VOCABULAIRE Elle a besoin de she needs Elle s’assied she sits down

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Asking questions Les interrogatifs. Who? Qui aime la glace à la vanille? Qui aime la glace à la vanille? Qui va aller à la piscine? Qui va aller à la.
Advertisements

Warm up Write down four things that happened to you during the week or on the week end.( so you need to write four sentences)
Play the presentation & note down new vocabulary Complete the activities Le petit déjeuner Breakfast.
Je me suis réveillé(e) – I woke up Tu t’es réveillé(e) – you woke up (informal) Il/elle s’est réveillé(e) – he/she woke up Vous vous êtes réveillé(e)(s)
Vocabulaire électronique Chapter 1-1. Hello Bonjour.
Français I Leçon 2B Une semaine au lycée Au Debut #6 (for the dates of November 5 and 6) Please Translate the Following: 1. You (fam.) love the math.
QUEL CADEAU! YOU HAVE BEEN OF GREAT SERVICE TO FRANCE. PRESIDENT HOLLANDE IS VERY GRATEFUL TO YOU! KNOWING OF YOUR INTEREST IN EGYPTOLOGY, THE DIRECTOR.
On va rechercher de bonnes vacances!
Aujourd'hui Ecrivez la date Objectives Revise the numbers
WALT: Recognise the words for brothers and sisters in French
Titre: Révision lundi, le 17 octobre 2016
Chien et Chat – page 3 ***All work completed for this book should be kept in a journal or kept together in your binder. A) Avant de lire, traduisez ces.
Qu’est-ce que tu penses de l’image?
Quiz1 revision/term 3 L.O: de s’expimer, de dire et d’écrire comment je me ressens. L.O: I can express my mood and my feelings.
Dites-le en français Impératifs de la classe et vocabulaire
LA CLOCHETTE PERSPECTIVE CHANGE PRACTICE QUIZ
Unité 1 : Coucou ! L’article indéfini dans la salle de classe.
1+2 French Second Level Classroom Language Pack
::MARCHE ET COURT:: Copyright © 2013 Martina Bex ● ● The Comprehensible Classroom Image CC-BY 2010 JD Hancock flickr.com.
Unité 1- Mon enfance.
Verbe (Etre) au présent
Connecting with language pupils in the UK
Vocabulaire d’Unité 1 leçon 2B Communication
Mon enfance Quand tu étais petit, tu étais comment?
Notes to teacher This story has native speaker sound files embedded. When you move from one slide to the next you only need to click once as the speaker’s.
Grammaire 3 Chapitre 2.
Copiez l’objectif et répondez aux questions suivantes.
Chapter 6- the verb ‘to go’ question words places time
Où tu vas? Ch. 5 Vocabulaire 2
Pour un bonbon! Devine (guess) à quelle heure je me suis réveillé ce matin! Je me suis réveillé(e) – I woke up Tu t’es réveillé(e) – you woke up (informal)
Task: Write a detailed description in French only of what you have in your survival kit and why !
KEY LANGUAGE Y6 / PLS1 / BLOCK 4.
KEY LANGUAGE GRADE 6 / YEAR 1 / TERM 4.
La chouette qui avait peur du noir Épisode 8 : le chat
YEAR 5 / 2nd YEAR OF PROGRAMME / BLOCK 3
Bonjour! Lundi le dix-neuf septembre
L’histoire du chat Raconter une histoire Tell a story.
Jeudi 25 Janvier Français II
Les couleurs.
Les personnes et Les objets
Qu’est-ce que tu penses de l’image?
Qu’est-ce que tu as dans ta trousse?
Pablo Picasso P____ P_______
Qu’est-ce que c’est? C’est ma trousse.
PÂQUES.
In this topic you will learn
Qu’est-ce que tu as dans ta trousse?
Ma Vie en Photos Français II.
LES ÉMOTIONS.
KEY LANGUAGE P4 / PLS1 / BLOCK 4.
Puis-je aller aux toilettes, s’il vous plait?
LO = ? 6RIVodQqW5RJ4J380lyU2.
Questions Synthesis.
N’écrivez pas sur le PowerPoint! les images sont acceptables
LES ÉMOTIONS.
La description.
Répondez aux 5 questions – Travaillez à deux
Information Questions
Tu es comment? Tu es comment?.
Unit 2: Speaking Review.
Vouloir, Pouvoir, Être.
Je me présente Je suis petit quite Je suis petite I am tall (f)
Chapter 6- the verb ‘to go’ question words places time
Français II – mercredi le 17 mai horaire quotidien
LES ÉMOTIONS.
Traduction I am quite small and strong. You (sing) are very tall.
Describe my personality
S1 describing people To be able to describe your personality
S1 describing people To be able to describe your personality
Who…? What…? Where..? When..? Have you…? Do you…? Is there..? Are there..? A visit to Emerald Isle.
Transcription de la présentation:

VOCABULAIRE Elle a besoin de she needs Elle s’assied she sits down Elle se sent she is feeling

Elle s’assied par terre.

She is sitting on the ground.

Brandon a besoin de ça pour Denver.

Brandon needs this Denver.

Le petit garçon se sent très frustré.

The little boy is feeling very frustrated

The little boy is feeling very frustrated

Comment est-ce que tu te sens aujourd'hui? (How are you feeling today?) Je me sens… Inquiet/inquiète Nerveux/se Fâché(e) fatigué(e) Content(e)/ Heureux(se)

J’ai besoin de… manger dormir café De quoi tu as besoin…? (what do you need…) J’ai besoin de… manger dormir Un crayon/ stylo café

Picture dictionary Elle a besoin de she needs Elle s’assied she sits down Elle se sent she is feeling

Qu’est-ce que tu vois sur la photo?

Histoire! J’ai besoin de vos idées! Dans cette histoire, il y a une fille qui visite la France….elle s’appelle comment? Elle est comment? (What is she like) Trois adjectifs:

Histoire! Écoutez pour comprendre Elle a besoin de she needs Elle s’assied she sits down Elle se sent she is feeling

Histoire! Racontez à un partenaire Elle a besoin de she needs Elle s’assied she sits down Elle se sent she is feeling

Dessinez! Draw 3 images from the story with a caption Elle a besoin de she needs Elle s’assied she sits down Elle se sent she is feeling