Mardi le 12 septembre, 2017 Objectif: Je peux comprendre et suivre les ordres. (I can understand and follow commands.) À Faire: Quelles sont les équivalents.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Les objets de la classe.
Advertisements

French 1 Chapitre 1 Vocabulaire 2.
Echauffement /warm up Classify the words by looking at the articles Le (masculin) , La(feminin), Les (plural)? Masculine Feminine Plural Les Crayons.
Common Classroom Commands and Questions
Dites le en français Impératifs de la classe et vocabulaire
du vocabulaire et des expressions
/ Classroom Commands French.
Exercice #10 Name 2 French-speaking countries in Africa: -
Français 1 – unité 1 Calmez-vous! Regardez le tableau!
Cest mercredi, le 11 septembre 2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
Questions to consider: How are French nouns different from nouns in English? What is the difference between saying, “I have a pen.” and saying, “I have.
Qu’est-ce que c’est? Par: Madison and Jill.  A) une craie  B) un crayon  C) un stylo.
Articles Prononcez bien: [ ɛ ˜] [ ã] [õ] dessin enfant crayon matin trente garçon quinze quarante bonjour cinq commence montre sympa rentre torchon vingt.
Lesson 1 (fFrench 1A, review for French 1B and French 2): I learn to identify and use cognates to improve my comprehension. (Règles de la Classe & Mots.
CLASSROOM ENGLISH. Good morning / Good afternoon !
KQ: Comment dire qu’est-ce que j’ai dans mon sac? (how do I say what I have in my bag?)
Unité 2 L’imperatif Une recette
Les Couleurs.
THE IMPERATIVE Commands Row! Row! Row! Estielle presentations.
Qu’est-ce que ces symboles representent? Discute avec ton partenaire.
1+2 French Teacher Classroom Language Pack
Dites-le en français Impératifs de la classe et vocabulaire
Week 2.
Français I Leçon 1B - vocabulaire
What do you think these symbols represent in the classroom?!
Y2 Spring 1 Vocab Les 12 mois de l’année janvier
Dans la salle de classe.
Broomlands Primary 1+2 French Resources
French 1 Chapitre 1 Vocabulaire 2.
EN CLASSE Bonjour Madame! Bonjour les élèves! LEVEZ-VOUS!
Aujourd'hui Ecrivez la date Objectives Revise the numbers
Les mots utiles. levez-vous Asseyez-vous répétez ‘bonjour’
1. Trouve les bonnes images avec les bons mots. 2
Suivez les instructions!
Les Entrevues Nom Age Anniversaire Tu t’appelles comment?
Commencez La cloche sonnée
A ah.
MDP JOUR 13 Je suis américain. Tu es français?.
To be able to give simple directions about how to get somewhere
Dans la salle de classe.
Bonjour! Lundi le dix-neuf septembre
Les instructions dans la classe de français. Objectives By the end of this lesson you will able to understand words and instructions commonly used in.
THE IMPERATIVE Commands Row! Row! Row! Estielle presentations.
JOUR 11 Je présente… Mon frère Ludovic.
JOUR 10 Voici mon père - Here’s my father
The Language of the Classroom
Classroom commands.
Par Mme. Barabé-Chin Professeure de français
Classroom Expressions
Révision – Phrases Importantes
Classroom commands.
MDP JOUR 14 Je ne suis pas américain. Tu n’es pas français?
KEY LANGUAGE P1 / PLS1/ BLOCK 1.
Les instructions en classe
MDP JOUR 16 Comment es-tu? Je suis....
JOUR 5 LE MOT DE PASSE: EN ANGLAIS S’IL VOUS PLAÎT (IN ENGLISH PLEASE)
Aujourd’hui nous allons…
Les couleurs! Bonjour! Comment ça s’écrit? Salut! Ça s’écrit…. Ça va?
Baissez les mains! Levez les mains! Faites un pas à gauche !
En classe! Bonjour! Comment ça s’écrit? Salut! Ça s’écrit…. Ça va?
Repetez
Classroom Instructions Unit
En classe! Bonjour! Comment ça s’écrit? Salut! Ça s’écrit…. Ça va?
Les Couleurs mardi, le 2 octobre 2018
Chaque leçon on commence ici
Aujourd’hui nous allons…
les instructions Bonjour la classe, sortez vos affaires
Comment t’appelles-tu? Comment ça s’écrit?
les caractéristiques de personalité
I. mercredi – le 3 mai PASTIS
Transcription de la présentation:

mardi le 12 septembre, 2017 Objectif: Je peux comprendre et suivre les ordres. (I can understand and follow commands.) À Faire: Quelles sont les équivalents en anglais? (What are the English equivalents?) Frère = Les matines = brother the morning bells

Levez-vous! Asseyez-vous! Allez là bas!

Venez ici! Levez la main! Baissez la main!

Levez-vous! Asseyez-vous Allez là bas! Venez ici! Levez la main! Baissez la main!

Dites “Bonjour”! Prenez un stylo! Prenez un crayon!

Levez-vous! Asseyez-vous Allez là bas! Venez ici! Levez la main! Baissez la main! Dites “Bonjour”! Prenez un stylo! Prenez un crayon!

Écrivez la date! Ouvrez le livre! Fermez le livre!

Levez-vous! Asseyez-vous Allez là bas! Venez ici! Levez la main! Baissez la main! Dites “Bonjour”! Prenez un stylo! Prenez un crayon! Écrivez la date! Ouvrez le livre! Fermez le livre!

Ouvriez le cahier! Fermez le cahier! Tournez la page!

Ouvrez le livre / le cahier! Fermez le livre / le cahier! Levez-vous! Asseyez-vous Allez là bas! Venez ici! Levez la main! Baissez la main! Dites “Bonjour”! Prenez un stylo! Prenez un crayon! Écrivez la date! Ouvrez le livre / le cahier! Fermez le livre / le cahier! Tournez la page!

Regardez le tableau! Écoutez! Chantez!

Ouvrez le livre / le cahier! Fermez le livre / le cahier! Levez-vous! Asseyez-vous Allez là bas! Venez ici! Levez la main! Baissez la main! Dites “Bonjour”! Prenez un stylo! Prenez un crayon! Écrivez la date! Ouvrez le livre / le cahier! Fermez le livre / le cahier! Tournez la page! Regardez le tableau! Écoutez! Chantez!

Parlez en français! Répétez! Dansez! Arrêtez-vous!

Ouvrez le livre / le cahier! Fermez le livre / le cahier! Levez-vous! Asseyez-vous Allez là bas! Venez ici! Levez la main! Baissez la main! Dites “Bonjour”! Prenez un stylo! Prenez un crayon! Écrivez la date! Ouvrez le livre / le cahier! Fermez le livre / le cahier! Tournez la page! Regardez le tableau! Écoutez! Chantez! Parlez en français! Dansez!

mercredi le 13 septembre, 2017 Objectif: Je peux comprendre et suivre les ordres. (I can understand and follow commands.) À Faire: Quelles sont les équivalents en anglais? (What are the English equivalents?) Le livre = un stylo = The book A pen

Ouvrez le livre / le cahier! Fermez le livre / le cahier! Levez-vous! Asseyez-vous Allez là bas! Venez ici! Levez la main! Baissez la main! Dites “Bonjour”! Prenez un stylo! Prenez un crayon! Écrivez la date! Ouvrez le livre / le cahier! Fermez le livre / le cahier! Tournez la page! Regardez le tableau! Écoutez! Chantez! Parlez en français! Dansez! Arrêtez-vous!