autre – beau – un chapeau

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Les Saisons et le Temps Bleu 4.
Advertisements

Les vêtements et le temps qu’il fait…
Les images sont issues de:
Le pluriel des noms
Le vilain monsieur qui voulait casser le bois.
Les Saisons et le Temps Bleu 4.
Les Saisons et le Temps LA M ÉTÉO
Mots de vocabulaire 2ème année Madame Walker agrafeuse.
Un monde parfait ? Quelle est ton image d’un monde parfait?
Le temps et les saisons.
Le Temps et les Saisons Weather & Seasons.
Quel temps fait-il? Il pleut..
Le temps et les saisons Exploratory Languages II.
Ch Diaporama Aider à apprendre instit90.
PPT réalisé grâce aux images de « la boutique aux pictogrammes » Pour voir la réponse, cliquer sur « pourquoi ? ». Pour passer à l’autre diapo, cliquer.
Un monde parfait ? Quelle est ton image d’un monde parfait?
Cha chat un chat instit90. Ch CH ch instit90 Photos:
au au eau eau instit90 Mode d’emploi
Qu’est-ce qu’on fait… à la plage ?.
R a syllabique instit90.
Per+du = perdu Dans La neige Perdu dans la neige.
o au eau [oh] Maude [oh] Maude eau o au [oh] auto.
JEU DES CHARADES réalisé par les élèves de CM2 Février 2015
1 – marron 2 – bleu 3 – vert 4 – orange 5 – jaune 6 – violet 7 – rose
O au eau Diaporama Aider à apprendre instit90.
rébus balai 1bouquet 1charbon 1couvert.
Kayla D’Amour Period 5. Joe porte un gilet rouge avec un chemise blanc. Il porte un chapeau noir et jaune sur la tete. Aussi, il porte les lunettes du.
Les saisons: quel temps fait-il?
P-b-mt-d-n k-g Pagaie Panda Papi Patin Payer Piment Poney Poupée Bateau Bâton Bouton Maman Mamie Manteau Matin Menton Minou Momie Monnaie Moto Mouton Tannant.
[o] au ²au eau ²eau au ²au eau ²eau auto ²auto auto ²auto Je m’²entraine ²à ²lire ²le$ ²syllabe$ : cau frau dreau bleau dro bro ²beau ²gau ²chau ²feau.
Français I – Leçon 6B Vocabulaire
oi l’ étoile l’étoile une poire – une voiture –
Unité 7 Les Vêtements.
Français I – Leçon 6B Vocabulaire
c-k-qu le crabe du sucre – la cave – qui – que– une classe  k karaté
Acheter des vêtements Buying clothes.
Une robe un chapeau des chemises des sacs à main.
un chat – un chapeau – le marché – du chocolat – dimanche
j’ai faim – demain – la peinture
Projet- L’enquête Noms: ___________________________________________
blanc– grand– encore – un enfant -ensuite
Les saisons: quel temps fait-il?
du café – un élève – pêcher – la tête - très
la confiture – mon/ton- le garçon – ils sont/elles sont– la maison
Qu’est-ce qu’ils portent?
r R r R une râpe r ro ra ru ri re l li le la lu lo t tu te ta to ti p
Les vêtements masculins
le genou – la girafe – le visage
loin – besoin – le point – moins
il est/elle est – j’ai – il y avait – du lait – mes/tes/ses
Red Carpet.
magnifique – gagner - un panier la montagne – grogner
Savannah Fleming Period 2
ou – un mouton – une route –
d D d D le dos d di du da de do v va vo vi ve vy m me ma mo mu mi s su
une explosion l’extérieur
une balle – belle – beau – une robe–
treize – un fusil – un voisin –
v V v V voler v va vo vi ve vu m me ma mo mu mi s su so si se sa r ro
s S s S c c ç ç un serpent des cerises un garçon s su so si se sa r ro
Unit 10: Les vêtements Unit 7: Moi et mon école.
Une Visite Chez Mémé Bleu 17.
Le temps.
Identifiez les vêtements
Le labyrinthe des sons Noir Chaud La tête Mais Trois Pourquoi Moi
Unit 7: Moi et mon école Unit 10: Les vêtements. un T-shirt une chemise un pantalon une jupe un chapeau des chaussures des chaussettes un pull un jean.
7.1 Logique/Illogique Decide if the clothing and the fabrics are appropriate for the situation.
Cabinet d’Orthophonie Régine LENEUF
Адмиралтейского района Санкт-Петербурга
ZOE MATHIS Bienvenue Bienvenue au CE1 au CE1 ZOE MATHIS
Transcription de la présentation:

autre – beau – un chapeau Le robinet est bouché. Alors il n’arrête pas de râler e Le cornichon. C’est un coquin. Il aime se cacher dans la cuisine au fond d’une casserole. Tout à coup, il sort et crie : « Coucou !! » t de ronchonner : o-au-eau LER le soleil au  fauteuil eau  beau co can car cau qui cru bou beau bri blé bau bon cha chau choi cheau chan chè fil fu frai feau fon fau noir neau nou nai nau non tau plu roi meau plo sau Margot – Zoé – Aurélia –Paul - rose – jaune – mauve – beau – chaud - Je dois lire et savoir écrire les mots outils: autre – beau – un chapeau – aussi - de l’eau

1 2 3 une taupe une faute une épaule un landau une auto l’automne une autruche Il se sauve. C’est haut. C’est chaud. une chaussure une chaussette un artichaut le chaudron applaudir pauvre aussi Pauline Aurélie Il saute. le bateau le bureau un cadeau le château le chameau le chapeau le drapeau le manteau le marteau le panneau 4 Révisions le râteau le radeau le rideau un anneau le couteau le corbeau le plateau le poireau le tableau le taureau une branche attendre la patinoire le crocodile la cravate une mandarine un animal un anorak quatre pourquoi