Nous ne résistons pas au plaisir de vous les faire partager…
Du papier, de l’encre pour imprimer, un massicot et quelques heures de travail manuel au clair de lune, les invitations étaient prêtes fin août.
Ci-contre l’original, tout juste achetée au magasin d’accastillage. Quelques manipulations informatique plus tard, notre logo était né !
C’est pas le tout, il faut la personnaliser maintenant notre bouée.
Quelle quiétude, quelles couleurs au coucher du soleil. Comment imaginer organiser la soirée ailleurs que chez notre ami Mario ?
Dès l’automne, nous prenions possession des lieux pour préparer la soirée. Il faut que l’on couvre au moyen d’une bâche jusqu’ici, pour être abrités en cas de pluie ou vent. Comme ça on pourrait faire l’apéritif ici, ce serait couvert, voire chauffé s’il fait frais. Oui, et le repas là, avec la piste de danse à l’intérieur. Attends, je mesure le diamètre de la table pour voir comment les disposer.
Dans l’atelier, la déco prend forme, peu à peu.
Sand, ça y est, j’ai les alliances !!! A cacher pendant 105 jours encore…
Défi : dénicher un champagne pas trop vert qui ne donne pas de maux d’estomac et dont le goût convienne à la majorité. Nos 2 familles se sont sacrifées et ont testé toutes sortes de Champagne.
Depuis septembre, vous attendiez d’en savoir plus sur le week-end du mai 2008 ? Patience, ça se prépare. Plan d’accès à la Belissandre, timbres personnalisés, texte d’infos pratique, tout est prêt. Reste à attendre confirmation des détails par les différents prestataires pour lancer les impressions finales.
Ca y est, la voiture est chargée, prête pour quitter Paris. Encore 3 ou 4 voyages et tout sera descendu dans le sud.
Tout le monde est réuni pour les choses sérieuses : il faut choisir le menu… C’est Mario (en bleu) qui vous accueillera et régalera le 10 mai au soir…
Comment faire tenir plus de 130 personnes dans l’espace disponible ? Seule solution, un plan et des tables à l’échelle. Donc en comptant 75cm de débattement pour les chaises et autant entre 2 dossiers, ça fait un diamètre virtuel de…
Donc 11 tables de 8 ou 9, 2 de 12, plus la tables des mariés, plus la petite, ça fait… 530. Non, j’ai dû faire une erreur quelque part. Rien à faire, comme ça, ça ne tient pas, ça sort de la feuille, donc de la salle.
Ca y est, c’est imprimé. Reste la mise sous pli. Couper les cartes d’accès à bord, les classer, plier les plans d’accès, plier le document « infos pratiques », mettre le tout sous pli, écrire l’adresse, ajouter le tampon, fermer l’enveloppe, ajouter le timbre. Heureusement, il y a de la main d’œuvre.
Un peu de réconfort s’impose. Les ti’ punch seront prêts dans 5 minutes !!!