© Boardworks Ltd 2005 1 of 22 Une visite de la ville Part 2 KS4 French.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Au café (des situations réelles)
Advertisements

Questions Pourquoi est-ce que les élèves sont ennuyeux?
vendredi – le 1 mars Tu voudrais ton interro aujourd’hui ou Walton
Go through as many activities you can and each time you finish one, complete your tracking sheet in your exercise book!
LES VERBES POUVOIR ET VOULOIR Français I, Ch. 6. POUVOIR: TO BE ABLE TO Pouvoir Je peux I am able to, I can Tu peux You are able to, You can Il/Elle/On.
Bonjour Monsieur. Je peux vous aider?
À la gare 프랑스학과 김보영 예매하기 / 시간 표현하기
프랑스어 교재연구 및 지도법 의견 묻고 답하기 비교하기 강호경.
Les courses et les magasins
Les mots clefs: en anglais?
Français Role-play A 2004.
Café Dubois Par: Dominique Dubois.
L’addition, s’il vous plaît
L’Accueil.
© Boardworks Ltd of 9 La publicité. © Boardworks Ltd of 9 Les avantages et les inconvénients de la publicité This icon indicates that the.
Limpératif Les ordres (tu, vous) les suggestions lets (nous)
© Boardworks Ltd of 10 En bonne forme Partie 2.
© Boardworks Ltd of 22 KS4 French En bonne forme Part 2.
CAT – CHAP 3 C Chez Bocuse. Contexte: Vos parents vous ont invité chez Bocuse pour votre anniversaire et vous pouve choisir le menu. Contexte: Vos parents.
Relative Pronouns Qui ou Que?. 1. Voici le facteur _______distribue le courrier. A.) qui B.) que.
1.Paris 2.Bordeaux 3.Marseille 4.Lyon 5.Strasbourg 6.Rouen 7.Toulouse 8.Nice Starter.How many towns in France can you name ????
TdT Ch 4 Réponses du cahier.
1. Que fait Pascal dans cette épisode? 2. Est-ce que vous avez déjà travaillé comme serveur/serveuse? Est-ce que vous lavez aimé? 3. Regardez les photos.
Le monde francophone Part 1
?.
© Boardworks Ltd of 9 Je me présente Partie 2.
32.1 Est-ce que ça vous a plu?.
© Boardworks Ltd of 8 En route Partie 4. L’environnement © Boardworks Ltd of 13 This icon indicates that the slide contains activities created.
© Boardworks Ltd of 25 Une visite de la ville Part 1 KS4 French.
© Boardworks Ltd of 23 KS4 French En vacances Part 2.
© Boardworks Ltd of 18 Chez moi Part 1 KS4 French.
© Boardworks Ltd of 24 KS4 French En route! Part 1.
KS4 French Je me présente Part 1.
© Boardworks Ltd of 14 Je me présente Part 2 KS4 French.
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
Le monde et la communication
Au Restaurant. Au Restaurant Qu’est-ce que vous désirez, monsieur? Le Serveur/La Serveuse.
Au restaurant: Learning Target: I can … Understand a French menu
KS4 French Chez moi Part 2.
© Boardworks Ltd of 17 KS4 French En bonne forme Part 1.
© Boardworks Ltd of 19 Les loisirs Part 1 KS4 French.
© Boardworks Ltd of 17 L’éducation Part 2 KS4 French.
KS4 French En route! Part 2.
© Boardworks Ltd of 15 Le monde francophone Part 2 KS4 French.
Asking for help around town À quelle heure ouvre la pharmacie? À quelle heure ferme la pharmacie?
© Boardworks Ltd of 7 La santé et le bien-être Boardworks French 1 of 7 © Boardworks Ltd 2014.
Où est-ce que j’achete….?
© Boardworks Ltd of 26 Les loisirs Part 2 KS4 French.
© Boardworks Ltd of 17 KS4 French En vacances Part 1.
Commander au restaurant
OBJECTIF T To be able to understand a restaurant menu To understand people ordering food in a restaurant To hold a conversation in a restaurant.
Au restaurant By Ludovica.
© Boardworks Ltd of 7 En bonne forme Partie 1B.
© Boardworks Ltd of 19 L’éducation Part 1 KS4 French.
Café Dubois Émilie Dubois.
La nourriture (Reading Levels 3-4)
© Boardworks Ltd of 11 Une visite de la ville Partie 3.
© Boardworks Ltd of 23 Gagner de l’argent Part 2 KS4 French.
Chapitre 5 La Banque et La Poste
© Boardworks Ltd of 6 Gagner de l’argent Partie 3.
Au Restaurant.
Le voyage et la francophonie
© Boardworks Ltd of 8 En vacances Partie 1.
© Boardworks Ltd of 5 En vacances Partie 3.
Bonjour, Monsieur! Bonjour, Mademoiselle! Comment ça va aujourd’hui?
Bonjour, Monsieur. Comment ca va aujourd’hui? Bonjour, Monsieur. Très bien, merci.
© Boardworks Ltd of 8 L’éducation Partie 2.
1 of 5 © Boardworks Ltd 2012 This icon indicates that the slide contains activities created in Flash. These activities are not editable. These icons indicate.
© Boardworks Ltd of 22 La santé 1. © Boardworks Ltd of 22 La santé 2.
© Boardworks Ltd of 6 La musique. © Boardworks Ltd of 6 La musique qui définit l’identité personnelleLa musique qui définit l’identité personnelle.
Transcription de la présentation:

© Boardworks Ltd of 22 Une visite de la ville Part 2 KS4 French

© Boardworks Ltd of 22 Most slides contain notes to accompany the presentation. To access these notes go to Notes Page View (PowerPoint 97) or Normal View (PowerPoint 2000/2002). Normal ViewNotes Page View Teachers notes and icons This icon indicates that a Flash file has been embedded into the PowerPoint slide. These files are not editable. This icon indicates a listening activity. This icon indicates a speaking activity. This icon indicates a writing activity.

© Boardworks Ltd of 22 Une visite de la ville Part 2 Contents Les magasins Les vêtements Les services Au restaurant

© Boardworks Ltd of 22 Au restaurant 1 Est-ce que vous mangez souvent au restaurant? Quest-ce que vous aimez manger? Lequel de ces restaurants préférez-vous? Pourquoi?

© Boardworks Ltd of 22 Au restaurant 2

© Boardworks Ltd of 22 Au restaurant 3

© Boardworks Ltd of 22 Au restaurant 4 Avec un(e) partenaire, inventez un dialogue qui a lieu dans un restaurant utilisant les phrases ci-dessous. Quest-ce que vous désirez comme entrée / plat principal / légumes / dessert? Vous avez choisi? Quest ce que vous voulez boire? Voulez-vous autre chose? Avez-vous bien mangé? Voulez-vous une table sur la terrasse? Quest-ce que vous recommandez? La carte sil vous plaît. En quoi consiste … ? Je suis allergique au / à la… Quel est le plat du jour? Laddition sil vous plaît.

© Boardworks Ltd of 22 Au restaurant 5 Regardez la carte! Quest-ce quil y a … pour les végétariens? comme entrées? comme viande? comme fromage? comme dessert?

© Boardworks Ltd of 22 Au restaurant 6

© Boardworks Ltd of 22 Au restaurant 7

© Boardworks Ltd of 22 Au restaurant 8 Écrivez un scénario qui a lieu dans un restaurant denfer – le serveur est mal poli, les plats sont affreux, les couverts sont sales… Vous pouvez utiliser ces phrases si vous voulez: Le couteau nest pas propre. Il ny a ni sel ni poivre sur la table. Le potage est froid. Le poisson nest pas frais. La sauce est dégoûtante. Laddition nest pas juste. Le service est terrible.

© Boardworks Ltd of 22 Une visite de la ville Part 2 Contents Les magasins Les vêtements Les services Au restaurant

© Boardworks Ltd of 22 Les services 1

© Boardworks Ltd of 22 Les services 2

© Boardworks Ltd of 22 Les services agences à votre disposition Des offres adaptées à chacune de vos préoccupations (Prêts, Assurances, Épargne, etc...) La possibilité de gérer vos comptes entièrement en ligne 20 offerts pour toute ouverture dun Livret Jeune Pour ouvrir un compte, il faut produire une pièce didentité et un justificatif de domicile Quest ce que Banque Boardworks vous offre si vous ouvrez un compte? Quest-ce quil faut produire si lon veut ouvrir un compte?

© Boardworks Ltd of 22 Les services 4 On peut acheter des timbres et des télécartes. Il y a des boîtes aux lettres donc on peut envoyer des paquets, des lettres et des cartes postales. Il y a toujours des téléphones. Si on a un compte de banque on peut retirer de largent au comptoir ou au distributeur automatique. Savez-vous tout ce quon peut faire à la poste?

© Boardworks Ltd of 22 Les services 5

© Boardworks Ltd of 22 Les services 6

© Boardworks Ltd of 22 Les services 7 Faites un jeu de rôle avec un(e) partenaire. Utilisez les phrases ci-dessous: Je voudrais acheter … timbres à … / une télécarte à … unités Je peux vous aider? Oui, je voudrais envoyer une lettre / une carte postale / un paquet en / au … Merci. Où est la …? Ça fait …. Cest tout? Voilà. Ça fait …. Cest ….

© Boardworks Ltd of 22 Les services 8

© Boardworks Ltd of 22 Les services 9

© Boardworks Ltd of 22 Les services 10 Nom: BERTILLAUD Prénom: Nathalie Numéro de téléphone: Objet perdu: manteau Description (couleur / marque / forme / contenu etc): noir et bleu clair, en coton, clés dans la poche Valeur: 214 euros Perdu (date, heure et destination de train / nom de gare): 17h56 de Paris à Orléans, 14 avril 2004 Votre nom, sil vous plaît?Comment ça sécrit?Et votre prénom?Quel est votre numéro de téléphone?Quest-ce que vous avez perdu?Pouvez-vous le décrire?Vous en savez la valeur?Vous lavez perdu où?Cétait quand?Et cétait quel train? Imaginez que vous êtes Nathalie et répondez aux questions.