cent Ecrire en chiffres

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
De 11 à 100.
Advertisements

Les Nombres.
Il est trois heures onze.
trois heures du matin Il est midi du soir

Les Nombres.
Révision (p. 130, texte) Nombres (1-100).
Les nombres.
Les Numéros en français.
Les numéros de 21 à 100 Les dizaines: 20: vingt 30: trente 40: quarante 50: cinquante 60: soixante 70: soixante-dix ( ) 80: quatre-vingts (4 X 20)
LES NOMBRES. LES NOMBRES Un (1) LES NOMBRES Un Deux (2)
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z ga go gu gui gue
Les nombres.

Vous y êtes? Nous y sommes..
1 Un 50 Cinquante 2 Deux 51 Cinquante et un 3 Trios 57 Cinquante-sept
0 zéro 1 un 2 deux 3 trois 4 quatre 5 cinq 6 six 7 sept 8 huit 9 neuf 10 dix 11 onze 12 douze 13 treize 14 quatorze 15 quinze 16 seize 17 dix-sept 18 dix-huit.
NUMBERS.
Les numéros Today’s objective: to revise numbers 1 to 100.

Notes le 22 octobre Les nombres de 70 à 100
Quelle est la couleur indiquée par soixante-dix ?
Monet’s garden at Giverny
Quelle heure est-il? Dimick Created by:.
Question Essentielle:
Questions au début le 27 octobre
Mathématiques – Numération
Quelle est la couleur indiquée par cent-trente ?
Numération CM1 entrainement 1 a ceinture blanche Écris en chiffres
huit Ecrire en chiffres
Quelle heure est-il?.
20 vingt 21 vingt et un 22 vingt-deux 23 vingt-trois 24 vingt-quatre
Notes le 30 septembre – le 3 octobre
Les nombres/ les chiffres
Comptons! Les Numéros
Quelle heure est-il? (Keller ay teal)
Les numéros de 0 à 20 0: zéro.
70 soixante-dix.
Les nombres de 0 à 100.
QUELLE HEURE EST-IL? WHAT’S THE TIME?.
Aujourd’hui est lundi le 29 Septembre 1. Discute les projets/retourne les examens 2. Les chiffres 3. La chanson des chiffres! (ecoutez ET chantez) 4. Partenaire.
Quelle heure est-il?. Il est une heure. Il est deux heures.
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z a b c d e f g h i
Les nombres de 70 à soixante-dix 80 quatre-vingts 90
Quelle est la couleur indiquée par cent-quatre-vingt-sept ?
Les Nombres FlashCards.
Les nombres de onze 12 douze 13 treize 14 quatorze
Quelle est la couleur indiquée par vingt ?
Les numéros.
trente Ecrire en chiffres
QUELLE HEURE EST-IL? WHAT’S THE TIME?.
Quelle heure est-il? Il est midi/ minuit et quart.
Centre d’Excellence Académique
Comment lire et écrire ces chiffres?.
Associe les heures aux horloges correspondants: Il est zero heure quinze. Il est six heures quarante. Il est douze heures trente. Il est vingt et une heures.
3C: Numbers
14.00.
Les numéros 1-69.
21 vingt-et-un = …… 21 – 1 = …… = …… 21 – 10 = ……
#s Vocabulary.
Les nombres De 1 à 60.
Les nombres de 0 à 100.
Quelle heure est-il?.
NUMBERS! 0-60.
Mathématiques – Numération
= …… 55 – 1 = …… = …… 55 – 10= …… cinquante-cinq
Les nombres
Mathématiques – Numération
Les soustractions (2) CE2 plan de travail n°5
Les nombres Write the correct number in each box
Transcription de la présentation:

cent Ecrire en chiffres Ortographe recommandée: Pour faciliter, au début ou pour certains élèves, on peut lire oralement.

trois-cents Ecrire en chiffres Pour faciliter, au début ou pour certains élèves, on peut lire oralement.

cent-vingt Ecrire en chiffres Pour faciliter, au début ou pour certains élèves, on peut lire oralement.

neuf-cent-quarante Ecrire en chiffres Pour faciliter, au début ou pour certains élèves, on peut lire oralement.

cent-dix-sept Ecrire en chiffres Pour faciliter, au début ou pour certains élèves, on peut lire oralement.

quatre-cent-cinquante-trois Ecrire en chiffres quatre-cent-cinquante-trois Pour faciliter, au début ou pour certains élèves, on peut lire oralement.

sept-cent-soixante-cinq Ecrire en chiffres sept-cent-soixante-cinq Pour faciliter, au début ou pour certains élèves, on peut lire oralement.

deux-cent-quatre-vingt-quatre Ecrire en chiffres deux-cent-quatre-vingt-quatre Pour faciliter, au début ou pour certains élèves, on peut lire oralement.

six-cent-soixante-douze Ecrire en chiffres six-cent-soixante-douze Pour faciliter, au début ou pour certains élèves, on peut lire oralement.

neuf-cent-quatre-vingt- dix-neuf Ecrire en chiffres neuf-cent-quatre-vingt- dix-neuf Pour faciliter, au début ou pour certains élèves, on peut lire oralement.