Webinaire sur le rapport intérimaire de

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
1 Webinaire sur le rapport intérimaire de Le lundi 8 février 2016.
Advertisements

1.Un source map 2.Une présentation synthétique des enjeux de la controverse 3.Une cartographie de la controverse 4.Une chronologie de la controverse 5.Un.
A L’ECOLE…
Symposium IJECT Cours DRC enseigné en équipe Le 10 mai 2016.
SYSTEM PROGRAM.
Réunion des présidences des ÉPR Nouvelles du Ministère
Ressources de l’IJECT Institut d’été Le lundi 29 août 2016.
Révision et modification de votre demande
Plateforme CountrySTAT Aperçu global des métadonnées dans la nouvelle plateforme CountrySTAT FORMATION DES POINTS FOCAUX SUR LE SYSTEME CountrySTAT.
FAIRE UNE DEMANDE D’ADMISSION DANS UN PROGRAMME D’ÉTUDES.
Découverte du monde professionnel
Capitale-Nationale et Chaudière-Appalaches
Données financières de l’IJECT
Engagement individuel
Titre de la présentation idéalement sur deux lignes
Institut d’été de l’IJECT Le lundi 28 août 2017
Découverte du monde professionnel
Michel Ange Partie 1 Clique sur l’icône sur le bureau
Choix de séquences mathématiques
Départ 2ème jour si plus de 2 tours
Titre d’une partie 12/05/2018.
SUIVEZ CES 3 ÉTAPES ET GO !.
de la personne-ressource
Mme BOULET et Mme REYNAL

Webinaire sur le rapport intérimaire de
Comment faire un exposé avec PowerPoint ?
Comité provincial des communautés scolaires en santé
ATTENTION À VOS COURRIELS
Le point de partage d’un segment
Webinaire sur le rapport intérimaire de
Application locale Application web académique
CAPSULE DE MATHS Lire graphiquement.

Améliorations de la SACD
Titre de la présentation
Parcours pour devenir physiothérapeute
DEFITEC 2007.
Formation arbitrage et e-marque
Réseaux d’Éducation Prioritaire ÉLIE WIESEL DU CHAUDRON & MAHÉ DE LA BOURDONNAIS CIRCONSCRIPTION SAINT-DENIS 2.
Plateforme CountrySTAT Aperçu global des métadonnées dans la nouvelle plateforme CountrySTAT FORMATION DES POINTS FOCAUX SUR LE SYSTEME CountrySTAT.
Choix de cours Passage au 2e cycle du secondaire
Résolutions et réponses
STS Web Services libres Créer un service libre
ATTENTION À VOS COURRIELS
STS Web Services libres Constituer les services libres
Pour toutes nouvelles demandes, cliquez sur « Une nouvelle demande » et complétez le formulaire
Disposition d’image avec légende
CountrySTAT / FENIX Aperçu globale des métadonnées dans la nouvelle plateforme CountrySTAT FORMATION DES POINTS FOCAUX SUR LE SYSTEME CountrySTAT/FENIX.
Étude sur la langue française auprès des étudiants du collégial
Présentation générale de la société
Disposition Titre Sous-titre.
ENQUÊTE SUR LES NAP Pas à pas.
Projets pilotes à DRC pour adultes de l’IJECT
PAGE 1 PAGE 2.
STS Web Services libres
Disposition de titre avec image
Choix Séquence mathématique et scientifique 4e secondaire
Choix de cours Élèves du 1er cycle
À surveiller après l’installation du cours
Présentation aux parents 12 février 2019
Extractions personnalisées
STS Web Mise en service, mai 2006 Importer les nomenclatures profilées
POUR VOUS CONNECTER AVEC VOS IDENTIFIANTS CLIQUEZ SUR « SE CONNECTER »
Créer sa page Facebook AQUILUS PISCINES ET SPAS.
L’alphabet fin mars 2019 Clic pour commencer.
STS Web Services libres Constituer les services libres
STS Web Services libres Supprimer des services libres
STS Web Services libres Constituer les services libres
Transcription de la présentation:

Webinaire sur le rapport intérimaire de 2016-2017 Le jeudi 9 février 2017

À insérer dans cette colonne : Nombre d’élèves qui ont terminé le programme

Titre de cette colonne : Nombre d’élèves qui ont terminé le programme

Mettez à jour et confirmez les coordonnées de la personne-ressource du conseil et du collège, puis cliquez sur « Sauvegarder ». Cliquez ensuite sur « Suivant » (flèche bleue).

Indiquez le nombre d’élèves ayant commencé et terminé le programme à DRC au premier semestre. Cliquez ensuite sur « Sauvegarder », puis sur « Suivant ».

Remplissez le profil des élèves ayant commencé le programme à DRC au premier semestre. Cliquez ensuite sur « Sauvegarder », puis sur « Suivant ».

Exemple : Programme à DRC offert par un collège : tous les élèves ont obtenu le crédit d’école secondaire et le crédit collégial.

Exemple : Programme à DRC enseigné en équipe: Tous les élèves ont obtenu le crédit d’école secondaire et deux élèves n’ont pas obtenu le crédit collégial.

Exemple : Programme L’école au collège : Un élève n’a pas réussi un cours collégial (forme de prestation de ce cours : offert par un collège). Complétez la section en bas de page touchant le programme L’école au collège.

Questions?

Merci de votre participation! Coordonnées lynn.grittani@ontario.ca Merci de votre participation! 16