«Carmen» Stromae.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Expressions which use the verb avoir. Avoir in the present tense j ai (I have) tu as tu as (you have) SG. il a (he has) elle a (she has) nous avons (we.
Advertisements

Talking about the future: what you are ‘going to’ do
Dans les cahiers Ecrivez le verbe “aller” au présent Je, tu etc..
Exercice #17 1. I like to,,and 1. I like to,,and at home. 2. I do not like to, but I like to. 2. I do not like to, but I like to. 3. I like to at the pool.
Le verbe FAIRE au présent
Qu’avez-vous faites pendant le congé?
Term 4 Vocabulary Mes loisirs To be learnt at home week by week.
«Derrière les mots» Alain Souchon et Laurent Voulzy.
Instructions for using this template. Remember this is Jeopardy, so where I have written “Answer” this is the prompt the students will see, and where.
«J’ai vu Maman embrasser le Père Noël». Le journal d’échauffement le 22 décembre 0 Le but: I can use school subject vocabulary. 0 Avoir – to have.
Module 1.
«Aime mon amour» Benjamin Biolay lundi le 16 mai Le but: Je peux identifier les vêtements. -RE verbes perdre – to lose, waste perdue Je perdsnous.
«C’est si bon» Eartha Kitt lundi le 23 mai Le but: Je peux identifier les parties de la maison. Un rendez-vous meeting, appointment Malade - sick.
«Belle» de Notre Dame de Paris Garou, Daniel Lavoie, Patrick Fiori.
This is a friend. Her name is Claire. C’est une amie. Elle s’appelle Claire.
MA JOURNÉE. Réveiller Je réveille à 6h30 chaque jour. J n'aime pas sortir de ma couche dans la matinée.
LES ACTIVITES DE LA JOURNÉE LES ACTIVITÉS QUOTIDIENNES.
QU´EST-CE QUE TU AS FAIT CE WEEK-END ?. ● J´AI REGARDÉ LA TÉLÉ.
1 Je regarde la télévision. 2 Je suis sur Internet. 3 Je joue à des jeux vidéo. (ordinateur et/ou console) 4 Je parle au téléphone. 5 Je dors l'après-midi.
Titre: Révision lundi, le 17 octobre 2016
les questions d’information??
Quels sont vos intérêts?
Les goÛts des jeunes franÇais
PowerPoint Jeopardy Category 1 Category 2 Category 3
Les cartes de vocabulaire sur la feuille No 1. Combien de cartes?
PowerPoint Jeopardy Category 1 Category 2 Category 3
Creating Questions in French
Le verbe “faire” Objectif: describe what we do using the verb “faire”; describe weather conditions.
Le Temps et les Saisons (Vocab. d’U.2, L.4C)
Français III – lundi le 18 septembre horaire quotidien
À la fin de la classe, finissez les activités 1, 2, et 3
 Je viens  Tu viens  Il vient  Elle vient  On vient  Marie vient  L’enfant vient  Nous venons  Vous venez  Ils viennent  Elles viennent  Les.
Qu’est-ce que c’est en anglais?
KEY LANGUAGE P5 / YEAR 3 / BLOCK 2.
Bien Dit! Chapitre 5 1st section
Célébration de Connaissance
Mes passetemps Qu’est-ce que tu fais avec ton ordinateur et avec ton portable? What do you do with your computer and your phone? Mon ordi(nateur) my.
LA VILLE City & Town Vocabulary.
Next weekend 1617frey9wk15nearfuture
Je vais….
To learn and practise past tense verbs
1415frey9W28presentfuture.
En Français. 1. She goes to the store. 2. We go to the library to read
EXCHANGING INFORMATION (4-2)
Le temps: Quel temps fait-il?
Lundi mardi Mercredi Jeudi vendredi Samedi dimanche.
FAIRE.
Squelette No 1 avec CHOISIR
5 minutes pour étudier! Quiz: which letters for verbs, avoir, être
Le Temps et les Saisons (Vocab. d’U.2, L.4C)
Quel Temps Fait-il?.
Français 6 Je peux… Parler de moi-même.
Unité 2 – Temps libre Le week-end dernier.
Vendredi 26 Janvier Français II
Lundi 29 Janvier Français PreAP-AP
Her uncle and her aunt are tall, nice, and smart.
Vendredi 14 décembre Français II
Le weekend To be able to talk about where you go
9.1 Logical Destination fill in
Qu’est-ce que tu vas faire?
Français II – vendredi le 21 octobre horaire quotidien
Français I – mardi le 30 janvier horaire quotidien
Français I – mardi le 19 décembre horaire quotidien
À quelle heure est-ce que tu étudies? J'étudie à sept heures du matin
French 1 Chapitre 5 Vocabulaire 1.
Partir, Sortir et Dormir
Ma Vie en Photos par Mme Carter
SWBAT express their feelings and needs.
Où vas-tu? Chaptire 5 Partie 2.
Copiez l’objectif et répondez aux questions.
Transcription de la présentation:

«Carmen» Stromae

118. mardi le 24 mai Le but: Je peux identifier les parties de la maison. Avoir – We are cold because it is winter. Nous avons froid parce qu’il est hiver. I am hot because it is summer. J’ai chaud parce qu’il est été. It is cloudy and I cannot swim at the beach today. Il fait nuageux et je ne peux pas nager à la plage aujourd’hui.

Je suis né Il fait nuageux Le but: Je peux identifier les parties de la maison. Un rendez-vous meeting, appointment Malade - sick Un cours- class la fin end Né(e) born la reprise return to school Je suis né En été in summer nuageux. Cloudy Il fait nuageux En automne-in the fall En hiver in winter Au printemps in the spring

Ils aiment jouer aux jeux vidéo à la maison toute l’année. Les élèves américains aiment … (quoi, où et quand? En hiver, au printemps, en été, en automne, toute l’année ) Ils aiment jouer aux jeux vidéo à la maison toute l’année. Ils aiment envoyer des textos partout tout le temps. Ils aiment jouer dans l’orchestre marchant au stade en automne. Les élèves américains aiment faire du shopping/des achats au centre commercial toute l’année. Ils aiment nager à la piscine/à la plage en été. Ils aiment jouer au football au stade/au parc en automne.

139. mardi le 24 mai Le but: Je peux discuter les repas et les quantités de nourriture . Pendant la semaine, je vais à l’école. Là, on va en classe, fait des sports, fait de la musique, dessine, travaille, étudie, déjeune à la cantine. Chez moi, je fais les devoirs, fais une promenade dans mon quartier, fais du babysitting pour mes frères/sœurs, met la table, fais la cuisine, fais la vaisselle, regarde la télé. Pendant le week-end, je joue au foot, vais au cinéma avec mes amis/ma famille, fais du shopping, dors jusqu’à midi, vais à l’église, vais aux fêtes, dîne au restaurant, aide mes parents/ma famille.

Mettre/essuyer la table – set/clean the table Se terminer – to terminate, end 1 jour 2 fois par semaine 3 année Disparaitre, disparu - disappear Un tour – tower Un château – castle Chercher – to look for, trouver – to find