Quand mes parents seront petits…

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
LES COULEURS.
Advertisements

Quelles couleurs sont dans ma ville?
Lumière blanche et filtres colorés
Les Erreurs Du CON! Par: Marc Frushell et Thomas Kosakowski.
un s_y_o un c_a_o_ un c_h_ _ r un l_v_e une t_o_s_e
Les Couleurs.
Rotation et révolution de la lune
Mon monstre Il a les cheveux violets et frisés. Il a une tête bleue.
un livre bleu une lampe bleue C’est de quelle couleur?
Quel couleur?.
Christina porte : Un tee-shirt vert Un pull rose Une jupe bleu/ bleue
Lysanne Vallières, enseignante en mathématique
Synthèse soustractive
1 seconde feux rouges sur route N° 1 et N° 2 0 feux verts sur route N° 1 feux rouges sur route N° secondes feux oranges sur route N° 1 feux rouges.
Les couleurs primaires et secondaires
ZONE SURVEILLÉE Accès réglementé Risque d’exposition INTERNE.
Le Monstre une histoire racontée par Lydie Hardwick.
Illusion d’optique Ça bouge, ou pas, ça monte, ça descend, c’est là, c’est pas là. On en perd vraiment son latin.
L e g r a n d m o n s t r e j a u n e ! Based on the book ‘Go away big green monster’
Les couleurs. De quelle couleur est…? Masculin blanc (white) noir (black) bleu (blue) vert (green) gris (grey) Féminin blanche noire bleue verte grise.
каждый rouge oхотник orange желает jeune знать vert где blue фазан violet.
Aller. Demain, je ___________ lire cette bande dessinée.
Clique sur une couleur pour jouer
1-Le féminin des couleurs
Les couleurs.
DÉCRIRE UN OBJET.
Be able to use colours as adjectives with pets.
Footfoot, tu as un animal à la maison?
Ma routine.
Illusion d’optique Ça bouge, ou pas, ça monte, ça descend, c’est là, c’est pas là. On en perd vraiment son latin.
Activité : Le bon compte Matériel nécessaire :
23 Couleurs et Adjectifs 3.

«Grain de sable» Luciole.
DÉCRIRE UN OBJET.
Colorie et écris C’est ________ ______________ ______________.
DÉCRIRE UN OBJET.
LE RÉPONDEUR TÉLÉPHONIQUE DES GRANDS-PARENTS :
Les couleurs.
Unit 10: Les vêtements Unit 7: Moi et mon école.
Illusion d’optique Ça bouge, ou pas, ça monte, ça descend, c’est là, c’est pas là. On en perd vraiment son latin.
Colours – Couleurs Colours – Couleurs
articles articles partitifs pronoms
LE RÉPONDEUR TÉLÉPHONIQUE DES GRANDS-PARENTS :
Sequencing with missing text
LE RÉPONDEUR TÉLÉPHONIQUE DES GRANDS-PARENTS :
DÉCRIRE UN OBJET.
Les Couleurs ( lay coo luhr ) vendredi en plein air! 2e = 10h7- 10h56;
Les formes et les couleurs
Camille va au marché. Sequencing with text.
Draw the following monsters.
x se lit « fois », éventuellement « multiplié par »
Lil pump Il porte un sweat-shirt multicolore, un pantalon noir
Illusion d’optique Ça bouge, ou pas, ça monte, ça descend, c’est là, c’est pas là. On en perd vraiment son latin.
Les couleurs.
Illusion d’optique Ça bouge, ou pas, ça monte, ça descend, c’est là, c’est pas là. On en perd vraiment son latin.
Illusion d’optique Ça bouge, ou pas, ça monte, ça descend, c’est là, c’est pas là. On en perd vraiment son latin.
Illusion d’optique Ça bouge, ou pas, ça monte, ça descend, c’est là, c’est pas là. On en perd vraiment son latin.
LE RÉPONDEUR TÉLÉPHONIQUE DES GRANDS-PARENTS :
Qui va gagner??? Démarrer.
Route N°1 Route N°2 Étape 0 - Les feux sont rouges pour la route N° 2
Ceintures de littérature
Les décorations de la classe de Gwénaëlle
Les couleurs (f) 7B.
Les calculs posés Ta grille de suivi Les calculs posés
6 + 1 = …………… = …………… = …………… = ……………
Les couleurs.
Illusion d’optique Ça bouge, ou pas, ça monte, ça descend, c’est là, c’est pas là. On en perd vraiment son latin.
Les couleurs
Les couleurs Bleu Rouge Vert Blanc Orange.
Transcription de la présentation:

Quand mes parents seront petits… A la manière de Michel Boucher Meriem, Mujtaba, Sarah, Yassimine

Quand mes parents seront petits, ils n’iront pas au magasin avec moi.

Quand mes parents seront petits, je les forcerai à manger cinq fois des épinards.

Quand mes parents seront petits, je les forcerai à faire la vaisselle.

Quand mes parents seront petits, je leur confisquerai leur téléphone et leur tablette.

Quand mes parents seront petits, je leur donnerai une tonne de devoirs.

Quand mes parents seront petits, je leur achèterai des petites voitures oranges, marrons, blanches, jaunes et rouges.

Quand mes parents seront petits, je leur dirai d’écrire et de lire tous les jours.