APPRENDRE A S’ENTRAINER

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Qui, qu’est-ce que, quoi What question words do you know? How are they used? You use QUI in questions when asking about a ___________. QUI.
Advertisements

Quels objectives pédagogiques pour lélève acteur Which educational objectives for the student actor? Eugenia Lodini Università di Bologna Italy.
Unit 1 – Greetings and Salutations
Français 16 fevrier 2016 Cinq minutes preparer á l’orale 4-1. What do you get when you cross a dyslexic agnostic with an insomniac? Jamais – never. Elle.
Ma journée. Reflexive verbs: Verbs which need ‘me’ between the ‘je’ and the rest of the verb are called reflexive verbs. Je me lève Je me lave Je me douche.
La Planète a besoin de vous. 1. List 3 environmental problems mentioned:  l’eau est pollué  les plantes disparaît  les mers sont sales  l’air est.
The cancer is a deadly disease, it starts when cells in the body begin to grow out of control and multiply too much. Cancer can start almost anywhere in.
S’ENTRAINER À S’ENTRAINER
S’ENTRAINER À S’ENTRAINER
Présentation pour le classe
Unite 3 Pour maintenir une vie équilibrée
Quel est le pays le plus heureux ?
(= for (how long) / since (when?)
What about discrete point skills?
Infinitive There are 3 groups of REGULAR verbs in French: verbs ending with -ER = 1st group verbs ending with -IR = 2nd group verbs ending with -RE = 3rd.
Dans ma maison il y a… In my house there is…
To learn which sports to use with ‘je joue’ and which
Résoudre les problèmes en équipe
L’Aïkido Un art de vivre en harmonie
Q 25 – 28 HR June 2014 Il faut que j’arrête. C’est dangereux pour la santé. Je tousse tout le temps, mes vêtements sentent mauvais et ça me coûte cher.
Speaking Exam Preparation
Imparfait v. Passé Composé
mardi, le douze septembre
l y a which we have already learned means “there is/are l y a which we have already learned means “there is/are.” When we put a measure of time.
Réunion de parents, saison École de patin Annie Sarrat, entraineure chef Pour cette partie, il est primordial que les participants comprennent.
mercredi, le onze octobre
Reflective verbs or Pronominal verbs
Outil d’éducation et de formation à la lutte contre le trucage de matchs 2017.
Pronouns Pronouns are words used to replace nouns or proper nouns .
Tu manges de façon saine?
French 1st Level The Weather.
Ingénieur Qualité JAVA / SELENIUM
Theme One Speaking Questions
L_ s _ l l _ _ _ a n _ e r dining room
Français II – mardi le 14 février horaire quotidien
Jeopardy Final Jeopardy Malade L’heure Vocabulaire PC/IMP $100 $100
Quels sont tes passes temps préfèrés?
There are so many types of sports. For example-: Basketball,volleyball, cricket, badminton, table tennis, football, lawn tennis etc.
Metropolitan France is often referred to as “The Hexagon”
TOURISM INSTRUCTIONS TO CANDIDATES
F RIENDS AND FRIENDSHIP Project by: POPA BIANCA IONELA.
APPRENDRE A S’ENTRAINER
Quel type de compétences peut-on apprendre en participant à des activités de robotique? Recherche et raisonnement déductif.
SOMMAIRE RÔLES DES ACTIVITES PHYSIQUES ET SPORTIVES (APS)
Club Sportif de Mardeuil
Qu’est-ce que tu as dans ta trousse?
Imparfait v. Passé Composé
Imparfait v. Passé Composé
Mipay présente.
J’aime ma culture francophone, j’aime notre façon d’être, notre joie de vivre, nos traditions, nos manies. Je veux que mes enfants vivent ça et qu’ils.
Qu’est-ce que tu as dans ta trousse?
J’aime ma culture francophone, j’aime notre façon d’être, notre joie de vivre, nos traditions, nos manies. Je veux que mes enfants vivent ça et qu’ils.
C’est quel numéro? Count the numbers with pupils.
les verbes un verbe = un mot d’action exemple: jouer = to play
Connaissez-vous la France ?
sortir avec mes copains faire les magasins jouer à des vidéo
Lettre de mission Lieu: Nom du groupe :
What’s the weather like?
Mon pays préféré Standard:
En Pleine Forme By: Deborah Santo.
La procédure d’élaboration des rapports: but et avantages
Collective impact for young people's #TransitionToWork
Les formes et les couleurs
LO – Watch the video and create the LO for today’s lesson!
Another world If I find in my self a desire that no one experience of the world could not meet, probably explanation would be that II am made for another.
2.2 Des partenaires souhaitables et des invités moins souhaitables
L’orchestre des animaux
RAPPEL SUR LA FIXATION DES OBJECTIFS IRR
6.5 Forces Q 6.5 Forces Q.
Papa, maman, ma classe est Youp’là bouge!
Transcription de la présentation:

APPRENDRE A S’ENTRAINER JOUER, ENTRAINER, RIVALISER

DOUBLE FORCE Abuser de quelquechose peut etre nocif Les choses ne sont jamais aussi bonnes ou aussi mauvaises qu’elles n’y parraissent. La réalité est quelquepart entre les deux. Trouvez l’équilibre approprié.

COURBE EN CLOCHE TROP PEU _ BEAUCOUP TROP _ BIEN +

EQUILIBRE JOUER ENTRAINER RIVALISER

JOUER ENTRAINER RIVALISER QUOI EST QUOI? Ask each team to discuss which is which? Debrief There is element of each within all three situations. The individual decides. Problems can occur when different groups within the same context have different emphasis. JOUER ENTRAINER RIVALISER

ASPECT DE CHACUN JOUER ENTRAINER RIVALISER Play – enjoyment – playful element – self directed , self satisfaction – sense of accomplishment Train – goal, improve focus, preparing yourself for the challenge Compete – test – challenge - testing myself or team against – myself, time , opponent, team JOUER ENTRAINER RIVALISER

A QUOI ÇA DOIT RESSEMBLER DANS VOS STAGES JOUER ENTRAINER RIVALISER Amusement But Tester Environnement plaisant Travailler pour améliorer Défier Exploration Concentration Contre moi, le temps, le nombre de répétition, l’adversaire, l’équipe. Autonomie Se préparer pour un défi Satisfaction de sois Accomplir de quelque chose

QU’EST CE QUE TROP PEU, BIEN ET BEAUCOUP TROP?

CANADIAN SPORT FOR LIFE (CS4L) SàG 21+21+ AàG 18-2118-21 VOIE ÉLITE VOIE RÉCRÉATIVE Actif pour la vie SàC 16-1815-18 SàS 12-1611-15 AàS 9-128-11 CAPACITE PHYSIQUE S’amuser grâce au sport 6-96-8 Reveil actif 0-5 ans

S’amuser grâce au sport Réveil actif 0-5 ans AàS CAPACITÉPHYSIQUE Jouer S’amuser grâce au sport 6 6 Réveil actif 5 5 4 4 3 Réveil actif 3 2 2 1 1 ENTRAINER RIVALISER 1 2 3 4 5 6

S’amuser grâce au sport 6-9 ans  6-8 ans  AàS CAPACITE PHYSIQUE JOUER S’amuser grâce au sport Reveil actif 6 6 5 5 Apprendre avec le jeu Mouvements fondamentaux Se défier 4 4 3 3 2 2 1 1 ENTRAINER 1 2 3 4 5 6 RIVALISER

APPRENDRE À S’ENTRAINER 9-12 ans  8-11 ans  AàS ENTRAINER CAPACITE PHYSIQUE S’amuser grâce au sport 6 6 5 4 Reveil actif 5 3 2 Compétence de base du basketball Concentré sur l’amusement et l’application des compétences Se défier avec les bases 4 1 JOUER 3 6 5 2 4 3 2 1 1 RIVALISER

ACTIF POUR LA VIE 1 2 3 4 5 6 JOUER RIVALISER 1 6 2 5 3 4 4 3 2 5 1 6 12 ans 11 ans 1 2 3 4 5 6 JOUER RIVALISER 1 6 2 5 3 4 4 3 2 5 1 6 VOIE RÉCRÉATIVE Actif pour la vie ENTRAINER

S’ENTRAÎNER À S’ENTRAINER 11-16 ans 11-15 ans  ENTRAINER 6 6 5 4 5 3 2 4 1 JOUER SàG 3 6 5 2 4 AàG 3 VOIE ÉLITE 2 1 1 DÉVELOPPEMENT SàC RIVALISER SàS

S’ENTRAÎNER À LA COMPETITION 16-18 ans  15-18 ans  ENTRAINER 6 6 5 4 5 3 2 4 1 RIVALISER SàG 3 6 5 2 4 AàG 3 VOIE ÉLITE 2 1 1 DÉVELOPPEMENT SàC JOUER SàS

APPRENDRE À GAGNER ENTRAINER 6 6 5 4 5 3 2 1 4 RIVALISER 3 6 5 2 4 3 2 18-21 ans  18-21 ans  ENTRAINER 6 6 5 4 5 3 2 4 1 RIVALISER SàG 3 6 5 2 4 AàG 3 VOIE ÉLITE 2 1 1 DÉVELOPPEMENT SàC JOUER SàS

S’ENTRAÎNER À GAGNER RIVALISER 6 6 5 4 5 3 2 1 4 ENTRAINER 3 6 5 2 4 3 21 ans +  21 ans +  RIVALISER 6 6 5 4 5 3 2 4 1 ENTRAINER SàG 3 6 5 2 4 AàG 3 VOIE ÉLITE 2 1 1 DÉVELOPPEMENT SàC JOUER SàS