Design Retail & Packaging Produit

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Transcription de la présentation:

Design Retail & Packaging Produit L’aluminium renforcé : Problématique: Comment faire mieux ? Ancien produit: Nouveau produit: Univers de la marque: Aluminium renforcé: Lictevout Clémence 2A

Aluminium renforcé: Lictevout Clémence 2A Ma proposition: Univers de référence et mise en situation: En rayon: Dans la cuisine: Aluminium renforcé: Lictevout Clémence 2A

Aluminium renforcé : Lictevout Clémence 2A Scénario d’usage Aluminium renforcé : Lictevout Clémence 2A

Descriptif technique: Matériaux: papier bristol Référence couleurs Pantone: Pantone Solid coated 2727C ( L52 a3 b-55) MAQUETTE D’ASPECT: Aluminium renforcé: Lictevout Clémence 2A

Les Atouts du nouveau produit: Pourquoi est-il mieux? Plus voyant -Graphisme portant sur les points centraux du produit ; fraicheur et résistance Plus compact , on peut en transporter plus que l’ancien produit grâce à sa forme triangulaire Plus résistant dû à sa forme triangulaire Moins de perte de papier, moins d’usinage au niveau de la découpe Aluminium renforcé: Lictevout Clémence 2A

Recherches: Maquettes: Graphisme: Aluminium renforcé: Lictevout Clémence 2A