Bienvenue au Cours de Français IV/V BI Prof: Madame Jefferson Coach Class : Wednesdays, 2:50-3:30 or by appointment md.us Rm. 328.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Objectifs réviser les activités à la maison
Advertisements

un hamburger une limonade un sandwich au jambon des frites un café
Comment ils sappellent?. Jaime / je déteste habiter dans ma région Le but: In this lesson you will learn how to say why you like / dislike living.
Exercice #20 1. Quelle est la date aujourd’hui?
Programme Langue vivante étrangère : ANGLAIS
Bien Dit Level 1 Chapitre 1 Vocabulaire 2.
De quoi s’agit-il? De quoi est-ce qu’on parle?
Moi, le week-end je vais aller en France dans ma voiture verte!
Unité 3, Partie B.
Job Interview. Francais 3 Regulier (1 Oral Formative Assessment, 1 Written Formative Assessment, 1 Vocab Quiz Formative Assessment.
Bienvenue au cours de Français III BI
Match-up the numbers to the letters
BD1-CH1 Révision pour lexamen. Avoir= to have I have a CD. Jai un CD. I dont have any CDs. Je nai pas de CD.
Pouvoir, Devoir, Vouloir!
Chapitre 6 Révision d’Examen
Quest-ce qui se passe? (read silently please) French 101: For beginners (if you have 2 or more years of recent High School French or are unsure of placement,
Le subjonctif.
les verbes un verbe = un mot d’action exemple: jouer = to play
Est-ce que je peux….
Leçon 25.
Unité 2 La vie courante Leçon 3 Bon appétit
AP THEMES Les défis mondiaux La science et L’esthétique La technologie
IB Language B French and German
Chapitre 5 Lesson 6 Essential Question: How can you describe where you live in French?
10/10/2014 FRENCH 1: MOI 4. VENDREDI Le mot du jour: mes profs L’objectif: Falcons will be able to describe themselves using complete sentences.
Unité 1: Faisons Connaissance Leçon 2 Famille et copains
Les questions? Je m’appelle Sam J’ai douze ans
Les Pronoms Objet: indirect et direct Rachel Mojdehbakhsh AP French - 2.
Unité 1: Faisons Connaissance Leçon 1 Bonjour!
Photos BI. C’est quoi ?
La Famille McNamara Par Mme. McNamara.
Ex. Est-ce que tu connais le pouvoir de Magnéto?
Unité 2 La vie courante Leçon 3 Bon appétit. Thème et Objectifs Everyday life in France In this unit, you will learn how to get along in France. You will.
Qui est présent? Écoutons Les préférences Vocabulaire: les activités Panorama Culturel.
Cultural Comparison 1 minute for directions (in English and French, spoken consecutively): You will make an oral presentation to your class on a specific.
Unité 1: Faisons Connaissance Leçon 1 Bonjour!
Les Expressions Utiles
Journal – jeudi, le vingt-trois oct. Montrez-moi les 8 phrases au négatif.
Jour 2 mercredi, 14 août MOT DE PASSE: « Comment ça s’écrit
Chapitre 5 Lesson 3 Essential Question: How do the French say they must or can do something?
Français 1441 Chapître 3 Révision d’Examen.  Someone tells you where things on campus are located. You listen and fill in the blank with the missing.
WALT: how to talk about your timetable
Comment participer en classe EN FRANÇAIS
Activities for the first week of the École 1 unit.
Unité 2 La vie courante Leçon 3 Bon appétit. Thème et Objectifs Everyday life in France In this unit, you will learn how to get along in France. You will.
Jeunes, qui êtes-vous? Using reading strategies for comprehension, comparisons, and preparation for Café français.
© Boardworks Ltd of 6 If you have any questions about the Boardworks MFL customer club, or queries about your Boardworks software, please don’t hesitate.
L’identité et la langue : Examen compréhensif. Presentational Speaking: Cultural Comparison Directions: You will make an oral presentation on a specific.
Les mots, les phrases, les questions et les expressions utilisés quotidiennement dans votre classe de français. ~Mme Waters, 2011.
Epreuve 1 revisions Watch the following Powerpoint and write a roleplay about buying food and a roleplay about buying clothes in your exercise-book or.
To prepare for a discussion on school uniforms in French.
Jour 5 MOT DE PASSE: bon gré mal gré - whether you like it or not, - willy-nilly Tu vas assister à la réunion, bon gré mal gré ! Je me suis mariée bon.
8 Les pronoms interrogatifs et relatifs Les normes: Communication 1.2 Comparisons 4.1 Les questions essentielles: - What are the 2 ways to ask the question.
Qui est présent? Écoutons Les préférences Vocabulaire: les activités Panorama Culturel.
Mettre. First, let’s review the irregular verbs we know. Think of as many as you can, while I hand out whiteboards.
Répétez! Bonjour!. Je m’appelle ________. Et toi ? Tu t’appelles comment? Répétez!
L’OBJECTIF: Je vais apprendre à utiliser le futur en français.
Passé Composé Participes Passés.
Bienvenue! Instructions: Take out your “smiley face paper” and study your notes for two minutes. We will be reviewing all of the vocabulary today for body.
Outcomes What will I achieve in this lesson: Can use familiar and new vocabulary to describe your school ( C-A*) Can you apply structures “on peut” (C)
French 1 Chapter 2 Grammar 2
Le Futur en français L’OBJECTIF: Je vais apprendre à utiliser le futur en français.
Le Futur en français =. KEY VERB: aller – to go Je vais Tu vas Il / Elle va Nous allons Vous allez Ils / Elles vont I am going You are going (friendly)
Section 1 Part A (Video in book)
Révisons! Chapitre 6 Révision d’Examen. A) Ecoutez! Écoutez les invitations et choisissez la meilleure réponse. Exemple: “Il va faire beau ce week-end!
Negative sentences Questions
BON VOYAGE VOCABULARY. VOCABULARY OF ALL CHAPTERS OF BON VOYAGE  You are given at the beginning of the year the global list of the vocabulary list of.
Français I Leçon 1A Salut! Ça va? Goals Leçon 1A Greetings Farewells Introductions Les bises La main Articles Gender of nouns 0-60 Il y a.
Français AP.  Les défis mondiaux  La science et la technologie  L’esthétique  La vie contemporaine  La quête de soi  La famille et la communauté.
French leve 1 - Homework due on May 2, 2016 – vocabulary  You are given at the beginning of the year the global list of the vocabulary list of BON VOYAGE,
Transcription de la présentation:

Bienvenue au Cours de Français IV/V BI Prof: Madame Jefferson Coach Class : Wednesdays, 2:50-3:30 or by appointment md.us Rm. 328

Expectations I. You will speak, read, write and listen to dialogue about the following: *Les relations sociales: la famille, l’amour, l’amitié, les valeurs des jeunes, le monde du travail, discriminations et identité, la vie dans la cité, la politique *La diversité culturelle : aspects géographiques et historiques, migrations, stéréotypes, la francophonie, le français (dialectes, patois, créoles, jargon et argot) *Thèmes mondiaux: le patrimoine culturel, la pauvreté, les catastrophes naturelles. l’économie *Les coutumes et traditions : traditions familiales et rites de passage, fêtes et festivals, autour de la table, politesses et bonnes manières, croyances et superstitions *Santé : dépendances, déséquilibres et mal-être, la santé dans le monde, médicine et éthique *Communications et medias: la propagande, les nouvelles technologies, internet et communications en ligne *Loisirs : tourisme et voyages, sport et éthique, cinéma et télévision, musique et arts du spectacle *Sciences et technologie : les technologies environnementales, les manipulations génétiques, prévisions et explorations IB French Units: (These are some of the broad themes we will be studying this year for 3-4 weeks each. 4 th and 5 th year students will be reviewing and mastering grammar and building vocabulary with each topic. Diploma-level courses)

Le But du Jour! Les élèves vont…… avoir une introduction au cours montrer leur aptitude oralement et en écrit des niveaux I à III réviser les sujets variés et manipuler les phrases françaises

Aujourd’hui! 1. Ecoutez et mettez les questions sur un « Post-it » si vous voulez! 2. Nettoyez la table sauf votre emploi du temps ! 3. Une introduction au cours a. votre emploi du temps b. le syllabus c. un tour de la salle de classe

Mots Utiles La toilette, s’il vous plait! Comment dit-on? Qu’est-ce que ça veut dire ? Répétez s’il vous plaît Mme. Est-ce que je peux avoir la permission de…? Au secours…je n’ai pas bien compris …..

Travail de classe Impressionnez – moi avec une phrase française! Une petite interrogation écrite Les proverbes importants !

Devoirs Commencez à acheter les matériaux du cours! Cherchez les signatures obligatoires!