Les fondateurs de l’amicale Roland Hennemann Premier Président de l’amicale Teddy Ramseier Un joueur déjà confirmé ayant fait partie d’un club de Porrentruy René Voirol Premier secrétaire- caissier du Pâquis
Christian : le président L’équipe dirigeante Christian : le président Dédé Roland dit : Grigri Guy Roger Les assesseurs
Les ex-membres ! Le couple : Elsa et Teddy Monique Laurent René
Malheureusement disparus ! Bourquenez Marcel - 2012
Les boncourtois ! Gégé : un des piliers ! Toujours de bonne humeur et très agréable pointeur ! Gaby : le Roy (roi) des lapins et un authentique Boncourtois Pierrot : dommage , on ne le voit pas assez souvent !
Les boncourtois (suite..)! Michel dit le Ramo ! Oublie régulièrement de participer à la 4ème partie ! Le compostage le réclame ! Notre Guy : inconditionnel de foot (Sochaux), cycliste accompli et amoureux de son scooter ! Piero : un peu brailleur mais dans l’ensemble un agréable compagnon ! Personne n’est parfait !
Les boncourtois (suite..)! Christian : le chef ! De temps en temps arrive sur sa moto bleue ! Quel effet ! Je suis sûr que c’est moi qui ai le point ! Roland Un pointeur redoutable et un style à toute épreuve ! Non ! Il ne fait pas le salut Hitlérien..il pointe !
Deux nouveaux depuis mai 2014 Les boncourtois (suite..)! Maxime ! L’homme qui se taille toujours à la quatrième partie pour ouvrir sa boîte à pinard (excuse…le terme n’est pas juste, en fait il s’agit du sang de la vigne) ! Deux nouveaux depuis mai 2014 Mari et femme, de Boncourt, voici Eric et Nadine (encore rien à dire , trop frais…)
Les externes ! Jean-Paul Le Dédé de Courchavon (ex Courtemaîche) Le Tchuch comme on aime l’appeler ! Viens de Buix et est une frappe redoutable Le Dédé de Courchavon (ex Courtemaîche) Le Loulou de Buix (ex Boncourtois)! Ce qui le différencie entre l’été et les autres saisons, c’est son couvre-chef ! Souvent un des derniers à quitter la place de jeu !
Les externes (suite…) ! De Courchavon également, tonton Charly, le roi de la frappe à participé au championnat du monde. A présent, tous les jours ne se ressemblent pas ! De Montignez : Roland dit Grigri. Copain du voisin de gauche (Claude), tous deux fans du hockey-club Ajoie ! Hé..Grigri…qui a le point….? Claude de Porrentruy : l’homme décontracté et également le mec qui joue plus vite que son ombre. Un vrai Lucky Lucke, mais sans son chien Rantanplan !
Les externes (suite…) ! Un nouveau de Porrentruy, le Kito ! A mettre en pratique : dans le mot amicale il y a Ami et pas ennemis ! Un changement d’attitude serait souhaitable ! Eric de Fontenais Copain de Charly. La spécialité des deux copains est d’arriver presque toujours à l’extrême limite ce qui fait rager Christian !
Les externes (suite…) ! Une invasion venue de Bonfol (les caquelons) ! Michel, un tout nouveau depuis mai 2014. Particularités : c’était un GF ainsi qu’un GS ou GP (devinez…) Petit indice : G signifie garde ! En voilà un autre de décontracté ! Roger ! Il oublie même de jouer une boule (bof..). Super compagnon qui a oublié d’être stupide.
Les externes (suite…) ! Claude ou Bibi ou Clebe ! Ajoulot Arbitre de pétanque (à la retraite). Le tirage au sort…c’est lui ! Son fief : la ville des bords du Doubs Ajoulot mais de l’autre côté de la montagne des Rangiers voilà les deux gaillards du Clos-du-Doubs ! Au fait ! Savez-vous la différence entre l’Ajoie et le Clos-du- Doubs ? Martial, ex maire de St-U ! Et toujours un mot pour rire ou charrier un autre gars. Un peu une peste mais bon vivant !
Les externes de l’autre côté de la frontière ! Jean-Marc Introduit par Pierrot c’est l’un des plus fidèles aux mêlées. Pointeur redoutable, mais également capable de tirer une boule ! Un véritable cadeau pour une amicale car ce mot signifie beaucoup pour lui ! Roger quasiment un des membres fondateurs. Travailler est toujours un problème pour les loisirs ! Il observe et il agit ! C’est notre Gaulois de charme !
Pique-nique cabane forestière Blandine et Zaza Claude et son godet ! Intense moment de réflexion avant de jouer Et pendant ce temps-là, Claude observe Observation intense Mais qui observe-t-il ? Stratégie apéritive Un chti godet entre copains, c’est ça la vie et la pétanque !
Pique-nique cabane forestière Mais qui donc à ce satané point pense Piero et demande à Claude : on tape l’apéro ? Il y a ceux qui discutent (les femmes..et le Tchuch) et ceux qui zieutent !
Un jeudi ordinaire 6 mai 2014