Il était une fois… Un jardin Du côté de Gaillac Mai 2005
Invitation Comme Alice au Pays des Merveilles, il faut franchir le pas, passer sous l’arceau, pour entrer dans mon jardin… Il est petit mon jardin, mais l’on y invente ce que l’on veut, on butine d’arbuste en arbuste, on hume une rose, on s’enivre de parfum de jasmin, il ne manque que le jardinier qui boite et qui…
Je voudrais du soleil vert…des dentelles et des théières… Jardin d’hiver Je voudrais du soleil vert…des dentelles et des théières… ( Henry Salvador )
Clématites Comme ces fleurs, être riche d’une pureté qui fait signe et qui accueille.
Eclat de rire dans le soleil, ô rose,l’amie parfaite.
Un petit coin pour recevoir les arrivants, et prendre le frais le soir
Promesses de récolte, de plaisir et de régal Abricots Promesses de récolte, de plaisir et de régal
Juste pour ne pas oublier que tout nous est donné par le Créateur. Oratoire champêtre Juste pour ne pas oublier que tout nous est donné par le Créateur. Souhaitez-moi, mes amis, d’arriver confiant sur les rives ou l’Innaproché veille.
Il existe comme un baiser des choses. Dieu y pose son regard. Jasmin Il existe comme un baiser des choses. Dieu y pose son regard.
Et pour avoir un beau jardin, ne pas oublier la cabane à outils, et savoir s’en servir… ( des outils )
Le jardin, c’est le rêve, la quiétude, depuis la nuit des temps…les jardins suspendus de Babylone… le jardin d’Épicure…et, évidemment, le Paradis Terrestre. Diaporama dédié à Jacky Questel Montage, photos : mauridub Musique: Hassan Kassayi « Echos du Paradis » CIAO Mauridub@wanadoo.fr