Les animaux de la ferme.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
À la campagne…. Nous allons... Pour faire quoi? au lac. … pour nager.
Advertisements

Notes for the teacher: This PowerPoint is designed to accompany the sound file Touchez un crayon which has instructions to either touch or show 8 classroom.
Old MacDonald had a farm
Exploratory Languages I
Animal Vocabulary By: Greg Speelman.
Le vieux Jo avait une ferme, Ohé, Ohé, Oh!
Le Vieux McDonald.
Dans la quatrième année, nous avons appris les noms des animaux de compagnie. Maintenant, nous allons apprendre les animaux de ferme et animaux sauvages.
La lecture : lire: to read Je lis Tu lis Il/elle lit
Vocabulaire des déstinations et des animaux
Can you think of any words with the ‘ch’ sound in?
Qu'est-ce que les animaux disent en français? Par Sylvia Duckworth
L’âne (m.) Bruyant(e) calme La campagne.
C’EST À TOI! – LEVEL 2 Unité 3 – Leçon B.
Chèvre, cheval, mouche, chauve-souris
La vie à la campagne. la grange la poule le canard.
Quiz 3B / 3C Match reading material & animal vocabulary to images
Aims of the day: Learn some common French phonemes using the 4-step model of questioning Look at ways of teaching phonics in the classroom Create games.
Eau= [ o ] chapeau manteau cadeau traîneau bateau beaucoup ou=[ у ] pour poule poupee ours ourson Nouvel An mouton souris.
Comment sont ces animaux?. Les poules sont noires.
Les animaux de la ferme.
l‘ours le lapin le hibou la poule le pingouin.
Quels fruits flottent ? Quels fruits coulent ? Le fruit flotte.
controle classe de sixieme
Le corps humain.
Broomlands Primary 1+2 French Resources
Qu’est-ce qu’ils aiment faire?
La comptine des mois.
Notes to teacher This story has native speaker sound files embedded. When you move from one slide to the next you only need to click once as the speaker’s.
Dans la ferme de MacDonald, I-A-I-A-O Dans la ferme il y a quatre canards, I-A-I-A-O Il y a un coin par ici, un coin par là, Ici un coin, là un coin Partout.
Games and instructions
Listening with the Linguabugs
Les animaux diurnes et les animaux nocturnes
Les oiseaux.
La santé et le bien-être
Les animaux domestiques
Dans la cour de l’école, il y a ....
Les vêtements L’origine des mots.
Chansons d’automne:.
Les hiboux et les chouettes
les continents et les océans
Chansons de Noël.
Douce nuit….
L’Italie.
Dans la salle de classe.
Les instructions dans la classe de français. Objectives By the end of this lesson you will able to understand words and instructions commonly used in.
À la ferme Les objectifs
Qu’est-ce que tu as dans ta trousse?
L’histoire de l’ours brun
Introductory slide to see what pupils remember.
PÂQUES.
La météo.
KIM’S GAME Les animaux.
Sous la mer, il y a ... Activities.
Introductory slide to see what pupils remember.
Tête, épaules et genoux, pieds youtube. com/watch
Qu’est-ce que tu as dans ta trousse?
Test your listening skills!
Connaissez-vous la France ?
Les drakkars : Arts and Crafts
LES ÉMOTIONS.
Connaissez-vous la France ?
Aujourd’hui nous allons…
Aujourd’hui nous allons…
Les animaux Bonjour la classe.
Les opinions Les opinions = Opinions. In this lesson pupils will learn to understand and give their own opinions about singular items.
LES ÉMOTIONS.
L’orchestre des animaux
Coco-meuh-meuh!.
As-tu un animal? Objectif: to be able to say what
Transcription de la présentation:

Les animaux de la ferme

Les animaux de la ferme This PowerPoint contains: Slides 3 to 20: a presentation of 9 farm animals and their respective calls, with illustrations and sound files. - Slides 21 to 31: a Kim’s game to practise all the animals. Slides 32 to 34: a listening activity, to match animals to their calls.

Qu’est-ce que c’est ? C’est une vache

Qu’est-ce qu’elle fait ? Elle fait: meuh ….

Qu’est-ce que c’est ? C’est un cochon

Qu’est-ce qu’il fait ? Il fait: groin groin groin …

Qu’est-ce que c’est ? C’est un cheval

Qu’est-ce qu’il fait ? Il fait : Hiiiiiiiiiii …

Qu’est-ce que c’est ? C’est une poule

Qu’est-ce qu’elle fait ? Elle fait: cot cot cot cot …

Qu’est-ce que c’est ? C’est un coq

Qu’est-ce qu’il fait ? Il fait: cocorico …..

Qu’est-ce que c’est ? C’est un mouton

Qu’est-ce qu’il fait ? Il fait: bê bêêêê …..

Qu’est-ce que c’est ? C’est un canard

Qu’est-ce qu’il fait ? Il fait: coin coin coin …..

Qu’est-ce que c’est ? C’est un âne

Qu’est-ce qu’il fait ? Il fait: hi han, hi han …..

Qu’est-ce que c’est ? C’est un dindon

Qu’est-ce qu’il fait ? Il fait: glou glou glou glou ….

“Qu’est-ce qui manque ?” Les animaux de la ferme Le jeu de KIM “Qu’est-ce qui manque ?”

Observez ..... Fermez les yeux .... Ouvrez les yeux .... Qu’est-ce qui manque ?

Observez ..... Fermez les yeux .... Ouvrez les yeux .... Qu’est-ce qui manque ?

Observez ..... Fermez les yeux .... Ouvrez les yeux .... Qu’est-ce qui manque ?

Observez ..... Fermez les yeux .... Ouvrez les yeux .... Qu’est-ce qui manque ?

Observez ..... Fermez les yeux .... Ouvrez les yeux .... Qu’est-ce qui manque ?

Observez ..... Fermez les yeux .... Ouvrez les yeux .... Qu’est-ce qui manque ?

Observez ..... Fermez les yeux .... Ouvrez les yeux .... Qu’est-ce qui manque ?

Observez ..... Fermez les yeux .... Ouvrez les yeux .... Qu’est-ce qui manque ?

Observez ..... Fermez les yeux .... Ouvrez les yeux .... Qu’est-ce qui manque ?

Observez ..... Fermez les yeux .... Ouvrez les yeux .... Qu’est-ce qui manque ?

Les animaux de la ferme Listening activity (answers on slide 34)

Listen to the animal noises and match them to the correct animal

Listen to the animal noises and match them to the correct animal Listen to the animal noises and match them to the correct animal. ANSWERS 1 2 3 4 5 6 7 8 9 7 6 1 9 4 2 5 3 8