Audrey et la féminité Diaporama de Gi.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Mettre le son et laisser défiler automatiquement.
Advertisements

J’ai fait ce diaporama, car il y a des femmes vraiment belles, mais la beauté la plus grande, c’est celle que l’on a dans son cœur et dans son âme, Ne.
Le quotidien d’une femme enceinte Être enceinte, ce n’est pas toujours de tout repos. Line Severinsen a mis au point un projet d’illustrations humoristiques.
Les Grandes œuvres de la Renaissance
• A quoi peut me faire penser cette image de Ronaldo?
Les plus belles espèces protégées
Au Japon Diaporama de Gi.
Le lac Erié Diaporama de Gi.
Des oeuvres dans la rue Diaporama de Gi.
Painting Diaporama de Gi.
Audrey et la féminité Diaporama de Gi.
Diaporama de Gi La Catalogne.
Découvrez à quoi ressemble Paris lorsqu’elle est vidée de tous ses habitants Paris est une ville très peuplée et animée, ce qui peut d’ailleurs enlever.
A la fois : drôles et touchants Diaporama de Gi
La joie de vivre Diaporama de Gi Indonésie .
Je préfère le dire tout de suite : je trouve le message lié à cette activité assez difficile. Mais je le garde dans cette formation (C.f. le paragraphe.
Une amitié fantastique
Nikola Tesla Diaporama de Gi.
Le monastère de Sumela Diaporama de gi.
Carnac Diaporama de Gi.
Partez pour un voyage automnal à travers l’Europe centrale afin d’y découvrir ses couleurs les plus chatoyantes   La Croatie et la Slovénie sont deux pays.
A méditer Diaporama de Gi
Découvrez à quoi ressemble Paris lorsqu’elle est vidée de tous ses habitants Paris est une ville très peuplée et animée, ce qui peut d’ailleurs enlever.
Le quotidien d’une femme enceinte Diaporama de Gi
______ __________ Diaporama de Gi.
L'île de la Digue Les Seychelles Diaporama de Gi.
Portraits d'animaux Diaporama de Gi.
Le ciel étoilé du désert d’Acatama
Le palais du facteur Cheval
Peintures sur plumes par IAN DAVIE Bibliographie : Timpul Hopa.ro
Un hibou un peu particulier Diaporama de Gi.
Pauline Roche Peintre anglo-américaine automatique.
De Merveilleuses Photos
Amitiés improbables N°2 Diaporama de Gi.
Des photographies saisissantes
Painting Diaporama de Gi.
Une autre facette du Congo Diaporama de Gi.
__ ________ Diaporama de Gi.
Silhouettes scintillantes
Le palais du facteur Cheval
Les Zèbres Diaporama de Gi
Intrépide Diaporama de Gi.
L'île de la Digue Les Seychelles Diaporama de Gi.
Diaporama de Gi La Catalogne.
Un hibou un peu particulier Diaporama de Gi.
Diaporama de Gi Hors du papier.
Le monde miniature Des Escargots Diaporama de Gi.
Des Escargots Diaporama de Gi.
Les pires moments Diaporama de Gi.
Clichés macroscopiques
Merveilles de l'Asie Diaporama de Gi.
25 peintures aux illusions d’optique à vous retourner le cerveau
Lanzarote Diaporama de Gi.
Diaporama de Gi La Confiance.
Diaporama de Gi Migaloo La Baleine Blanche.
Diaporama de Gi Stupéfiant !!!.
Des Renards N°2 Diaporama de Gi
Cap Vert Diaporama de gi.
7 des plus belles espèces
Le monde miniature Des Escargots Diaporama de Gi.
Insectes Diaporama de Gi.
René Maltête N° 2 Au bon moment Diaporama de Gi.
A la fois : drôles et touchants Diaporama de Gi
La Beauté des Chrysanthèmes
Clichés vertigineux Diaporama de Gi.
Diaporama de Gi Stupéfiant !!!.
Les orgues d'Ille-sur-Têt
Diaporama de Gi Chat Alors… Des Chats vous parlent...
Des petites iles Diaporama de Gi.
Tableaux du peintre : Barry Yang
Transcription de la présentation:

Audrey et la féminité Diaporama de Gi

Audrey rend hommage à la féminité à travers des illustrations oniriques Aux Etats-Unis, les artistes issus de mouvements alternatifs sont nombreux, mais Audrey Kawasaki a su se démarquer. Figure importante d’une variante du pop art surréaliste, elle a imposé son style pour le moins original. Entre l’évocation d’un monde onirique et les traits délicats de jeunes femmes perdues au milieu des fleurs, plongez sans attendre dans l’univers enchanteur de cette artiste très douée.

Imaginez un instant vous promener dans un lieu comme hors du temps, où le ciel n’est qu’un vaste mélange de rayures et de nuages aux couleurs pastels. Où les femmes sont des figures divines capturées de manière furtive mais en saisissant toute la beauté qu’elles dégagent. Un tel monde existe, et il est le fruit de l’imagination et du talent d’une artiste hors normes : Audrey Kawasaki.

Le travail d’Audrey est tout d’abord caractérisé par le support de ses œuvres. L’artiste peint quasi exclusivement (à quelques exceptions près) sur du bois ou des murs. Et elle aime suivre les rainures du bois pour donner à ses personnages, toujours des jeunes femmes aux grands yeux. Son style est également reconnaissable grâce à ses nuances de pastel très douces et évoquant la féminité de ses modèles, une petite touche d’érotisme et une utilisation récurrente des motifs floraux.

Atypique à la fois dans son style mais aussi dans sa manière de peindre, Audrey a réussi à s’imposer comme l’une des chefs de file d’un mouvement artistique à part : le « lowbrow ». Cette tendance née à la fin des années 70 aux États-Unis se caractérise par une certaine joie dans le traitement des sujets et par une réappropriation par les artistes de tout ce qui n’entre pas dans le monde des Beaux-Arts (le Comics, la publicité, le graffiti…) y compris l’univers du jeu vidéo The Legend of Zelda. Et malgré ses 34 ans, la jeune femme compte parmi les figures vedettes de ce mouvement, son travail ayant déjà fait l’objet de plusieurs expositions.

Une fois que l’on pose le regard sur les œuvres d’Audrey, il est difficile de les oublier tant l’impression qu’elles dégagent est puissante tout en étant raffinée et délicate. Ses figures féminines captent notre attention avec leurs grands yeux tandis que les fleurs et les nuances douces nous transportent sans que l’on se rende compte dans sa vision du monde. Voilà un travail remarquable qui a de quoi en laisser plus d’un admiratif et si vous voulez découvrir les autres réalisations d’Audrey Kawasaki, n’hésitez pas à aller faire un tour sur son compte Instagram.

Création de Gi : Juillet 2017 Une fois que l’on pose le regard sur les œuvres d’Audrey, il est difficile de les oublier tant l’impression qu’elles dégagent est puissante tout en étant raffinée et délicate. Ses figures féminines captent notre attention avec leurs grands yeux tandis que les fleurs et les nuances douces nous transportent sans que l’on se rende compte dans sa vision du monde. Voilà un travail remarquable qui a de quoi en laisser plus d’un admiratif et si vous voulez découvrir les autres réalisations d’Audrey Kawasaki, n’hésitez pas à aller faire un tour sur son compte Instagram. Création de Gi : Juillet 2017 Images et commentaires de « DGS » que je remercie. J’ai trouvé beaucoup de poésie dans ces images qui m’ont vraiment plue. http://www.regards.asso.fr/ginettebertorelle.html http://www.jackydubearn.fr/ginettebertorelle.html http://lesdiaposdegi.over-blog.com ginette.bertorelle@orange.fr