Le Château de Chambord By Chloe Preussker.

Le passé composé Le passé composé s'utilise pour les événements passés et terminés. On l'utilise pour des actions terminées (j'ai mangé ce matin,

PAR : Alfiah Adiarti (01) Areta Luipita (02) Arindra Sekar K (03)
Si Jallais en France… Clément. Après être arrivé à Paris, jirais immediatement à la Tour Eiffel et je la monterais par les escaliers. Après, je serais.
Le Château de Chambord.
Château de Chambord Le château de Chambord est à quelque lieux de Blois en Sologne.
Chambord.
Le château de Chambord.
Le plus grand château de la Loire.
Dimanche Dimanche, le dix sept mai je suis partie a dix heures. Je suis arrivée à Portsmouth à une heure et demie. J’ai voyagé en bateau on est partis.
Journal – mardi le 16 avril
Lété…avant et maintenant By: Katie Bastian. Autrefois, je mangeais des pizza chaque jour.
Autrefois, jarrivais en North Carolina le 16 juin. Lété dernier, je suis arrivée en North Carolina le 12 juillet.
By Joanna ODonnell. Autrefois, je nageais à Kandle Lake avec ma famille. Mais, l'été dernier, je n'ai pas nagé à Kandle Lake, mais j'ai nagé à la plage.
Le roi des châteaux et le château des rois
Mon Week-end Leyla Mizrahi. Samedi Je suis allée chez le dentiste le Samedi matin. Ce Dentiste a regardé mes dents.
Chambord.
Mon voyage en France Je suis allée dans une agence de voyage.
L’anniversaire.
Compte-rendu des CE2 A sur leur classe de neige à Poïana Brasov
By Edward Bartley Blucher
Vilnius Viaggio 07/05/2007. Introduction 07 Mars 2007: Les professeurs Mme Gehin, Mme Vinci, Mme Terzuoli, la directrice Mme Tempesti, et moi nous sommes.
Le Château de Chambord.
J'étais heureux, mon amie et moi étions ensemble depuis plus d'un an et nous avons décidé de nous marier. Mes parents nous ont aidé pour tout, nos amis.
Concours de civilisation Les châteaux de la Loire
Travail Oral – Les Vacances
La chaise vide Cliquez pour débuter Cliquez pour débuter.
Les Châteaux de la Loire
Jeopardy ÊTREAVOIR ADJECTIFS COD On et FP Q $100 Q $200 Q $300 Q $400 Q $500 Q $100 Q $200 Q $300 Q $400 Q $500 Final Jeopardy.
LES VACANCES OU ES –TU ALLE(E) ? JE SUIS ALLE(E) EN ANGLETERRE
Je suis resté dans… Le logement un hotel un camping un appartement
Le château de Blois.
Artiste , peintre ,sculpteur architecte…
Fait par Youssef et Louis-Victor
L e h é r o s d e s h é r o s Il était une fois en Égypte ancienne un garçon qui sappelait Ramse. Il vivait avec sa famille. Il habitait proche du Nil.
Par Mme. Cook. La fils de ma tante est mon _________.
être mon petit ami, s'il vous plaît
Château de Versailles.
Les Châteaux de Loire. Les Châteaux Les châteaux ont été construits sur la rivière Loire dans le centrale et Ouest de France. Fameux pour leur architecture.
Les Châteaux de la Loire
Châteaux de la Loire.
Un conte de Perse De Matt Marks
By Nick Chiolo & Brennan Weiss. J’avais attendu pour ce jour pour un longtemps, si j’étais très heureux. Finalement, c’était le jour de la Saint Patrick.
Ma Visite à Paris Bonjour à tous!.
 je suis  tu es  il est  nous sommes  vous êtes  ils sont.
Révision d’Histoire FRN 202. Quiz Nous avons fondé Marseille au VIe siècle avant JC, nous sommes...
Mon Voyage a France. Ce livre est dédié á ma mère parce qu`elle es la meillure ! Elle est la meilleure personne qui ait jamais existè.
J’ai dix ans je suis avec mon chien Dodu et je suis très gentille.
Mon Voyage à Paris.
Tic Tac Toe! Revue Provence Tic Tac Toe.
CHÂTEAUX DE LA LOIRE.
Comment s’est la matineé de Jackeline ? By: Jackeline Morales.
Les châteaux de la Renaissance
Sur la rivière Vienne - Chinon Sur la rivière Indre -
Le château de Chambord.
C’EST À TOI! – LEVEL 2 Unité 3 – Leçon A Les vacances de M. Ours.
Assignment #11 Jayne Story À Paris, en Europe Quand j’avais dix-huit ans, je suis partie en Europe. J’ai vécu huit mois avec une famille.
LES MARITIMES Le voyage inoubliable de Frosty le bonhomme de neige.
Ma vie. Je suis ne en Allemagne en La ville s’apelle Georgsmarienhutte.
By: Emily Muri. A ce moment-ci, je suis a la station balnéaire dans Guadeloupe. Aujourd’hui, je suis passe la journée a la plage. Il fait très beau. J’adore.
Ma petite amie et moi sortions ensemble depuis plus d'une année, et nous avons décidé de nous marier. Mes parents nous ont aidés de tous les côtés, mes.
Le Voyage Inoubliable de Barbie!. Me voici! Je suis Barbie! J'ai 22 ans. Je suis extrêmement grande et toujours contente. Je suis née le 23 mars 1988.
Le choix logique: 1.Elle fait des achats. 2.Je vais sortir. 3.Elle aime bronzer. 4.Je vais ranger ma chambre. 5.Il va en ville à pied. 6.…nous avons assisté.
Bienvenue chez moi... à Paris!. J’HABITE À PARIS BIENVENUE À MON NOUVEL APPARTMENT! C’EST DANS LE _-IÈME ARRONDISSEMENT.
Cartel d’identification de l’œuvre Repères historiques A propos de l’œuvre, de l’artiste, du contexte de création Auteur : Leonard de Vinci, François d’Orbay,
Ce matin-là, tu étais déjà debout, tu faisais tes bagages, tu as pris ma laisse.

Le Château de Chambord By Chloe Preussker

Quand J'étais à France, J’ai visité Paris!!

Pendent J’etais à Paris j’allais le louvre!

Aussi, Quand J’etais dans Paris, Je suis allée beacoupe de restaurants et j’ai mangé de tout la nourriture!

Le château de Chambord à côté de le ville de Blois Blois est à côté de Orléans et sur la banque du nord du Loire Il est près de Paris aussi, pour mon voyage.

Le Loire Valley! Loire River

Le Train Avant que je suis arrivé àu Loire Valley, je suis aller à la gare de depart Je suis aller à la gare d’Austerlitz à Paris

La Gare d’Austerlitz

La gare d’Austerlitz est dans le treizième arrondissement Moi et les autre voyageurs avons montés un voiture du train de SNCF

Le Train Dans le train, J’ai mangé dans la voiture-restaurant Il y avait de nombreux voyageurs debout J’etais assis dans une place un face d’une jeune fille qui a 16 ans aussi! J’etais avec mon ami, Bob, dans le voyage. Il est trés sympa et grand! Voilá Bob!

Finalement, apres deux heures, nous avons arrivé au Loire Valley Nous avons conduit á le château de Chambord

Voilà Le Château De Chambord!

Avec ses 128 m de façade et ses 440 pièces, Chambord est le plus vaste des châteaux de la Loire. Il a été construit par le roi François 1er à partir de 1519. De retour des guerres d'Italie, François 1er s'est inspiré de l'architecture italienne de la Renaissance

L’histoire De Chambord A la mort de François 1er, le château n'est pas terminé. Ce sera son fils, Henri II et surtout Louis XIV qui le termineront.

L’histoire De Chambord François Ier venait à Chambord pour chasser. Le château s'élève au milieu d'un parc entouré de murs, une réserve de chasse d'une superficie égale à celle de Paris avec des sangliers!

La merveille de Chambord est l'escalier: deux escaliers en hélice se superposant : on peut se voir monter l'escalier sans jamais se rencontrer Il a été conçu par da Vinci de Leonardo. Il regarde comme si le chateau a été construit autour de cet escalier

Oh LaLa! Dans les salles du 2ème étage, les voûtes sont ornées de caissons sculptés où l'on retrouve le F, initiale de François 1er, et la salamandre, son animal-symbole

Sur les terrasses du donjon, les pavillons contiennent des appartements et ressemblent à un village en miniature

Le Château de Chambord est trés trés beau!!!!! Dans le Château, je dansais, chantais et jouais dans le parc aussi!!!

Le château de Chambord se niche de la sauvage forêt domaniale du même nom Le château est trés grand et gris. je me suis demandé autour du château

À l'intérieur du chateau, la taille de ses salles et les halls est les planchers en bois d'impressive. Les sont remarquables pour leurs qualités architecturales et imagées

Au revoir!!! à la fin, Bob et moi, nous sommes partis le château, et Blois, et le Loire Valley et Paris!!! J’etais triste, mais il était temps d'aller à ma maison.