Je sais reproduire des modèles de Kaplas en 2D et en 3D.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Advertisements

Les manuels Sésamath. Mode de fonctionnement Équipe ouverte Rédaction collaborative sur chaque partie Licence libre Communauté d'utilis'acteurs.
Séance d'exploration mosaïques
GEOMETRIE du cycle 1 au cycle 3 quelques pistes
Construire les premiers outils pour structurer sa pensée.
Prénom NOM MON CARNET DES REUSSITES - PS Tout ce que j’ai appris à faire cette année NiveauAnnée scolaireMaitresse Toute Petite Section Petite Section.
Tout ce que j’ai appris à faire cette année
Je sais orthographier l’ensemble des mots de cette liste depuis le : Liste n° 1.
Les centres d’intérêts Objectifs pédagogiques Structure d’une séquence pédagogique Elaboration de la progression pédagogique.
Explorer le monde Groupe maternelle Aubenas 2 ; Inspiré du livret Charivari.eklablog.
La géométrie au cycle 2.
Progressions géométrie CM
Maths Pas à pas…et à mon rythme Mes réussites au CE1
MON CARNET DES REUSSITES - PS
MON CARNET DES REUSSITES - PS
Le parcours d’apprentissage de l’élève Pôle de Beaulieu
Tout ce que j’ai appris à faire à la maternelle
Gestion des espaces Période 1 LUNDI – 9h30 à 10h30 (5-6 séances)
Gestion des espaces LUNDI – 9h30 à 10h30 MARDI – 9h30 à 10h30
LA MODELISATION HYDROLOGIQUE Sébastien Zaragosi
Reconstitue la couverture de l’album « La reine des sorcières ».
PLAN DE TRAVAIL GS semaine du 27/09/2016 au 30/09/2016
L’aire de la surface 1.3 – Partie B.
Programmation  Christall’Ecole
Replace les glaçons au bon endroit Replace les images au bon endroit
Les voyages- les vacances
Reconstitue la couverture de l’album « Le navet géant ».
Gaucher / Droitier Comment adapter notre environnement pour qu’il soit plus accessible aux gauchers?
Setsuna, la machine à traverser le temps
NAP JANVIER/ FEVRIER Maternelle Louis SOLBES
Les boites de Cornell Joseph Cornell, né le en 1903  dans l'État de New York et mort en 1972 à New York, est un sculpteur américain, comptant parmi les.
Je sais reproduire des modèles de cubes en 3D.
Je sais réaliser des mosaïques sur MosaicChildren.
Je sais dessiner les personnages des contes.
Chimie organique. Les modèle VSEPR se construit à partir de AX m E n : Quand m+n = 2  modèle linéaire. Quand m+n = 3  modèle trigonale plane …
En références aux travaux de R.BRISSIAUD, G.BROUSSEAU et G.VERGNAUD
Je sais dessiner par étapes à l’aide d’un modèle.
Je sais reproduire un modèle avec les pièces de la pyramide.
Progression Période 1 Thèmes: les règles de vie de la classe
Je reproduis un modèle avec des Kataboom (pièces en bois).
Mesurer et comparer des aires
École élémentaire Jean Macé CP
Les liens d’animations
Les classes de l’école MENIL
Carnet de suivi des apprentissages
Séance 1: les tableaux à picots
PPS exclusivement réservé aux femmes !
Je reproduis un modèle Colorino en plaçant un jeton sur chaque rond.
Objectifs : Développer les capacités d’observation et de discrimination visuelle Respecter l’ordre des lettres dans un mot. Je sais placer les lettres.
PPS exclusivement réservé aux femmes !
Plan Introduction Problématique et Objectif Solution Proposé Conception et Modélisation Réalisation Conclusion et perspective
Pays développés NPIA FTN FTN FTN Sièges sociaux Sièges sociaux
Je reproduis un modèle à l’aide d’un fil et d’un lacet.
Ceintures de logique Compétences maternelle Compétences cycle 2
Lead Generation Model.
Les valeurs de l’équipe et le 8 idéal de l’entrainement
Mathématiques – Calcul mental
Programmation – Mathématiques
ATELIERS AUTONOMES PERIODE 3
ATELIERS AUTONOMES PERIODE 4
ATELIERS AUTONOMES PERIODE 1
ATELIERS AUTONOMES PERIODE 5
Cabinet Médical.
ATELIERS AUTONOMES PERIODE 2
PLAN Introduction générale Problématique & Objectifs.
Mathématiques – Calcul mental
Mise en évidence d’un pavage, d’un ruban et suppression de ce ruban
Mathématiques – Calcul mental
Construire les premiers outils pour structurer sa pensée
Mathématiques – Calcul mental
Transcription de la présentation:

Je sais reproduire des modèles de Kaplas en 2D et en 3D. Objectifs : Reproduire un assemblage d’objets de formes simples à partir d’un modèle (puzzle, pavage, assemblage de solides). Je sais reproduire des modèles de Kaplas en 2D et en 3D.

Je sais reproduire des modèles de Kaplas en 2D et en 3D. Objectifs : Reproduire un assemblage d’objets de formes simples à partir d’un modèle (puzzle, pavage, assemblage de solides). Je sais reproduire des modèles de Kaplas en 2D et en 3D.

Je sais reproduire des modèles de Kaplas en 2D et en 3D. Objectifs : Reproduire un assemblage d’objets de formes simples à partir d’un modèle (puzzle, pavage, assemblage de solides). Je sais reproduire des modèles de Kaplas en 2D et en 3D.

Je sais reproduire des modèles de Kaplas en 2D et en 3D. Objectifs : Reproduire un assemblage d’objets de formes simples à partir d’un modèle (puzzle, pavage, assemblage de solides). Je sais reproduire des modèles de Kaplas en 2D et en 3D.