L’âge est important seulement si vous êtes un vin ou un fromage. JE ME SENS VIVANT ! L’âge est important seulement si vous êtes un vin ou un fromage.
J’ai atteint la vieillesse en croyant à ma destruction J’ai changé d’idée et j’ai décidé de me battre : Le passé s’est en allé, sans possibilité de retour… Mais je refuse de croire qu’il a emporté ma jeunesse M’abandonnant malade, laid, vieux et obèse
Moi, je crois que je vais bien : je me suis pas malade Même si j’ai des varices ou une cheville enflée Même si je me couche parce que j’ai mal aux reins Que le coeur me bat trop fort ou que les os me font mal Mais malgré tout, JE ME SENS VIVANT !
Chacun a ses problème, même si on ne l’imagine pas Les cors et les oignons me font mal aux pieds. Quand j’ai un souci, je sens une forte douleur Qui commence dans la poitrine en s’étendant jusqu’aux os Mais malgré tout, JE ME SENS VIVANT !
Je crois que je suis en forme et je vais le démontrer Même si après avoir marché, j’ai mal aux hanches, Et pour m’aider à marcher, j’ai besoin d’une canne Pour éviter de glisser ou de tomber sur le trottoir Mais malgré tout, JE ME SENS VIVANT !
J’ai une bursite à un bras, une douleur à une côte J’ai le genou mou à cause de mon arthrose… J’ai une phlébite à une jambe, le corps qui me pique partout J’ai un tendon rétréci qui me raidit le cou. Et malgré tout, JE ME SENS VIVANT !
Je ne veux rien savoir de mon vieux visage Si je passe devant un miroir, j’évite de me regarder… Même si je ne veux pas me l’admettre : Ma face est un accordéon et mon corps est en ruine, Mais je me bats et je répète : Je me sens VIVANT !
Ne t’en fais pas… Tu as déjà oublié qui t’a envoyé ce courriel ? Celui qui te l’a envoyé ne s’en rappelle pas non plus !
Je ne me souviens même plus si je l’ai envoyé Envoie-le quand même à tes amis du 3e âge… Je ne me souviens même plus si je l’ai envoyé
Ah! Et même aux plus jeunes Pour qu’ils réalisent ce qui les attend… Et qu’ils apprécient pleinement Ce qu’ils ont maintenant ! Je t’envoie un baiser gros comme ça…
Visionné chez Pour en voir plus cliquez ici