Atlas MR: QSC1H-A-CP3 et QSC1H-A-CP4 (no spare)

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Transcription de la présentation:

Atlas MR: QSC1H-A-CP3 et QSC1H-A-CP4 (no spare) Recommendation de CRG-ME pour les révisions majeures à 40’000h des compresseurs   Atlas MR: QSC1H-A-CP3 et QSC1H-A-CP4 (no spare) Démontage -> Révision majeure chez Kompresseurteknik ou York -> 4 à 6 semaine après, remontage des mêmes compresseurs   LHC P2: QSCA-2-C08 montage du compresseur d’échange LHC P8: QSCB-8-C07 montage du compresseur d’échange LHC P6 : CP1 & CP7 on repousse au LS1 ( moins de 44000h) OBJ - Most Recent Position Asset Model Cold spare Criticity process OBJ - MET - Total Usage Last Reading Date OBJ MET - Since Install 1st December 2016 1st December 2017 MET Last 12 months QSC1H-A-CP3 QCCV-STAB23 S75EB-26A no medium 142394 30-05-2017 36163 39663 47037 7374 QSC1H-A-CP4 QCCV-STAB24 142272 33605 37105 44168 7063 QSCA-2-C08 QCCV-STAH12 S93EB-26 yes high 64338 15-05-2017 33080 36580 44602 8022 QSCA-6-CP1 QCCV-STAB11 low 75952 29-05-2017 35946 36946 41595 4649 QSCA-6-CP7 QCCV-STAH07 S73E-26G 74586 33810 37310 42861 5551 QSCB-8-C07 QCCV-AERH11 VMY536aH 71932 06-06-2017 33577 37077 44461 7384 Au niveau des pompes KRAL, il n’y a pas de maintenance préventive comme décidé au LS1. On est dans un processus d’upgrade en fin de vie vers un nouveau modèle avec accouplement magnétique dont doit mettre la première en service au P6 à l’occasion du TS1. Pour les autres modèles (DESMI, IMO, …), on appliquera le plan prévu comme à tous les YETS