Bienvenue à la classe CM2A2 !

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Je prends le train.
Advertisements

Tous en piste !. Tous en piste ! Circus Parade Madame, Monsieur, Le Programme d’animations de l’année 2013/2014 conçu pour les enfants en classe maternelle.
IHEB HAMDOUNI FOUED JALLALI 8B5 Sous la direction de M.Yacine Tobji
Les animaux.
LAnti Stress Mettre le Son Si le matin avant de partir au travail tu as le Stress comme beaucoup de personnes au XXI ème siècle.
As-tu l'heure? / Avez-vous l'heure?
Au cinéma.
La rentrée de la maîtresse
L’imparfait.
" Les sports".
Tutelle : Diocésaine Horaires : de 8h25 à 17h (lundi, mardi, jeudi, vendredi) De 8h25 à 12h20 le mercredi Temps de repas 1h40 14 classes, 330 élèves Où
Présentation d’un cabinet de denturologie
E N VILLE Around town. L A RUE ( PRINCIPALE ) L A PLACE.
Pour sa 62ème édition, la fête des écoles publiques de Marseille a mis à l’honneur les arts de la scène. Le théâtre Le cirque La danse Le concert L’opéra.
Quelle heure est-il? Il est
Conte, 2 ème Partie par les Grandes Sections, les CP et les CE1 du Groupe scolaire Gallot.
clame monsieur Loyal. Le cirque patatrac 1 Une histoire de Méli Marlo
Arturo Valderruten Vidal Facultad de Educación Lenguas Modernas.
Comment sappelle ton collège? Il sappelle… ? Ysgol y Moelwyn.
Le livre des artistes.
épreuve calcul et résolution problèmes
Placez dans l’ordre alphabétique. Attention 90 secondes !!
Qu’est-ce qu’on pourrait faire ce soir?
Ecoutez, regardez…. Essayez de vous rappeler!
Par Mme. Cook. Quelle heure est-il? Il est sept heures et trois.
Pendant et Après les couses. une maison une rue.
Objectifs: Utiliser de grands numéros. Répondre à quelques questions.
Matin, midi, soir Cest le matin. Que vois-tu dans la cuisine de Bigoudine?
LE CIRQUE par Enzo L..
Quelle heure est-il?
La sortie à l’opéra de Montpellier Par Adrien Genevrier 6°C
Tous les jours: Les activités quotidiennes
LE CIRQUE par Lise. Le cirque est un spectacle vivant et traditionnellement itinérant, organisé autour d’une scène circulaire, le plus souvent sous un.
LE CIRQUE par Nathéo. Le cirque est un spectacle vivant et traditionnellement itinérant, organisé autour d’une scène circulaire, le plus souvent sous.
LE CIRQUE par Charles. Le cirque est un spectacle vivant et traditionnellement itinérant, organisé autour d’une scène circulaire, le plus souvent sous.
LE CIRQUE par Léo. Le cirque est un spectacle vivant et traditionnellement itinérant, organisé autour d’une scène circulaire, le plus souvent sous un.
LE CIRQUE par Enzo C.. Le cirque est un spectacle vivant et traditionnellement itinérant, organisé autour d’une scène circulaire, le plus souvent sous.
Arturo Valderruten Vidal Faculté d’éducation Langues Modernes.
Les trois présents De quel présent s'agit-il ? Indicatif ? Subjonctif ? Impératif ? Indicatif ? Subjonctif ? Impératif ?
Artiste de Cirque.
LES TYPES D’ENSEIGNANTS
Chapitre 6 – Structures I et II
Nous allons.. Réviser comment dire l’heure
 Sois très attentif !!!!  Tu vas voir défiler des questions de calcul ou des petits problèmes.  Tu auras 20 secondes pour répondre à chaque question.
Le cirque La classe ULIS vous présente son travail autour du cirque.
Nous allons... Réviser comment dire l’heure Parler des horaires:
Accueil de Loisirs CLAIREFONTAINE Accueil de Loisirs CLAIREFONTAINE
 Julia a pensé à l’opéra d’Avignon  Hugo au théâtre antique d’Orange  Saïd à celui de Vaison la Romaine.
Matériel dont vous allez avoir besoin
 Sois très attentif !!!!  Tu vas voir défiler des questions de calcul ou des petits problèmes.  Tu auras 15 secondes pour répondre à chaque question.
Et maintenant Gilbert Bécaud.
Reconnaitre une fraction. Séance 1 : les fractions < ou = 1 Ecris sur ton ardoise la fraction coloriée de l’objet.
Tu aimes les maths? Passeport de calcul
Les questions de l’examen final Français III: Unités de Révision, 2-5.
Ecoutez, regardez…. Essayez de vous rappeler!
Les devoirs sur la routine
Rallye mathématique Épreuve n° 5 –CE2- Réponses
grande gourmande, hihihi !!!
La bombe !. Choisissez le nom de votre équipe (Un animal + une couleur) Les crocodiles Les girafes Les chats Les chiens Les dauphins Les oiseaux Les requins.
Visite du quartier de Chapultepec. Petit coin de verdure en plein centre ville…..
Qu’est-ce que tu aimes? Les loisirs.
LE CIRQUE par Aymeric. Le cirque est un spectacle vivant et traditionnellement itinérant, organisé autour d’ une scène circulaire, le plus souvent sous.
Quelle heure est-il?.
Aide visuelle Questionnaire Section A Épreuve de 5 e année Ce soutien visuel n’est pas obligatoire.
Activité en classe le 21 octobre Fais des questions pour un(e) partenaire en utilisant le passé composé. Modèle: voir un film le week-end dernier Est-ce.
Orthographe : mémorisation ²de$ mot$ 2 (²échelle Duboi$-Buysse ²actualisée, ²échelon$ 4 ²et 5)
Aide visuelle Questionnaire Section A, page 3 Épreuve de 6 e année, 2016 Ce soutien visuel n’est pas obligatoire.
الأكاديمية الجهوية للتربية والتكوين لجهة مكناس تافيلالت نيابة مكناس
L’abonnement au théâtre…
Semaine du 2 AVRIL 2013 Je joue au clown
Transcription de la présentation:

Bienvenue à la classe CM2A2 ! Mercredi 8 janvier 2014

Les chimpanzés Le clown L’équilibriste Le dompteur Les jongleurs

Que trouves-tu sur l’affiche? Écris sur ton ardoise les bonnes réponses! 1. Le nom du groupe de cirque. 2. Le moment où a lieu le spectacle. 3. Le lieu où a lieu le spectacle. 4. Les numéros dans le spectacle. 5. Le nombre de spectacles par jour. 6. L’ordre d’apparition des numéros dans le spectacle.

Que trouves-tu sur l’affiche? Écris sur ton ardoise les bonnes réponses! 1. Le nom du groupe de cirque. 2. Le moment où a lieu le spectacle. 3. Le lieu où a lieu le spectacle. 4. Les numéros dans le spectacle. 5. Le nombre de spectacles par jour. 6. L’ordre d’apparition des numéros dans le spectacle.

De quel spectacle s’agit-il? 1. Il s’agit d’un spectacle de danse. 2. Il s’agit d’un spectacle de théâtre. 3. Il s’agit d’un spectacle de cirque.

De quel spectacle s’agit-il? 1. Il s’agit d’un spectacle de danse. 2. Il s’agit d’un spectacle de théâtre. 3. Il s’agit d’un spectacle de cirque.

1. Par la puplicité à la télévision. Comment les gens connaissent-ils les nouvelles? 1. Par la puplicité à la télévision. 2. Par la radio et les affiches. 3. Par les journaux.

1. Par la puplicité à la télévision. Comment les gens connaissent-ils les nouvelles? 1. Par la puplicité à la télévision. 2. Par la radio et les affiches. 3. Par les journaux.

Où est-ce que le spectacle a lieu? 1. Sur la grande place. 2. Dans la cour d’une école. 3. Dans une salle de cinéma.

Où est-ce que le spectacle a lieu? 1. Sur la grande place. 2. Dans la cour d’une école. 3. Dans une salle de cinéma.

Combien de spectacles y a-t-iI par jour? 1. Il y en a un par jour. 2. Il y en a deux par jour. 3. Il y en a trois par jour.

Combien de spectacles y a-t-iI par jour? 1. Il y en a un par jour. 2. Il y en a deux par jour. 3. Il y en a trois par jour.

À quels moments de la journée les spctacles ont-ils lieu? 1. Le matin et l’après-midi. 2. L’après-midi et le soir. 3. Le matin et le soir.

À quels moments de la journée les spectacles ont-ils lieu? 1. Le matin et l’après-midi. 2. L’après-midi et le soir. 3. Le matin et le soir.

Écris le bon numéro dans chaque case à l’ordre d’apparition dans le spectacle.  Le dompteur de lion.  Le clown.  L’équilibriste.  Les chimpanzés.  Les jongleurs.

4. Le dompteur de lion. Numérote les numéros dans l’ordre d’apparition dans le spectacle. 4. Le dompteur de lion. 1. Le clown. 3. L’équilibriste. 2. Les chimpanzés. 5. Les jongleurs.

Que font-ils dans le spectacle? Relie! 1. Le clown a. Faire tournoyer les assiettes. 2. Le dompteur b. Faire du vélo. 3. Les chimpanzés c. Danser sur un câble. 4. L’équilibriste d. Faire rire tout le monde 5. Les jongleurs f. Présenter son numéro avec le lion

Que font-ils dans le spectacle? Relie! 1. Le clown a. Faire tournoyer les assiettes. 2. Le dompteur b. Faire du vélo. 3. Les chimpanzés c. Danser sur un câble. 4. L’équilibriste d. Faire rire tout le monde 5. Les jongleurs f. Présenter son numéro avec le lion 1d 2f 3b 4c 5a

Que font-ils dans le spectacle? Relie! 1. Le clown a. Faire tournoyer les assiettes. 2. Le dompteur b. Faire du vélo. 3. Les chimpanzés c. Danser sur un câble. 4. L’équilibriste d. Faire rire tout le monde 5. Les jongleurs f. Présenter son numéro avec le lion 1d 2f 3b 4c 5a

Une affiche L’équilibriste Se ruer vers S’immobiliser Se répandre applaudir exécuter Une nouvelle La foule Le dompteur horizontalement Le jongleur verticalement