Je sais dessiner par étapes à l’aide d’un modèle.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Activétés avec GEOGEBRA
Advertisements

Approche qualité & critères de qualité des évaluations des apprentissages – Jean-Luc Gilles – Séminaire TECFA 22 mars Fondements dune approche qualité.
5 juin 2002 Pierre Rigat Stage TS-IRIS Académie Aix-Marseille.
Le modèle relationnel Le modèle relationnel est une représentation de la structure de la base de donnée, permettant de la développer à laide dun logiciel.
Exemple d’un type de structure
Diviser des nombres naturels et des fractions
2 EME PARTIE : Les avantages de l’analogique Et
Construire les premiers outils pour structurer sa pensée.
Je sais orthographier l’ensemble des mots de cette liste depuis le : Liste n° 1.
Station #1 Calcule la surface totale de ce prisme triangulaire. Pour construire les boite pour le barre de chocolat Toblerone, il faut dessiner le développement.
Ici photo, dessin, pour illustrer votre article Titre de votre article sur les énergies fossiles et renouvelables Article : qu’est-ce qui différencie les.
Les blasons d’autonomie – Dessins par étapes. Les blasons d’autonomie – Dessin par étapes Fiche 1.
« L'évasion spatiale ». Nous avons participé à un concours de BD. Il fallait faire deux planches sur le thème de l'évasion.
TECHNOLOGIE 6ème Équipe 4 Compte Rendu Définition Modélisation 3D :
Progressions géométrie CM
Créateur de valeur ajoutée
Exercices pratiques – bâche plastique
Les nombres rationnels
RESSOURCES 2D – 3D TECHNOLOGIE COLLEGE.
Titre de votre Projet Une Belle photo pour illustrer et pourquoi pas un sous-titre explicatif Hackathon Pédagogique, Brest 19 & 20 juin 2017.
LES ATELIERS Ecole élémentaire Léopold HEDER
Grouille tes neurones! Le cône.
Agir, s’exprimer, comprendre à travers les activités artistiques
Ingénierie pédagogique
Directives pour activité:
Atelier de pratique plastique Artiste intervenante : Caroline Milin
Prêts pour un voyage dans l’espace?
Vous voulez la même enseigne ???
Les modes de représentation Les outils de représentation
D A A' B Maison 1 Chapitre 2 : symétrie centrale
Je sais reproduire des modèles de Kaplas en 2D et en 3D.
Je sais reproduire des modèles de cubes en 3D.
Je sais réaliser des mosaïques sur MosaicChildren.
Je sais dessiner les personnages des contes.
Déterminer la racine carrée de nombres rationnels
Je sais reproduire un modèle avec les pièces de la pyramide.
DEPLOYER SON PROJET Date Date Date Date Etape du projet
TECHNOLOGIE 6ème Équipe 4 Compte Rendu
AGIR, S'EXPRIMER, COMPRENDRE A TRAVERS LES ACTIVITES ARTISTIQUES
Rapport de progression : Nom du projet Votre nom 04/09/20XX.
Dessinateur humoristique de presse
____ dizaines et ____ unités
Diaporama de Gi Hors du papier.
Objectifs : Développer les capacités d’observation et de discrimination visuelle Respecter l’ordre des lettres dans un mot. Je sais placer les lettres.
Réaliser un dessin scientifique
Activité : le mot en double Matériel nécessaire :
TEST POUR PRE-SCOLAIRES.
Arithmétique: la valeur de position dans un nombre
13 14 Reproduis le dessin sur quadrillage en respectant les couleurs.
Plan Introduction Problématique et Objectif Solution Proposé Conception et Modélisation Réalisation Conclusion et perspective
Dessinez les diagrammes de Bohr
LIMITER LES RISQUES D’IAS
Je reproduis un modèle à l’aide d’un fil et d’un lacet.
TEST POUR PRE-SCOLAIRES.
Touché –Trouvé! Petite section Séance 1
A la fin de l’année, je sais :
La soustraction posée: entraînement.
Le français illustré - numéro 67 bis -
Dans quel groupe me situer ?
A l'ecole, j'apprends Mon bonhomme L' énigme de la semaine
Lead Generation Model.
Du + Du = Du (2).
POUQUOI AVOIR UTILISE LE VIRTUEL POUR NOS T.P.
CONDUCTEURS DE GENRE DE CHANGEMENT modèle
PLAN Introduction générale Problématique & Objectifs.
PAF Guillaume Martin - Fabrice Cizeron - Xavier Roulot
Exercice de modélisation
2nde Enseignement optionnel: Sciences de l’ingénieur
Disposition du titre Sous-titre.
____ dizaines et ____ unités
Transcription de la présentation:

Je sais dessiner par étapes à l’aide d’un modèle. Objectifs : Pratiquer le dessin pour représenter ou illustrer, en étant fidèle au réel ou à un modèle, ou en inventant. Je sais dessiner par étapes à l’aide d’un modèle.

Je sais dessiner par étapes à l’aide d’un modèle. Objectifs : Pratiquer le dessin pour représenter ou illustrer, en étant fidèle au réel ou à un modèle, ou en inventant. Je sais dessiner par étapes à l’aide d’un modèle.

Je sais dessiner par étapes à l’aide d’un modèle. Objectifs : Pratiquer le dessin pour représenter ou illustrer, en étant fidèle au réel ou à un modèle, ou en inventant. Je sais dessiner par étapes à l’aide d’un modèle.

Je sais dessiner par étapes à l’aide d’un modèle. Objectifs : Pratiquer le dessin pour représenter ou illustrer, en étant fidèle au réel ou à un modèle, ou en inventant. Je sais dessiner par étapes à l’aide d’un modèle.