L’Être en danger Avoir Des phrases complètes La négation Comment est la phrase? 100 100 100 100 200 200 200 200 300 300 300 300 400 400 400 400 500 500 500 500
Comment dit-on avoir avec je et tu? 100 Comment dit-on avoir avec je et tu? ai, as
Comment dit-on avoir anvec il et elle? 200 Comment dit-on avoir anvec il et elle? a
Comment dit-on avoir avec nous et vous? 300 Comment dit-on avoir avec nous et vous? avons, avez
Comment dit-on avoir avec ils et elles? 400 Comment dit-on avoir avec ils et elles? ont
Comment dit-on avoir formellement? 500 Comment dit-on avoir formellement? Vous avez
J’ai tort quand je pense que les bonbons sont bonnes pour ma sante 100 Avoir tort J’ai tort quand je pense que les bonbons sont bonnes pour ma sante
Il a raison car il repond bien 200 Avoir raison Il a raison car il repond bien a la question.
300 Avoir de la chance Nous avons de la chance, il n’ya pas d’examen.
J’ai mal à l’estomac, quand 400 Avoir mal à l’estomac J’ai mal à l’estomac, quand je mange beaucoup.
500 Avoir peur Ils ont peur des films d’horreur
100 J’ ai 13 ans. Je n’ai pas 13 ans
200 Il a un frère Il n’a pas de frère
Nous avons un interro aujourd’hui. Nous n’avons pas d’interro 300 Nous avons un interro aujourd’hui. Nous n’avons pas d’interro aujourd’hui
400 Est-ce que tu as un vélo? Non, je n’ai pas de vélo.
Est-ce que vous avez des crayons? Non, nous n’avons pas de crayons. 500 Est-ce que vous avez des crayons? Non, nous n’avons pas de crayons. OR Je n’ai pas de crayons
100 elle n’a pas de stylo. Elle a un stylo.
200 Non, ils n’ont pas faim. Est-ce qu’ils ont faim?
Non, je n’ai pas les devoirs. Est-ce que tu as les devoirs? 300 Non, je n’ai pas les devoirs. Est-ce que tu as les devoirs?
Les élèves n’ont pas sommeil. 400 Les élèves n’ont pas sommeil. Les élèves ont sommeil.
Non, Madame Zaki n’a pas mal à la tête. Est-ce que Mme. Zaki a mal 500 Non, Madame Zaki n’a pas mal à la tête. Est-ce que Mme. Zaki a mal à la tête?