Si je pouvais revivre ma Vie…

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
UNE RENCONTRE DE JESUS La samaritaine Toi.
Advertisements

Mon Vacances du Printemps Mark. Jai aime le vacance du printemps. Jetais un temps pour obtenir le repos et pour apprecier dehors.
“Ces gens-là” Lui qui sait plus son … Lui qui est comme un melon
À.
À vous, mes chers amis sur Internet !
*~*~*Enfants maltraités*~*~*
Ma Maison… Création :
Les élèves sont interrogés par leur professeur.
Les roses rouge étaient ses fleurs favorites, son prénom était aussi Rose. Et chaque année son mari lui envoyait des roses avec un joli ruban.   L’année.
Mon Conte de Noël pour Vous
Mettre en mode « diaporama »
Philosophie pour le vieil âge
Conception et montage: Alberte. S. C. ©
Cela ne coûte rien de lire Bah....
*~*~*Enfants maltraités*~*~*
Manuel ... un clic par diapositive
INTERDIT DE PLEURER !!!! (Allez vous êtes capables ?)
INTERDIT DE PLEURER !!!! (HISTOIRE TRÈS TOUCHANTE)
La Chaise -- Quand le prêtre est entré dans la chambre, il a trouvé ce pauvre homme sur son lit , la tête soutenue par deux d'oreillers. Il y avait une.
La femme aux yeux clairs
J'étais heureux, mon amie et moi étions ensemble depuis plus d'un an et nous avons décidé de nous marier. Mes parents nous ont aidé pour tout, nos amis.
Ce sont des enfants de 7 ans qui ont donné les réponses !
Comment c`est de...vieillir ?
*~*~*Enfants maltraités*~*~*
POEME DU BONHEUR  .
Comment c`est de...vieillir ?
JE SAIS.....
Des Mamans méchantes Cliquez pour continuer..
Comment c'est de... vieillir ?
SI C'ÉTAIT À REFAIRE... Cliquez pour débuter.
Comment c`est de...vieillir ?
Un cœur d’Amour !!.
Conversation avec votre enfant intérieur
Elle avait passé toute la journée avec sa Maman dans un grand magasin
Jean Gabin je sais Présenté par le site Mespps.com
Aimez-moi derrière mon masque Auteur inconnu.
Cela est beau! Essayez de ne pas pleurer. Auteur inconnu
La vie.
J E N ' AURAIS JAMAIS PENSÉ Le roman photo de Dana Miville, présenté à Mme Johanne Brochu.
Quand! Quand! Quand!.
Jean Gabin je sais.
Diaporama en automatique & musical
Aux papas méchants !.
L’histoire de Samuel 1Samuel, chapitres 1 à 4
La vie.
-Mon garçon, la maladie de ta mère s’est empirée. Il semble qu’elle ne s’en remettra pas. Tu devrais aller à côté d’elle.
D'après l'évangile de Jn 17,11-19
C’est quoi Fait moi le plaisir de lire tout et à la fin, réfléchi et choisi l’option N° 1.
MA PLUS BELLE INVENTION, MA PLUS BELLE INVENTION,
Un peu d’air….
CRÉATION GLORIETTE Cliquer sur la rose pour accéder à la page suivante.
Seigneur, ce matin, mon lit était chaud et je ne souhaitais ni me réveiller, ni me lever. Je voulais y rester et ne me soucier de rien. Mais j’ai alors.
Le malaise manuelle et partiellement automatique. Le malaise.
Des mamans méchantes... Cliquez pour débuter.
Ce matin là … Je me suis parlé …
Le Pardon.
Quand j’étais gosse, haut comme trois pommes
Une gamine qui a beaucoup d’imagination… Une maman rentre à la maison et trouve une lettre :
Un secret pour vous.
Contes enfantins d’Isabelle
Perles au travail Présenté par le site Mespps.com
Qu`est-ce qu`une maman?
Elle avait passé toute la journée avec sa Maman dans un grand magasin
L'astre du jour Cliquez pour débuter.
Réflexion En l'honneur du mois de la prévention du cancer du sein et en souvenir de celles qui ont souffert ! Vous venez d'être touchées par l'ange de.
*~*~*Enfants maltraités*~*~*
Les meilleurs perles au travail !.
Si je pouvais revivre ma vie.
Un peu d’air… Depuis quelque temps, Je me sentais comme étouffée Entre la vaisselle, les repas et le ménage; Il me semblait que je manquais d’air… J’avais.
Transcription de la présentation:

Si je pouvais revivre ma Vie… J’aurais moins parlé, mais écouté davantage. J’aurais invité des amis à venir souper même si le tapis était taché et le divan défraîchi. J’aurais grignoté du maïs au salon et ne me serais pas souciée de la saleté quand quelqu’un voulait faire un feu dans le foyer.

J’aurais pris le temps d’écouter mon grand-père évoquer sa jeunesse. Je n’aurais jamais insisté pour que les fenêtres de la voiture soient fermées par un beau jour d’été tout simplement parce que mes cheveux venaient tout juste d’être coiffés. J’aurais fait brûler ma chandelle sculptée en forme de rose au lieu de la laisser fondre d’elle-même parce qu’entreposée pendant trop longtemps dans l’armoire. Je me serais assise dans l’herbe avec mes enfants sans me soucier des taches de gazon.

J’aurais moins ri et pleuré en regardant la télé, mais davantage ri et pleuré en regardant la * Vie *. Je serais restée au lit lorsque j’étais malade plutôt que de prétendre que la terre cesserait de tourner si je ne travaillais pas cette journée-là.

Je n’aurais jamais rien acheté pour la simple raison que c’était pratique ou encore à l’épreuve des taches ou parce que garanti pour durer toute la vie. Au lieu de souhaiter la fin de mes neuf mois de grossesse, j’en aurais savouré chacun des instants en réalisant que la merveille grandissant en dedans de moi était la seule chance de ma vie d’aider Dieu à faire un miracle.

Il y aurait eu plus de * Je t’aime * que plus de * Je suis désolée *. Lorsque mes enfants m’embrassaient avec fougue, je n’aurais jamais dit: * Plus tard. Maintenant va te laver les mains avant le souper * . Il y aurait eu plus de * Je t’aime * que plus de * Je suis désolée *. Mais surtout, si on me donnait une autre chance de revivre ma vie, j’en saisirais chaque minute… La regarderais et la verrais vraiment… La vivrais … et ne la redonnerais jamais.

Oui, si je pouvais revivre ma Vie ….. Cette semaine je relie ce texte à chaque jour afin d’y réfléchir sérieusement….. Oui, si je pouvais revivre ma Vie ….. Quels changements devrais-je y apporter ….. Quels correctifs s’imposent afin de changer ce qui est terne, ennuyant et sans intérêt….. Dans ma Vie Ce qui me rendrait heureux ( se )…..

Il faut se prendre en main, s’impliquer dans sa propre Vie….. Parfois il suffit de peu de choses pour mettre du « piquant « dans sa Vie mais cela ne se fait pas tout seul….. Il faut se prendre en main, s’impliquer dans sa propre Vie….. Pour certain ( e ) cela semble impossible….. Car il est beaucoup plus facile de vouloir changer l’autre que de se changer soi-même….. Parfois il suffi Impossible de changer l’autre. On ne pourra jamais apprendre à un chat à japper….. La morale….. Occupons-nous de nous–même car c’est déjà un travail à temps plein….. Nous en avons déjà plein les bras…..

Ce Diaporama à été trouvé sur ce site: Le Site Positif