Describing someone/oneself

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Comment es-tu? What are you like?.
Advertisements

Il est comment? Vrai ou faux?
Tu es comment? (What do you look like?).
Pour Décrire La Physique
Pour Décrire La Physique. S’appeler Je m’appelle ___ Il s’appelle ____ Elle s’appelle __ Ils s’appellent ___ Elles s’appellent ___.
ADJECTIVES French 1 Chapter 3 Vocabulary 1. MON AMI(E) EST … Blond Roux Blonde Rousse.
Tu es comment? 5 SB – song for European Day of Languages.
Describing Yourself (avoir & être) J’ai quinze ans. J’ai les yeux bleus. J’ai les cheveux longs. J’ai les cheveux courts. J’ai les cheveux noirs. J’ai.
La description physique. La taille Il est petitIl est grandElle est petiteElle est grande.
ADJECTIVES. JE SUIS… Blond Roux Blonde Rousse JE SUIS… Brun Fort Brune Forte.
Vocabulaire électronique
Learning Objectives To describe what colour eyes you have.
Le genre C’est un / une… enfant homme femme fille garçon.
Je suis… Comment es-tu? Je m’appelle Ketty.
VOCABULAIRE Il est comment ?.
Je suis… Comment es-tu? Je m’appelle Ketty.
Portrait Robot Ce programme crée un portrait robot à partir des données que vous introduisez.
Read the description of Coco above.
WALT: Say what we have/don’t have
Avoir– To have We have I have You have You have One has They have
Vocabulaire électronique
Describing Yourself (avoir & être)
La description physique
Les parties du corps Le visage.
DESCRIPTIONS.
C’est qui ? Choisis quelqu’un. Ton/ta partenaire devine qui c’est.
Être/Adjective Slides Quiz
lundi le 10 decembre Et les autres? L’objectif
Allez viens Leçon 1.
Comment est-il? J’ai longs raides bruns
La Description physique
La Famille et les adjectifs
Quelles couleurs pour une BRUNE ? VETEMENTS
La description physique
Tu es comment?.
La description.
La Formation, L'Accord, et
Print hair and eyes worksheet
J’ai les cheveux châtains
Les descriptions.
A guide for adjective agreement
Objectifs: Describing eye colour & hair colour and style
Descriptions.
T__ b___! Et t__? C______ ç__ v_?
Comment sont les cheveux ?
Portait Robot Ce programme crée un portrait robot à partir des données que vous introduisez.
DESCRIPTIONS.
Tu as les cheveux comment ?
Tu es comment? Je suis… grand(e) petit(e) gros(se)
La famille de Théo Leçon 5A.
DESCRIPTIONS.
Les yeux et les cheveux Year 7
Les descriptions.
Les descriptions.
La description.
Tu es comment?.
Year 7 Speaking Exam.
WALT: Say what we have/don’t have
Les descriptions.
Comment es-tu?.
La description.
Revision d’hier Est-ce que tu as…?
Starter activity Can you remember all the colours in French?
Comment est-il? Comment est-elle? Comment es-tu?
S1 describing people To be able to describe your personality
S1 describing people To be able to describe your personality
S1 describing people To be able to describe your personality
S1 describing people To be able to describe your personality
S1 describing people To be able to describe your personality
Amélie TAILLE: Grande et robuste CHEVEUX: Bruns, courts et frisés
Transcription de la présentation:

Describing someone/oneself Dr. Silvestri

What are you like/What do you look like? Comment es-tu? Comment êtes-vous?

What is he/she like? Comment est-il/elle?

Personality description Je suis…. Il/elle est…. REMEMBER ADJECTIVE AGREEMENT

Physical description Age J’ai X ans. Height Je suis grand(e)/petit(e)/ de taille moyenne Skin color Je suis/ il est de teint clair. Je suis/ il est bronzé. Je suis/il est de peau matte.

Physical description Weight Je suis/il est (assez) gros(se) / mince. Hair color Je suis/il est blond(e) /roux, rousse/ brunette. J’ai/Il a les cheveux blonds, roux, noirs, bruns. Eye color J’ai/Il a les yeux bleus, verts, noirs, marron, noissette.