 1. Trouve les bonnes images avec les bons mots. 2. Ecris les mots manquants. PRÉNOM:_______________________ 1. Fermez les c___________ ! 2. En ligne s’il v__________ plaît! 3. Regardez le tableau! 4. Levez la m____________! 5. Ouvrez les cahiers! 6. É__________ dans les cahiers! 7. Silence, s’il vous plaît! 8. É____________! 9. Levez-vous! 10. Asseyez-vous! ________ ________ ________ ________ ________ ________ ___1____ ________ ________ ________

PRÉNOM:_______________________ 1. Trouve les bonnes images avec les bons mots. 2. Ecris les mots manquants. 1. Fermez les c____________ !(Close the notebook) 2. En ligne s’il v_________ plaît! (In line, please!) 3. Regardez le tableau! (Look at the board!) 4. Levez la m_____________! (Raise your hand!) 5. Ouvrez les cahiers! (Open the notebooks!) 6. É_____________ dans les cahiers (Write in the notebook) 7. Silence, s’il vous plaît! (Silence, please!) 8. É_______________! (Listen!) 9. Levez-vous! (Stand up!) 10. Asseyez-vous! (Seat down!) ________ ________ ________ ________ ________ ________ ____1___ ________ ________ ________

1. Fermez les c___________ ! 2. En ligne s’il v__________ plaît! 3. Regardez le t____________! 4. Levez la m____________! 5. O___________ les cahiers! 6. É__________ dans les cahiers! 7. Silence, s’il vous plaît! 8. É____________! 9. L__________-vous! 10. A______________-vous!

Trouve les bonnes images avec les bons mots PRÉNOM:_______________________ 1. Fermez les cahiers 2. En ligne s’il vous plaît! 3. Regardez le tableau! 4. Levez la main! 5. Ouvrez les cahiers! 6. Écrivez dans les cahiers 7. Silence, s’il vous plaît! 8. Écoutez! 9. Levez-vous! 10. Asseyez-vous! _________ _________ _________ _________ _________ _________ _________ _________ _________ _________ _________