Associe le français avec l’anglais:

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
les fournitures scolaires masculin! féminin! un crayon un stylo
Advertisements

H. Stanistreet Exercice #22 Translate: Are there books in the classroom? Yes, there are books in the classroom. Are there markers in the classroom? No,
Indefinite articles, plural of nouns
Definite and Indefinite Articles. The Writing the in French is more complicated than in English. You must determine a few things about the noun you are.
Le matériel scolaire.
La Grammaire: Indefinite articles and plural of nouns Page 24.
I can tell time in French!
Les Numéros de  Aujourd’hui, nous allons continuer à apprendre les numéros de soixante-dix à quatre-vingt-dix-neuf. (Today, we are going to continue.
Aujourd’hui est le 13 octobre 1.Revisez le devoir! 2.Warm-up 3.Tableaux blancs 4.Pg. 36&37 packet 5.Les objets de la salle de classe 6.L’alphabet 7.Sortie:
Dans la classe de français
Questions to consider: How are French nouns different from nouns in English? What is the difference between saying, “I have a pen.” and saying, “I have.
En français, every NOUN has a gender. It is either MASCULINE or FEMININE. It has NOTHING to do with who uses it more, what color it is, etc. It is just.
Le matériel scolaire. Vocabulaire Un compas Un sac Un stylo Un cahier.
WALT: THE ALPHABET AND TELLING THE TIME IN FRENCH
How do we make nouns plural in English? book – books table – tables school - schools.
Français 1: Chapitre 3: Tout pour la rentrée. CHAPTER 3: TOUT POUR LA RENTREE  In this chapter, you will learn to: Make and respond to requests Ask others.
Lundi, le 14 octobre.
Starter Donne-moi une réponse a cette question!
Ma chambre Today we will learn; To learn words for bedroom objects
Indefinite articles & plural of nouns
Reprise Rappel 1, Part 2.
Unité 1 : Coucou ! L’article indéfini dans la salle de classe.
Français I Leçon 1B - vocabulaire
Les devoirs - homework Instructions:
Un Une des Indefinite Articles Un introduces masculine/singular nouns
OBJECTIF: TO FORM PLURALS OF REGULAR AND IRREGULAR NOUNS IN FRENCH
Aujourd'hui Ecrivez la date Objectives Revise the numbers
Quelle est la date? Pg. 12 Jeudi, le vingt-quatre septembre
Les Prépositions.
En Classe (in the classroom)
KEY LANGUAGE P4 / PLS4 / BLOCK 2.
KEY LANGUAGE P5 / PLS4 / BLOCK 2.
Quelle heure est-il?.
Les Couleurs.
Mise en train: Un poster Une chaise Un tableau Une carte Une table
Objectifs: To revise telling the time in French
Les instructions dans la classe de français. Objectives By the end of this lesson you will able to understand words and instructions commonly used in.
Aujourd’hui est lundi le 29 Septembre 1. Discute les projets/retourne les examens 2. Les chiffres 3. La chanson des chiffres! (ecoutez ET chantez) 4. Partenaire.
Quelle est la date aujourd’hui? Aujourd’hui c’est mardi 12 septembre!
Expressing which or what And the whole or the entire and all or every
put vos devoirs in the basket rouge
LESSON OBJECTIVES By the end of this lesson, I will be able to:
CAN YOU MATCH THEM UP? Je lève Je me lave Je me douche Je vais au collège Je m’habille Je me réveille Je prends mon.
Les Couleurs.
The interrogative adjective quel
Les articles indéfinis et définis au singulier
Quelle est la date aujourd’hui? Aujourd’hui c’est mardi 12 septembre!
4A Vocabulary.
Test your listening skills!
Quelle est la date aujourd’hui? Aujourd’hui c’est mardi 19 septembre!
Jeu.
QUELLE HEURE EST-IL ?.
(Direct Object Pronouns)
Les couleurs! Bonjour! Comment ça s’écrit? Salut! Ça s’écrit…. Ça va?
En classe! Bonjour! Comment ça s’écrit? Salut! Ça s’écrit…. Ça va?
Repetez
Lesson 3.
En classe! Bonjour! Comment ça s’écrit? Salut! Ça s’écrit…. Ça va?
Les Couleurs mardi, le 2 octobre 2018
Unité 2 – Ma famille! Objectifs: to talk about your family
4C Telling Exact Time.
2 brothers: Bobby/ Sam J’ai deux frères qui s’appellent Bobby et Sam
Répondez aux 5 questions – Travaillez à deux
Révision! This lesson is about consolidating all the language learnt so far about music, likes, dislikes and reasons and bringing it together so that pupils.
Révision! This lesson is about consolidating all the language learnt so far about music, likes, dislikes and reasons and bringing it together so that pupils.
Chassez l’intrus et dites pourquoi. Find the odd one out and say why.
Comment t’appelles-tu? Comment ça s’écrit?
Les couleurs.
en classe Dans ma classe
French 1:Vocabulary 1B Classroom supplies.
Transcription de la présentation:

Associe le français avec l’anglais: En classe Pg. 7 Pg. 14 Jeudi, le dix septembre Associe le français avec l’anglais: Les tables Le professeur Les chaises La porte La fenêtre Le rétroprojecteur Finished? Which of these nouns are masculine, which are feminine and which are plural? What does ‘il y a’ mean for Passmores points? The chairs The teacher The tables The door The projector The window

Lundi, le vingt-huit septembre En classe L.O.: To identify classroom equipment To understand the difference between le/la

Répète Le professeur La chaise La porte Le tableau blanc Le magnétophone Le rétroprojecteur La fenêtre

Vrai ou faux? Une porte Une magnétophone Un tableau blanc

What are our learning objectives? How are we feeling about them so far?

Regarde l’image. C’est vrai ou faux? Lis Pg. 14 Regarde l’image. C’est vrai ou faux? Vrai Faux, il y a sept livres Faux, il y a six crayons Faux, il y a quatre stylos Faux, il y a deux règles Faux, il y a huit tables Finished? Correct all the false statements in French for Passmores points!

Pense Deux étoiles et un vœu! Discuss with you partner two things you have learnt and discuss a question you still have about this lesson!