Bienvenue au cours de Français III BI

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Primary French Presentation 2 Saying How You Are.
Advertisements

un hamburger une limonade un sandwich au jambon des frites un café
Exercice #20 1. Quelle est la date aujourd’hui?
Bien Dit Level 1 Chapitre 1 Vocabulaire 2.
Français I Leçon 2A Les cours.
Moi, le week-end je vais aller en France dans ma voiture verte!
Starter – Brainstorming
Échauffement le 19 septembre Write the following sentences out, complete. 1. Le garçon est ________ dans un lycée français. 2. Un lycée est une ________.
Aujourd’hui c’est mardi vingt-cinq mars
Job Interview. Francais 3 Regulier (1 Oral Formative Assessment, 1 Written Formative Assessment, 1 Vocab Quiz Formative Assessment.
Bienvenue au Cours de Français IV/V BI Prof: Madame Jefferson Coach Class : Wednesdays, 2:50-3:30 or by appointment md.us Rm. 328.
Match-up the numbers to the letters
BD1-CH1 Révision pour lexamen. Avoir= to have I have a CD. Jai un CD. I dont have any CDs. Je nai pas de CD.
Pouvoir, Devoir, Vouloir!
La prononciation française
Chapitre 6 Révision d’Examen
Quest-ce qui se passe? (read silently please) French 101: For beginners (if you have 2 or more years of recent High School French or are unsure of placement,
Le subjonctif.
Est-ce que je peux….
Unité 2 La vie courante Leçon 3 Bon appétit
IB Language B French and German
10/10/2014 FRENCH 1: MOI 4. VENDREDI Le mot du jour: mes profs L’objectif: Falcons will be able to describe themselves using complete sentences.
Unité 1: Faisons Connaissance Leçon 2 Famille et copains
Les questions? Je m’appelle Sam J’ai douze ans
Les Pronoms Objet: indirect et direct Rachel Mojdehbakhsh AP French - 2.
Unité 1: Faisons Connaissance Leçon 1 Bonjour!
Notes le 7 octobre vouloir (to want)
Ex. Est-ce que tu connais le pouvoir de Magnéto?
Unité 2 La vie courante Leçon 3 Bon appétit. Thème et Objectifs Everyday life in France In this unit, you will learn how to get along in France. You will.
Les pronoms objets indirects.  Peux-tu identifier les règles des ‘pronoms objets indirects’ en regardant les exemples suivants?
INDIVIDUAL ORAL AB INITIO.
Cultural Comparison 1 minute for directions (in English and French, spoken consecutively): You will make an oral presentation to your class on a specific.
Unité 1: Faisons Connaissance Leçon 1 Bonjour!
Les Expressions Utiles
Le verbe être je suis tu es …en forme il/elle est …fatigué(e)
Journal – jeudi, le vingt-trois oct. Montrez-moi les 8 phrases au négatif.
Jour 2 mercredi, 14 août MOT DE PASSE: « Comment ça s’écrit
Chapitre 5 Lesson 3 Essential Question: How do the French say they must or can do something?
Nous allons .. préparer un texte (pour écrire ou décrire)
Aujourd’hui c’est mardi vingt-cinq février
WALT: how to talk about your timetable
Comment participer en classe EN FRANÇAIS
Unité 2 La vie courante Leçon 3 Bon appétit. Thème et Objectifs Everyday life in France In this unit, you will learn how to get along in France. You will.
Comment dit-on /on dit «speak» en français , madame?
Jeunes, qui êtes-vous? Using reading strategies for comprehension, comparisons, and preparation for Café français.
© Boardworks Ltd of 6 If you have any questions about the Boardworks MFL customer club, or queries about your Boardworks software, please don’t hesitate.
L’identité et la langue : Examen compréhensif. Presentational Speaking: Cultural Comparison Directions: You will make an oral presentation on a specific.
Bienvenue dans ma classe Madame Bancroft Salle 117 courriel: Blog: myriverside.sd43.bc.ca/ebancroft.
Les mots, les phrases, les questions et les expressions utilisés quotidiennement dans votre classe de français. ~Mme Waters, 2011.
Epreuve 1 revisions Watch the following Powerpoint and write a roleplay about buying food and a roleplay about buying clothes in your exercise-book or.
To prepare for a discussion on school uniforms in French.
Jour 5 MOT DE PASSE: bon gré mal gré - whether you like it or not, - willy-nilly Tu vas assister à la réunion, bon gré mal gré ! Je me suis mariée bon.
Direct Object Pronouns In French. In French, as in English, a direct object receives the action of the verb. For example, in the sentence below: Robert.
Subject pronouns usually begin a sentence. They tell what the person or thing is doing. In French they are as follows Je- I nous- we Tu – you (informal)
Mettre. First, let’s review the irregular verbs we know. Think of as many as you can, while I hand out whiteboards.
Répétez! Bonjour!. Je m’appelle ________. Et toi ? Tu t’appelles comment? Répétez!
Passé Composé Participes Passés.
Les sujets enseignée dans l'ecole primaire
Bienvenue! Instructions: Take out your “smiley face paper” and study your notes for two minutes. We will be reviewing all of the vocabulary today for body.
Warm up Lesson 8. You are shopping for some school supplies. A salesperson comes to help you find things. ● Bonjour. ● Je cherche une trousse, s’il vous.
Today we are learning how to ask for and give opinions about food By the end of the period you will be able to discuss some of your opinions about food.
Section 1 Part A (Video in book)
Révisons! Chapitre 6 Révision d’Examen. A) Ecoutez! Écoutez les invitations et choisissez la meilleure réponse. Exemple: “Il va faire beau ce week-end!
Negative sentences Questions
BON VOYAGE VOCABULARY. VOCABULARY OF ALL CHAPTERS OF BON VOYAGE  You are given at the beginning of the year the global list of the vocabulary list of.
Français I Leçon 1A Salut! Ça va? Goals Leçon 1A Greetings Farewells Introductions Les bises La main Articles Gender of nouns 0-60 Il y a.
French leve 1 - Homework due on May 2, 2016 – vocabulary  You are given at the beginning of the year the global list of the vocabulary list of BON VOYAGE,
L’Horaire d’Aujourdhui  Les Devoirs de la Cloche  Reviser les Devoirs  Pouvoir et Vouloir  Vocabulaire 6.1  Interro: Pouvoir, Vouloir & Voc 6.1 
Révision – Phrases Importantes
Transcription de la présentation:

Bienvenue au cours de Français III BI Prof: Madame Jefferson Coach Class : Wednesdays, 2:50- 3:30 or by appointment majefferson@bcps.k12.md.us Rm. 328

Expectations I. You will speak, read, write and listen to dialogue about the following: Les relations sociales: la vie scolaire, la famille, l’amour, l’amitié, le monde du travail La francophonie : les pays francophones, la géographie de la France Les loisirs et la santé : le parkour, les plaisirs de la table, la musique francophone Les coutumes et traditions : les contes du monde francophone, les fêtes françaises, les différences culturelles *L’histoire francophone : la Révolution Française de 1789 et les révolutionnaires, l’occupation Nazi de France, la révolution haïtienne *La littérature : les œuvres de Victor Hugo, la Négritude de Léopold Senghor, les paroles des chansons *Les Thèmes Mondiaux : l’environnement, l’immigration IB French Units: (These are some of the broad themes we will be studying this year for 3-4 weeks each. 3rd year students will be building vocabulary, learning higher-level grammar & syntax along with each topic, and also reviewing known grammatical structures & vocabulary. Diploma-level courses)

Le But du Jour! Les élèves vont…… apprendre les détails du cours montrer leur aptitude oralement et en écrit des niveaux I et II réviser les sujets variés en manipulant les phrases françaises

Aujourd’hui! Ecoutez et mettez les questions sur un « Post-it » si vous voulez! Nettoyez la table sauf votre emploi du temps ! Une introduction au cours  a. votre emploi du temps b. le syllabus c. un tour de la salle de classe

Mots Utiles La toilette, s’il vous plaît! Comment dit-on? Qu’est-ce que ça veut dire ? Répétez s’il vous plaît Mme. Est-ce que je peux avoir la permission de….?

Travail de classe Impressionnez – moi avec une phrase française! Les proverbes français Les actualités!

Devoirs Continuez à acheter les matériaux du cours! Cherchez les signatures obligatoires!