KEY LANGUAGE P5 / YEAR 2 / BLOCK 3.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Les parties du corps!.
Advertisements

Les Parties du Corps Vocabulaire:
Comment es-tu? What are you like?.
WALT: REVISE HOW TO SAY YOU ARE ILL.
Le corps Lundi onze janvier 2010 Objectifs: Can I name at least
Le Corps. Le bras Le dos le ventre La tête La jambe Le corps.
Loeil -(the) eye un oeil - one (an) eye les yeux-eyes trois yeux-three eyes le bras - arm un bras-one (an) arm deux bras-two arms la jambe-leg une jambe-one.
Quel est l’intrus?.
Les Parties du Corps.
1 Le Corps May le pied 3 le bras 4 le nez.
 Pour la leçon d’aujourd’hui, nous allons apprendre les parties du corps humain. (For today's lesson we will learn the parts of the human body) LES.
L e g r a n d m o n s t r e j a u n e ! Based on the book ‘Go away big green monster’
La description (expressions avec « have got »)
Tu es comment? 5 SB – song for European Day of Languages.
Le Corps The Body.
Vocabulaire électronique
Learning Objectives To describe what colour eyes you have.
Aieeeee!!!! J’ai mal…….
Unité 2 – Bien dans sa peau
Feelings, numbers, colours
REVISION: Le corp et le visages
Vocabulaire électronique
Le corps humain.
Les couleurs Y3 Autumn 2 Vocab bleu blue blanc white rouge red orange
La description physique
Les parties du corps Le visage.
DESCRIPTIONS.
Key language Block 4.
Games and instructions
Le corps.
Le Corps.
Allez viens Leçon 1.
Games and instructions
Comment est-il? J’ai longs raides bruns
Center for Academic Excellence
Leçon 6.1 I can talk about how I feel
KEY LANGUAGE P4 / YEAR 2 / BLOCK 3.
YEAR 2 / 2nd YEAR OF THE PROGRAMME / BLOCK 3
La description physique
KEY LANGUAGE P6 / YEAR 2 / BLOCK 3.
YEAR 5 / 2nd YEAR OF PROGRAMME / BLOCK 3
KEY LANGUAGE GRADE 5 / PLS 3 / TERM 1.
KEY LANGUAGE P7 / PLS3 / BLOCK 1.
3~LE CORPS HUMAIN… Kathleen Pepin.
KEY LANGUAGE P2 / PLS2 / BLOCK 3.
J’ai les cheveux châtains
Pablo Picasso P____ P_______
Tête, épaules et genoux, pieds youtube. com/watch
les parties du corps = parts of the body la tête = head
Le corps Ask pupils to name the parts of the body. The words do not come up – the coloured numbers give the gender clue. 1 = la tête 2 =
Draw the following monsters.
DESCRIPTIONS.
Tu as les cheveux comment ?
1. Comment t’appelles-tu?
Las partes del cuerpo Ask pupils to name the parts of the body. The words do not come up – the coloured numbers give the gender clue. 1 =
DESCRIPTIONS.
Les yeux et les cheveux Year 7
La description.
1. Comment t’appelles-tu?
La description.
Leçon 2A-Les Parties du corps
Le corps  La fille Le garçon.
Le corps WALT: Name parts of the body.
Comment est-il? Comment est-elle? Comment es-tu?
S1 describing people To be able to describe your personality
S1 describing people To be able to describe your personality
S1 describing people To be able to describe your personality
S1 - descriptions To be able to describe yourself in French
L’objectif: Les parties du corps
S1 describing people To be able to describe your personality
Transcription de la présentation:

KEY LANGUAGE P5 / YEAR 2 / BLOCK 3

P5 / YEAR 2 / BLOCK 3 key language (1) La tête Les yeux Un oeil Le nez Les oreilles Une oreille La bouche Le pouce Les cheveux La main / les mains Le pied / les pieds La jambe / les jambes The head The eyes An eye The nose The ears An ear The mouth The thumb The hair The hands The feet The legs

P5 / YEAR 2 / BLOCK 3 key language (2) Le bras / les bras Les épaules L’épaule Le genou / les genoux Les doigts de pied The arm/arms The shoulders A shoulder The knee/knees The toes

P5 / YEAR 2 / BLOCK 3 key language (3) Beetle drive: Lancez le dé Lance le dé Dessinez la bouche Dessine la bouche Dessinez dans l’ordre Dessinez dans le désordre Les monstres: Écoutez Dessinez le monstre C’est un monstre avec… Throw the dice (group) Throw the dice (1 person) Draw the mouth (group) Draw the mouth (1 person) Draw in the right order (group) Draw in the wrong order (group) Listen (group) Draw the monster (group) It’s a monster with…

P5 / YEAR 2 / BLOCK 3 key language (4) Je suis grand Je suis grande Je suis petit Je suis petite I am tall (Masc) I am tall (Fem) I am short (Masc) I am short (Fem)

P5 / YEAR 2 / BLOCK 3 key language (5) J’ai les yeux… noirs bleus marron verts J’ai les cheveux…. bruns châtains roux blonds I have… black blue brown green … eyes red blond …hair

P5 / YEAR 2 / BLOCK 3 key language (6) C’est mon nez C’est ma bouche Voilà mes yeux Travaillez en silence Travaillez en groupe Travaillez 2 par 2 This is my nose This is my mouth These are my eyes Work in silence (group) Work in a group (group) Work with a partner (group)

P5 / YEAR 2 / BLOCK 3 key language (7) Les mouvements artistiques L’Impressionnisme Claude Monet Le Pointillisme Georges Seurat Le Primitivisme Paul Gauguin Le Fauvisme Henri Matisse Le Cubisme André Lhote Artistic movements Impressionism Pointillism Primitivism Fauvism Cubism

P5 / YEAR 2 / BLOCK 3 key language (8) Un artiste français Un peintre Un autoportrait Un tableau Un mouvement artistique Une peinture Un dessin Un collage Une photo A French artist A painter A self-portrait A picture An artistic movement A painting A drawing A collage A photo