Comment est-il? J’ai longs raides bruns

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Il est comment? What is he like?.
Advertisements

Comment est-il? J’ai longs raides bruns
Les adjectifs La description d’un nom.
Comment es-tu? What are you like?.
Il a les cheveux bruns. Il est comment?. Il a les cheveux noirs. Il est comment?
WALT: to describe what you look like. P. 30 of Metro 1 Ex. 1b.
Parles et écoutes avec ton voisin
I can describe someone’s size, hair and eyes
Objectif To be able to understand words that describe a person
_____________________ Il est comment? L/O: To practise using adjectives to describe people STARTER – Pg. 31 ex 2a Copy each sentence in your book and match.
Copains et copines. Cherchez lintrus 1.bavardmarranteintelligentsérieux 2.intelligentetêtue bavarde paresseuse 3.sérieuse timideégoïste stupide 4.sympaintelligent.
Starter:c’est quelle couleur, DEVINE/GUESS!
Il est comment? Vrai ou faux?
Vocabulaire électronique. strong Fort, forte Tall, big grand grande.
Pour Décrire La Physique
Il a les cheveux bruns. Il est comment?. Il a les cheveux noirs. Il est comment?
Pour Décrire La Physique. S’appeler Je m’appelle ___ Il s’appelle ____ Elle s’appelle __ Ils s’appellent ___ Elles s’appellent ___.
Describing People Je suis grand. Il est tres grand.
Physical descriptions Eyes, Hair & Size. Physical descriptions: J’ai les yeux = I have…eyes bleus =blue verts = green marron = brown noirs = black J’ai.
Lesson objectives: learn how to talk about hair and eye colour. You will need…. Thinking skills Communication skills.
Les cheveux Les yeux La taille
Descriptions Il est ______ et mince. Il a les cheveux _______ et blonds et les _______ marron. Il porte __ jean et un tee-shirt. grand petite yeux cheveux.
La description (expressions avec « have got »)
Final Task B2L2 : Meet my heroes ! Créer la carte d'un super-héros
Tu es comment? 5 SB – song for European Day of Languages.
Vocabulaire électronique
Learning Objectives To describe what colour eyes you have.
Le genre C’est un / une… enfant homme femme fille garçon.
VOCABULAIRE Il est comment ?.
WALT: Say what we have/don’t have
REVISION: Le corp et le visages
Avoir– To have We have I have You have You have One has They have
Vocabulaire électronique
La description physique
Les parties du corps Le visage.
DESCRIPTIONS.
C’est qui ? Choisis quelqu’un. Ton/ta partenaire devine qui c’est.
Allez viens Leçon 1.
La description.
Print hair and eyes worksheet
J’ai les cheveux châtains
Les descriptions.
Objectifs: Describing eye colour & hair colour and style
Descriptions.
T__ b___! Et t__? C______ ç__ v_?
Qui est-ce? NB: This version of Guess Who has been created using copyright free images from There are versions of the game available to.
Comment sont les cheveux ?
DESCRIPTIONS.
Tu as les cheveux comment ?
Tu es comment? Je suis… grand(e) petit(e) gros(se)
La famille de Théo Leçon 5A.
DESCRIPTIONS.
Mettez vos devoirs dans la boîte rouge prennez les devoirs 2.2 B
Vendredi 16 novembre Français I
Les descriptions.
Les descriptions.
La description.
Tu es comment?.
WALT: Say what we have/don’t have
Les descriptions.
La description.
Revision d’hier Est-ce que tu as…?
Starter activity Can you remember all the colours in French?
Comment est-il? Comment est-elle? Comment es-tu?
S1 describing people To be able to describe your personality
S1 describing people To be able to describe your personality
S1 describing people To be able to describe your personality
S1 describing people To be able to describe your personality
S1 - descriptions To be able to describe yourself in French
S1 describing people To be able to describe your personality
Transcription de la présentation:

Comment est-il? J’ai longs raides bruns Il a les cheveux courts bouclés blonds Elle a mi-longs ondulés roux noirs J’ai bleus Il a les yeux verts Elle a bruns

Comment est-il? J’ai longs raides bruns I have long straight brown Il a les cheveux courts bouclés blonds He has hair short curly blonde Elle a mi-longs ondulés roux She has medium length wavy red noirs black J’ai bleus I have blue Il a les yeux verts He has eyes green Elle a bruns She has brown

Games to practise describing people Colours practice - http://www.education.vic.gov.au/languagesonline/french/sect19/no_2/no_2.htm Noughts and crosses - http://www.atantot.com/nceyeshair.swf Describe people -http://www.education.vic.gov.au/languagesonline/french/sect19/no_3/no_3.htm Guess who - http://www.atantot.com/ks3descriptionqui.php Descriptions quiz - http://www.atantot.com/ks3descriptionquiz.php Hair & eyes listening - http://www.education.vic.gov.au/languagesonline/french/sect19/no_6/no_6.htm

A. B. C. D. E. F. 1. J’ai les cheveux courts, raides et roux et les yeux bleus 2. J’ai les cheveux courts, raides et bruns, et les yeux bruns 3. J’ai les cheveux courts, noirs et bouclés, et les yeux verts 4. J’ai les cheveux courts, gris et bouclés, et je porte des lunettes 5. J’ai les cheveux mi-longs, raides et blonds et les yeux bleus 6. J’ai les cheveux mi-longs, ondulés et bruns et les yeux bleus