Détecter les mensonges. Réalisation musicale et manuelle.
Le mensonge est humain. Ouais
Imaginez que vous soyez invité(e) à manger chez votre belle famille, et votre belle mère a consacré énormément de temps et d’efforts à cuisiner. Mais le repas est infect , qu ’allez vous dire ? Arf elle était dégueulasse ta bouffe, on dirait que j’ai mangé des pneus. La réponse normale est: C’était super bon, j’ai bien aimé ta petite sauce.
Pour résumer, tout le monde ment. Hé hé Même Toi
Mensonge Tu vas voir une Soit tu dis amie qui a rien, soit tu accouché, mais son bébé est à chier. Soit tu dis rien, soit tu dis, roo qu’il est mignon !
Avez vous déjà essayé d’imaginer ce que serait votre vie si vous ne mentiez jamais ? Si tout ce qui sortait de votre bouche n’était rien que la pure vérité. Ben c ’est simple, t ’aurais pas un seul ami. Hé hé
Les signaux du mensonge.
En général, proférer un mensonge provoque un certain malaise, voire des remords, et s’accompagne par conséquent de signaux corporels caractéristiques. J ’ai pas fait mes devoirs, car mon Père a frappé ma Mère toute la nuit.
Auto contact de la main au visage Lorsque nous discutons avec quelqu’un, il nous arrive de nous toucher le visage. Mais lorsque nous mentons, cette tendance augmente de façon spectaculaire. J ’ai pas fait mes devoirs, car mon Canari est mort cette nuit d ’un cancer de la patte.
Les fameux trémoussements Le menteur mal à l’aise affiche une tendance élevée aux trémoussements et aux infimes changements de positions. Comme si son plus cher désir était de prendre la poudre d’escampette. J ’ai pas fait mes devoirs, car toute la nuit avec mon Père on a cherché ma Sœur qui se prostituait au bois de Boulogne.
Les signes du visage Un menteur présente certaines incohérences faciales, il est victime de tics. Les pupilles se dilatent et se contractent, la fréquence du clignement des yeux augmente et un rougissement apparaît, J ’ai pas fait mes devoirs, car j ’ai dû aller à un enterrement d ’un copain à moi qu ’il est mort !
Les gestes des mains Lorsque nous mentons, nous avons tendance à diminuer les mouvements de nos mains le plus possible. Nous pouvons par exemple les glisser dans nos poches, les placer dans notre dos, les joindre ou les laisser pendre. J ’ai pas fait mes devoirs, car mon Frère avait besoin de ma chambre, pour faire crac crac avec la femme du voisin.
Pratiquer un grattage Si un menteur a préparé un discours crédible en surface, il suffit parfois de gratter un peu pour découvrir des absurdités. J ’ai pas fait mes devoirs, car mon Père avait besoin de la lampe pour lire ses revues porno.
Utilisez le bluff Mensonge Si votre conjoint affirme “J’ai passé la soirée avec Robert.”,vous pouvez rétorquer naïvement “Tiens, c’est bizarre, mais alors pourquoi Robert a-t-il appelé hier soir pour prendre de tes nouvelles ?”. J ’ai pas fait mes devoirs, car mon Père a oublié de me laisser une bougie quand il m ’a enfermé dans le placard.
Fais moi penser de plus discuter avec toi . Ouais, car tu sais tout maintenant.
J ’espère que tu as compris que j ’ai pas fait mes devoirs ? Fin
Visionné chez Pour en voir plus cliquez ici