Tu es comment?.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Il est comment? Vrai ou faux?
Advertisements

Tu es comment? Qu’est-ce qu’on va faire aujourd’hui? D’abord on va faire un jeu. Puis on va regarder un PowerPoint. Ensuite on va faire des compétitions.
Où habites-tu? Qu’est ce qu’on va faire aujourd’hui? D’abord, on va faire une révision. Puis, on va faire une compétition. Ensuite, on va faire des exercices.
Les loisirs. Qu’est ce qu’on va faire aujourd’hui? D’abord, on va faire un jeu. Puis, on va regarder un PowerPoint. Ensuite, on va faire des compétitions.
Où habites-tu? Qui es-tu?.
Qu’est-ce qu’on va faire aujourd’hui? D’abord, on va faire une révision. Puis, on va apprendre de nouvelles expressions. Enfin, on va faire des exercices.
La famille. Qu’est-ce qu’on va faire aujourd’hui? D’abord on va faire une révision. Ensuite on va regarder un PowerPoint. Puis on va jouer à un jeu. Enfin.
Tu es comment? 5 SB – song for European Day of Languages.
ADJECTIVES. JE SUIS… Blond Roux Blonde Rousse JE SUIS… Brun Fort Brune Forte.
Le genre C’est un / une… enfant homme femme fille garçon.
Je suis… Comment es-tu? Je m’appelle Ketty.
Qu’est ce qu’on va faire aujourd’hui?
VOCABULAIRE Il est comment ?.
Je suis… Comment es-tu? Je m’appelle Ketty.
Le mystère du Château hanté
Centre d’Excellence Académique
WALT: Say what we have/don’t have
Avoir– To have We have I have You have You have One has They have
Vocabulaire électronique
Describing Yourself (avoir & être)
La famille.
Camille la petite chenille qui a faim
Les habitants du Château
Les parties du corps Le visage.
DESCRIPTIONS.
C’est qui ? Choisis quelqu’un. Ton/ta partenaire devine qui c’est.
Tu es comment?.
Dans ma ville il y a …..
lundi le 10 decembre Et les autres? L’objectif
Describing someone/oneself
Allez viens Leçon 1.
Dans ma ville il y a …..
Les Descriptions Ecrivez 3 phrases pour chaque photographie. Utilisez les verbes avoir et etre.
Comment est-il? J’ai longs raides bruns
Les instruments de musique
La Famille et les adjectifs
La description.
Ma chambre.
La Formation, L'Accord, et
Harry Potter Il a 14 ans Son anniversaire est le 31 juillet Sa mère s’appelle Lily Potter Son père s’appelle James Potter Ses copains s’appellent Ron Weasley.
J’ai les cheveux châtains
Les descriptions.
Les présentations Block 1
Objectifs: Describing eye colour & hair colour and style
Descriptions.
T__ b___! Et t__? C______ ç__ v_?
Harry Potter Il a 14 ans Son anniversaire est le 31 juillet Sa mere s’appelle Lily Potter Son pere s’appelle James Potter Ses copains s’appellent Ron Weasley.
Moi et Ma Famille Par Drew.
Useful tips for writing
DESCRIPTIONS.
Tu as les cheveux comment ?
Tu es comment? Je suis… grand(e) petit(e) gros(se)
Les couleurs.
La famille de Théo Leçon 5A.
DESCRIPTIONS.
Les descriptions.
Les descriptions.
La description.
Les couleurs! Bonjour! Comment ça s’écrit? Salut! Ça s’écrit…. Ça va?
Tu es comment?.
Year 7 Speaking Exam.
WALT: Say what we have/don’t have
Les descriptions.
La description.
Comment est-il? Comment est-elle? Comment es-tu?
S1 describing people To be able to describe your personality
S1 describing people To be able to describe your personality
S1 describing people To be able to describe your personality
Il s’appelle Astérix Il a les cheveux blonds Il est très fort
Amélie TAILLE: Grande et robuste CHEVEUX: Bruns, courts et frisés
Transcription de la présentation:

Tu es comment?

Qu’est-ce qu’on va faire aujourd’hui? D’abord on va faire un jeu. Puis on va regarder un PowerPoint. Ensuite on va faire des compétitions. Enfin on va faire un exercice.

Jeu Lance le dé

Tu es comment?

Je suis un garçon. Je suis paresseux. Je suis de taille moyenne Je suis un garçon. Je suis paresseux. Je suis de taille moyenne. J’ai les cheveux roux. Je m’appelle fry

Je m’appelle Princesse Fiona Je suis une fille. Je suis de taille moyenne. J’ai les cheveux roux. J’ai les yeux bleus. J’aime un ogre. Je m’appelle Princesse Fiona

Je m’appelle Harry Potter Je suis actif et courageux. Je suis de taille moyenne. J’ai les cheveux bruns et j’ai les yeux bleus. J’ai des pouvoirs magiques Je m’appelle Harry Potter

Je suis intelligente et courageuse. Je suis de taille moyenne Je suis intelligente et courageuse. Je suis de taille moyenne. J’ai les cheveux assez blonds et j’ai les yeux marron. J’ai des pouvoirs magiques. Je m’appelle Hermione

Je suis très gourmand et je suis assez courageux Je suis très gourmand et je suis assez courageux. Je suis de taille moyenne. J’ai les cheveux roux et j’ai les yeux verts. Je m’appelle Ron

Ecoutez et regardez

J’ai les yeux bleus

J’ai les yeux verts

J’ai les yeux noirs

J’ai les cheveux blonds

J’ai les cheveux bruns

J’ai les cheveux roux

J’ai les cheveux noirs

Bravo!

VRAI OU FAUX? J’ai les yeux marron J’ai les cheveux roux J’ai les yeux verts FAUX ( j’ai les yeux noirs )

VRAI OU FAUX ? J’ai les cheveux bruns J’ai les cheveux roux (j’ai les cheveux blonds ) J’ai les cheveux roux Vrai J’ai les yeux bleus Faux (j’ai les yeux marron )

Le chapeau magique!!! Qu’est ce que c’est? J’ai les yeux bleux J’ai les yeux verts J’ai les cheveux blonds J’ai les cheveux bruns J’ai les cheveux noirs J’ai les cheveux roux

Lisez sur mes lèvres

J’ai les yeux bleux J’ai les yeux verts J’ai les cheveux blonds J’ai les cheveux bruns J’ai les cheveux noirs J’ai les cheveux roux

Le téléphone arabe

Excerice

Tu es comment? Les cheveux = hair Les yeux= eyes Cendrillon a les cheveux _____ et les yeux __________. J’ai les cheveux _(roux)___ et les yeux__(verts)_ blonds bleus

les cheveux les yeux blonds bleus roux verts noirs marron bruns ________________ a les cheveux ___________ et les yeux _________________

Ecoutez et regardez le clip

Comment c’était?