Des graffiti à suivre: chapitre 4

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Jeanne, Fille du RoyJeanne, Fille du Roy Subtitle.
Advertisements

Diaporama PPS réalisé pour En ce moment, j'essaie de me faire des amis en dehors.
LA FIN DE AMSAUCE Amelie Guignard. UN JOUR DANS LA VIE DE KELOWNA IL Y AVAIT UN GRAND DÉSASTRE Elle était jouer avec le chien de elle quand elle a aller.
Ça ne coûte rien de lire Ça ne coûte rien d'essayer !!! à voir....mais bien lire jusqu'en bas Ça ne coûte rien d'essayer !!! à voir....mais bien lire.
L’AMANT M OLLY W ATSON. MARGUERITE DURAS Marguerite Duras, née Marguerite Donnadieu dans ce qui est maintenant Saigon, en Indochine française (aujourd'hui.
Nos parents envisagent la construction d'une maison
A partir du texte : Jean de la Fontaine
Ma famille au Mali un album de photos.
L’emploi du temps : Le samedi Le dimanche matin
JEU: La concordance des temps dans le passé
Ah L’amour!.
Chien et Chat – page 3 ***All work completed for this book should be kept in a journal or kept together in your binder. A) Avant de lire, traduisez ces.
Fesse-bouc !!! Bonjour, Comme je n’ai pas "Fesse-bouc", j'essaie de me faire des amis en dehors du vrai Facebook, tout en appliquant les mêmes principes...
Mon selfie souvenir Compréhension écrite.
Colorado International School
Le Nouvel Houdini.
Lesson I can describe my childhood environment.
La dysphasie C’est quoi?.
Voici quelques roses pour enjoliver votre journée.

Poser des questions ouvertes
L’amitié et l’amour.
Chapitre 1 – Première Étape Grammaire : L’Imparfait
Prénom: …………….………….. Date: ………………….………….
" Qui sont mes amis de l’ordinateur ?"
Une dame avait 3 filles. Un jour, elle décide de tester ses trois gendres.
28 Millimètres, Face2Face (JR and Marco)
Celle de gauche, c’est ma femme,
L'entrevue de Dominique Luca
Enfants à vendre Mettre le son à fond..
Unité 3 – Voyageons en Provence!
À défilement automatique
Le Vocabulaire Unité 1.
C’est quoi Fais-moi le plaisir de lire tout et à la fin, réfléchis et choisis l’option N° 1.
Personnages: Chouchouette: Papachouette: Maman chouette:
Relative pronouns
Pour toutes ces journées Où tout semble mal se passer
Ne pas se fier aux apparences
le fait de boire de l'eau chaude .
Les mariages Mettre le son à fond..
Sainte THERÈSE de l’ENFANT JÉSUS Une vie toute donnée à Dieu.
Pourquoi apprendre une langue étrangère?
Humour Coquin Attention, très belle musique..
Madelaine Rowana Studdles || bisexuel || 22 ans «Souris à la vie, danse sous la pluie, merde sois toi-même.» Madelaine est une fille joyeuse. Elle l'est.
Révision pour l’examen final
Enfants à vendre Mettre le son à fond..
ATTENTION AUX DIFFÉRENCES Action vs. Pronominal
Les répliques To be, or not to be ? Mettre le son à fond.
C’est quoi Fais-moi le plaisir de lire tout et à la fin, réfléchis et choisis l’option N° 1.
Voici quelques roses pour enjoliver votre journée.
Voici quelques roses pour enjoliver votre journée.
BIOGRAPHIE DE L’AUTEUR
Biographie de l’auteur
Sans hésiter, le gendre se jette dans l’eau et la sauve .
Qui, que, dont, ce qui, ce que, ce dont
Une dame avait 3 filles. Un jour elle décide
Marc et Julie Marc est français. Il est très gentil et intelligent. Il est un ami de Julie. Julie est américaine. Elle est très intelligente et sympa.
Si tu t’es réveillé ce matin avec de la force et sans douleur…..
Si tu t’es réveillé ce matin avec de la force et sans douleur…..
Matinée à Henri IV Zoé, Célia, Lola et Sophie discutent de leur matinée au collège. Célia: « Les filles, ce matin j’ai apprécié le fait que l’on nous.
Sans hésiter, le gendre se jette dans l’eau et la sauve .
Apprendre à Apprendre à porter secours
Sans hésiter, le gendre se jette dans l’eau et la sauve .
Pour toutes ces journées Où tout semble mal se passer
Adjectifs Possessifs.
le fait de boire de l'eau chaude .
Sans hésiter, le gendre se jette dans l’eau et la sauve .
FRANÇAIS 201 CHAPITRE 1: LES ETUDES.
Le Père Goriot Honoré de BALZAC
Ma Maison et Ma Chambre.
Transcription de la présentation:

Des graffiti à suivre: chapitre 4 Par; Carmen, Sophie, Ella, et Nicole

Résumé Lucas et son amie (Alex, Bobby et Greg) aller et enquêter le l'écriture graffiti. Lucas découvrir que le message est écrit dans trois langue : Japonais, arabe, anglais. Il aussi pence que la fille ont fait le graffiti. Is aussi pense de dit aux son ami Nicole, pour regard les graffiti. Mais il se réveillé de le jour rêvé quand ils Mama dit aux il de 'donne-moi le poivre'. La famille de Lucas ont faire les affiches de le gros chien sale. Ils ont utilisé les photos avec Lily dans eux. Elle dit aux tes parent que elle peut aller dans la photo avec le gros chien sale. Mais son Mama dit aux elle que les personne peut-être pense que elle est disparu aussi. Mais elle protesté est dit que le gros chien sale peut être seul. Dans le final paragraphe Lucas et parle aux ces sœur et elle dit que elle compris ou est le fille que écrie aux les murs.

Vocabulaire (P. 47) Épouvantable ---- Terrible {Anglais ---- Terrible} (P. 48) Bavaient ---- Saliver {Anglais ---- Drooled} (P. 48) Noyer ---- Inonder {Anglais ---- Drown} (P.49) Plaisante ---- Aimable {Anglais ---- Pleasant} (P. 50) Tabouret ---- Escabeau {Anglais ---- Stool}

Analyse de personnages Lucas Lucas est déterminé pour trouver son chien, “Gros Chien Sale” Lili Lili sait qui “Elle” est “Elle” “Elle” fait du graffiti, et elle fait beaucoup des tresses.

Questions 1. Qu’est- ce que la famille de Lucas mange chaque Samedi? 2. Qu’est- ce que la nouveau graffiti dis? 3. Qu’est- ce que la mère suggère qu'ils fait pour trouver le Gros Chien Sale? 4. Lucas se transforme en quoi? 5. Lili a vue la fille rousse faire quoi?