Les recettes de smoothies

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Les glaces. Tu aimes les glaces? Oui, jaime les glaces! Non, je naime pas les glaces!
Advertisements

Faisons les courses FR II - Ch. 3.
Can you find ALL the items in 5 minutes? beefbuttercorn bottle of waterbreadonion coffeesugargrapefruit carrotsstrawberriespastries cerealcheesefish mushroomcakepotato.
RECETTES/RECIPES. Le pesto Les ingrédients : 50 g du basilic Demi verre du huile d'olive 6 cuillères du fromage parmesan râpe 2 gousse d'ail 1 cuillère.
International Language Week Pâté Paella Couscous Kebab Moussaka Sushi Burritos Green curry Pasta Morocco Mexico Japan Spain Thailand France Italian Greece.
What do these pictures have in common?
L1:CH8 EXERCICES. EXERCICE 1: WHOLE / PART 1. some yogurts: 2. a loaf of bread: 3. some bananas: 4. part of a guava: 5. some chicken: 6. a whole yogurt:
Journal – jeudi, le 12 novembre IV 1.I was able to 2.He used to be able to 3.They can 4.You could 5.We will be able to 6.Vous pourrez III Dessinez et marquez.
You can use this sheet but nothing else in your assessment. Hand it in with your assessment. Name: La nourriture – Written Assessment Autumn Term Write.
Do now: translate into English 1.Je voudrais une livre du bœuf. 2.Tu aimes le poisson? 3.Vous prenez du poulet avec (with) des pommes de terre? 4.Nous.
La cuisine MOLDAVE. La recette de la salade bio 500 gr de petits pois 500 gr de carottes 500 gr de pommes de terre 500 gr de betteraves rouge 1 oignon.
A POWER POINT DEMONSTRATION. The End. Just kidding! This is serious stuff.
INSERT THE TITLE OF YOUR PRESENTATION HERE FREE PPT TEMPLATES ALLPPT.com _ Free PowerPoint Templates, Diagrams and Charts Your Text Here!
Nous allons …….. Parler d’un régime sain et malsain
Un abricot An apricot Ben.
Le passé composé Objectif: Savoir comment former verbes au passé composé (avoir).
Unité 2– L’art de la nourriture
2018/4/12 La nourriture Let’s recap!.
Français II Leçon 1A - vocabulaire
1+2 French Teacher Classroom Language Pack
Quels fruits flottent ? Quels fruits coulent ? Le fruit flotte.
I can talk about food I eat and food I ate.
Bonjour, tout le monde! Moi, j’ai faim et soif!
Français I – Leçon 4B Vocabulaire
Les devoirs - homework Instructions:
Le passé composé Objectif: Savoir comment former verbes au passé composé (avoir).
Le petit déjeuner à la française.
Une salade verte Une pomme de terre Une tomate Une carotte
Key language Block 4.
Hot Air Balloon Workshop
Samples for evaluation from All Charts & Templates Packs for PowerPoint © All-PPT-Templates.comPersonal Use Only – not for distribution. All Rights Reserved.
Les poissons et la pêche
Tu manges de façon saine?
Les animaux diurnes et les animaux nocturnes
L’Épiphanie et la galette des rois
COMMENT PRÉPARER UN GÂTEAU MICHELIN A*
La santé et le bien-être
KEY LANGUAGE Y6 / PLS1 / BLOCK 4.
Oui, monsieur, un kilo de bananes, s’il vous plait.
Chansons d’automne:.
Improving Your Written Work
L’été: chansons.
Les Fruits :.
Chansons de Noël.
KEY LANGUAGE GRADE 6 / YEAR 1 / TERM 4.
L’Italie.
Dans la salle de classe.
Les devoirs - homework Instructions:
ALLPPT.com _ Free PowerPoint Templates, Diagrams and Charts INSERT THE TITLE OF YOUR PRESENTATION HERE FREE PPT TEMPLATES.
LES FRUITS ET LES LÉGUMES
Quelle est la date aujourd’hui?
Qu’est-ce que tu as dans ta trousse?
Personnages dessinés à la main
Notes to teacher These activities follow on from the story “La semaine de Snoopy story”. More activities on “La semaine de Snoopy activities” Slide 2 is.
Quelle est la date aujourd’hui?
Qu’est-ce que tu as dans ta trousse?
Nous allons apprendre les fruits!
Les drakkars : Arts and Crafts
Repondez aux questions correctement et gagner! Gagner! Gagner!
LES ÉMOTIONS.
BUSINESS TEMPLATE ADD YOUR TITLE HERE Catalog Part 01 /YOUR TITLE Part 02 /YOUR TITLE Part 04 /YOUR TITLE Part 03 /YOUR TITLE.
Quelle est la date aujourd’hui?
Quels sont les mots masculins, féminins, pluriels?
What’s the weather like?
Baissez les mains! Levez les mains! Faites un pas à gauche !
Les formes et les couleurs
Nous allons apprendre des fruits!
La chenille qui a beaucoup faim
LES ÉMOTIONS.
Quels fruits flottent ? Quels fruits coulent ? Le fruit flotte.
Transcription de la présentation:

Les recettes de smoothies

Les recettes de smoothies This PowerPoint contains: Slide 3: A recap of all the main section, with hyperlinks. Slides 4 to 6: Ingredients, material and instructions needed to make a strawberry-banana-avocado smoothie, with illustrations and sound files. Slides 7 to 9: Now, your turn … Structures and vocabulary which can be used as a template, to create your own smoothie recipe. Slides 10 to 13: A list of fruit, vegetables, herbs, spices …, which can be used to make a smoothie, with illustrations and sound files. Slides 14 to 17: Template slides. Slide 18: Some basic kitchen rules. Slides 19 to 23: A translation of all previous slides.

Strawberry-banana-avocado smoothie: ingredients Strawberry-banana-avocado smoothie: instructions Make your own recipe: template for ingredients, material and instructions Make your own recipe: list of possible ingredients My smoothie recipe: blank documents Basic kitchen rules Translation

Une recette de smoothie : (1) un smoothie fraise-banane-avocat Les ingrédients : Pour faire un smoothie fraise-banane-avocat, il faut : 12 fraises 1 banane 1 avocat de l’eau home

Une recette de smoothie : (2) un smoothie fraise-banane-avocat Les instructions (1) : Lavez les fraises. Pelez l’avocat et enlevez le noyau. Pelez la banane. home

Une recette de smoothie : (3) un smoothie fraise-banane-avocat Les instructions (2) : Coupez les fraises en deux. Coupez la banane en morceaux. Coupez l’avocat en morceaux aussi. Mettez les morceaux de fraises, de banane et d’avocat dans le mixeur. Ajoutez de l’eau. Mixez pendant une minute. Versez dans les verres. Et voilà, un bon smoothie avec beaucoup de vitamines – bon appétit ! home

Les recettes de smoothies À vous ! (1) Utilisez le modèle de recette et créez une recette de smoothie. 1. Les ingrédients : home

Les recettes de smoothie À vous ! (2) Les instructions : Lavez les fruits et les légumes. Épluchez …….. Enlevez le noyau de … Enlevez les pépins de .. Pelez … Coupez ……… en morceaux Mettez les morceaux de ……………… dans le mixeur Ajoutez ……….. Mixez pendant une minute Versez dans les verres Et voilà – bon appétit ! home

Les recettes de smoothie À vous ! (3) Le matériel : un économe (pour éplucher les fruits et les légumes) un couteau (pour couper les fruits et les légumes) une planche à découper un mixeur un verre une cuillère home

Les recettes de smoothies les ingrédients home

Les ingrédients : les fruits une fraise une banane un ananas une pomme une poire une framboise une mûre un melon un citron un citron vert une mangue une goyave home

Les ingrédients : les légumes et les herbes aromatiques les herbes et les aromates : de la menthe de la coriandre du basilic du thym les légumes : une carotte un concombre des épinards du céleri une betterave une tomate un avocat home

Les ingrédients : les épices et autres ingrédients : de la vanille du gingembre de la cannelle du poivre les autres ingrédients : du miel du chocolat des noisettes des noix des amandes de l’eau du lait home

Ma recette du smoothie home

Ma recette du smoothie Le smoothie home

Ma recette du smoothie Les ingrédients home

Ma recette du smoothie Les instructions home

Je fais la cuisine …. Les règles dans la cuisine : Lavez-vous les mains. Lisez bien la recette. Faites attention aux objets tranchants et aux surfaces chaudes. Et n’oubliez pas de ranger et de nettoyer ! home

les recette de smoothies traduction (1) Slide 4: a smoothie recipe. A strawberry-banana-avocado smoothie. Ingredients: to make a strawberry-banana-avocado smoothie, you need: 12 strawberries, a banana, an avocado, some water. Slide 5: instructions (1) Wash the strawberries/ peel the avocado and remove the stone/ peel the banana Slide 6: Instructions (2) Cut the strawberries in halves. Cut the banana in pieces/ cut the avocado in pieces too / put the pieces of strawberry, banana and avocado in the mixer/blender/ add some water/ mix for 1 minute/ pour into glasses/ here you go, a good smoothie with lots of vitamines – enjoy! Slide 7: now your turn/ Use the recipe model pages 3/4/5 and create a smoothie recipe. The ingredients: Slide 8: instructions. Wash the fruit and te vegetables. Take the skin of/ remove the stone of/ remove the pips of../ peel/ cut … in pieces/ put the pieces of … in the blender/ add ../ mix for one minute/ pour into glasses/ here you go .. Enjoy! Slide 9: material/ A peeler (to take the skin off fruit and vegetables)/ a knife (to cut the fruit and vegetables)/ a cutting board/ a mixer/blender/ a glass/ a spoon Slide 10: smoothie recipes/ ingredients home

Slide 11: ingredients:fruit une fraise une banane un ananas une pomme une poire une framboise une mûre un melon un citron un citron vert une mangue une goyave A strawberry A banana A pineapple An apple A pear A raspberry A blackberry A melon A lemon A lime A mango A guava home

Slide 12: ingrédients : vegetables and aromatic herbs les légumes : une carotte un concombre des épinards du céleri une betterave une tomate un avocat les herbes et les aromates : de la menthe de la coriandre du basilic du thym Vegetables A carrot A cucumber Spinach Celery A beetroot A tomato An avocado Aromatic herbs Mint Coriander Basil Thyme home

Slide 13: ingredients: spices and other ingredients Les épices : de la vanille du gingembre de la cannelle du poivre Les autres ingrédients : du miel du chocolat des noisettes des noix des amandes de l’eau du lait Spices Vanilla Ginger Cinnamon Pepper Other ingredients: Honey Chocolate Hazelnuts Walnuts Almonds Water Milk home

les recette de smoothies traduction (2) Slide 18: I’m cooking. Rules in the kitchen Wash your hands. Read the recipe carefully. Be careful with sharp objects and hot surfaces. Don’t forget to tidy-up and clean-up. home