Musique: Clarinet Polka James LAST Àprès...50 ans de mariage. Défilement automatique Mettre le son Musique: Clarinet Polka James LAST
Quelle chance ! Un couple âgé fête son anniversaire de mariage en se payant un repas romantique avec musique et danse dans un restaurant du quartier.
Les bons souvenirs ravivent l’ardeur À un certain moment, l’homme se penche vers sa femme et lui dit:« Chérie, te rappelles-tu la première fois que l’on a fait l’amour, il y 50 ans? Nous étions allés derrière le restaurant, sur le bord de la clôture…
Tu t’y étais appuyée et je t’avais fait l’amour! » Tout est une question de position Tu t’y étais appuyée et je t’avais fait l’amour! » « C’est sûr que je m’en souviens, voyons »! « Que dirais-tu si on allait y faire un p’tit tour, question de raviver la flamme et vérifier si on est encore capable? »
Le violoniste qui agrémente l’atmosphère, les entend, et se dit: La chanson le dit: «Le cœur ne vieillit pas.» « OooooH! Chéri, vieux cochon!... Mais en réalité, je trouve l’idée très bonne! » Le violoniste qui agrémente l’atmosphère, les entend, et se dit: « Il faut que je voie ça: deux p’tits vieux faire l’amour contre une clôture!...Juste jeter un œil…Au cas ou ils auraient des problèmes. »
Hé! Ça presse! Discrètement, il va les surveiller en entrouvrant la porte arrière. Il les voit marcher allègrement en s’appuyant l’un sur l’autre pour ne pas tomber.
Faites-moi rire! Finalement, ils parviennent à l’arrière du restaurant et se dirigent vers la clôture. La vieille dame soulève sa robe, baisse ses bobettes et le vieil homme laisse tomber ses pantalons. Elle se retourne et se penche en s’accrochant à la clôture pendant que le vieux se rapproche d’elle.
Oh que OUI! Soudainement, ils se mettent à bouger dans des ébats sexuels des plus vigoureux, du jamais vu par notre violoniste qui en avait pourtant vu de toutes les couleurs! Ils s’ébattent et sautent comme deux jeunes de 18 ans et tout cela dure plus d’une trentaine de minutes!.
Tous les espoirs sont permis. Elle crie. Lui est accroché à ses hanches. Ils font des exercices des plus athlétiques que l’on ait jamais vus. Finalement, ils finissent par s’écraser sur le gazon, totalement épuisés.
Plus on avance, plus c’est d’ouvrage. Le violoniste, qui, entre chaque partition, retourne les voir, est intrigué et croit pouvoir apprendre le plus grand secret de longévité de l’acte sexuel. Il est complètement abasourdi! Après une demi-heure à récupérer sur le gazon, le vieux couple retombe sur leurs jambes et se rhabille.
Comme le couple passe près de lui, il leur dit: Mon tempérament de rêveuse applaudit à cette performance ! Le violoniste qui les épie toujours, complètement médusé par la chose se dit: « Même si je dois passer pour un voyeur, il me faut leur demander leur secret. Ce sera la chance de ma vie!. » Comme le couple passe près de lui, il leur dit:
Plus vieille qu’hier, oui, mais plus jeune que demain. Youpi ! « Excusez mon indiscrétion, mais je vous ai vus faire! Vous avez eu une relation sexuelle incroyable qui a duré près de 40 minutes! Comment faites-vous? Vous avez dû avoir une vie sexuelle fantastique ensemble! C’est quoi votre secret? »
« Il y a 50 ans, cette maudite clôture n’était pas électrique!!!! » Avec de l’aide, nos jeux sont meilleurs. « Mon ami, il n’y a aucun secret!... Répond le vieil homme. « Il y a 50 ans, cette maudite clôture n’était pas électrique!!!! »
Texte modifié par Denise «À bientôt !» Image: Gis Texte modifié par Denise