Listening Elan exercice 3a p.59

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
© Boardworks Ltd of 9 La publicité. © Boardworks Ltd of 9 Les avantages et les inconvénients de la publicité This icon indicates that the.
Advertisements

FOUNDATION READING 2004 CLASSE DE 3 EME VRAI OU FAUX? A. Réservez ou achetez votre billet de train B. Consultez les horaires C. Commandez votre carte.
Journal télévisé de 20 heures du 13 mars Use the buttons below the video to hear it played, to pause it and to stop it. It lasts roughly 60 seconds.
Chapitre 3.2 Interro 25 points vendredi 13 janvier.
Chapitre 2.2 Interro 25 points jeudi 17 novembre.
Journal télévisé de 20 heures du 21 août. Use the buttons below the video to hear it played, to pause it and to stop it. It lasts roughly 60 seconds.
Un, deux trois. Look at the number of things on each slide. Then click on the button with the right number. If you’re right, it will say ‘Vrai’. If you’re.
Journal télévisé de 20 heures du 03 août Use the buttons below the video to hear it played, to pause it and to stop it. It lasts roughly 60 seconds.
Journal télévisé de 20 heures du 26 septembre. Use the buttons below the video to hear it played, to pause it and to stop it. It lasts roughly 60 seconds.
LO: To be able to describe and comment on school uniform. STARTER: Qu’est-ce que c’est en français? 1.jurostou 2.no set élibogl 3.ej topre 4.li tufa toprer.
Les matières Year 7 Click on the arrow to go onto the next page.
Journal télévisé de 20 heures du 13 décembre. Use the buttons below the video to hear it played, to pause it and to stop it. It lasts roughly 60 seconds.
Journal télévisé de 20 heures du 25 septembre 2014.
Journal télévisé de 20 heures du 17 juillet. Use the buttons below the video to hear it played, to pause it and to stop it. It lasts roughly 60 seconds.
Journal télévisé de 20 heures du 18 janvier 2015.
Agir pour l’égalité et refuser les discriminations
Diaporama PPS réalisé pour
Unite 3 Pour maintenir une vie équilibrée
Journal télévisé de 20 heures
Journal télévisé de 20 heures
Journal télévisé de 20 heures
Avocat.
Mots 2, Venir, Les prépositions
The thing that receives the action of the verb
Les devoirs - homework Instructions:
Journal télévisé de 20 heures
Journal télévisé de 20 heures
Journal télévisé de 20 heures
VOTRE CAHIER.
Aim: to be able to contribute to a debate on family lifestyle
Journal télévisé de 20 heures
How to use these photo card starters: Choose a picture appropriate to the topic the class is working on. Delete or add questions underneath as appropriate.
French 3 - Unité 3 Lesson I can use both the imparfait and passé composé to describe my childhood.
@Dan_MacPherson1.
L'hydrolienne Le courant fait tourner la turbine qui, à l'aide du convertisseur de vitesse, transforme cette énergie en électricité.
Journal télévisé de 20 heures
Tomber en Panne Transcription.
Warm-Up: In your notebook, please write the date, the following question (the part in bold), and your answer. Once you know someone, what’s something you.
Quelle chance d’avoir 50 ans et plus !.
A level French 8th December 2017.
L_ s _ l l _ _ _ a n _ e r dining room
La couverture du livre m'intrigue. Ce garçon semble
Journal télévisé de 20 heures
La mode. Pour ou contre? Talking about fashion.
Françoise Hardy Caroline Buckley.
Lundi dix-neuf février
Le mystère des bijoux volés!
Diapositives secondaire 13 : Le processus électoral
L'amour ne demande pas pourquoi Défilement automatique
APEL ST BRUNO INFORMATION PARENTS CORRESPONDANTS 20 septembre 2018.
Journal télévisé de 20 heures
Journal télévisé de 20 heures
4°) Intervalle de fluctuation :
CE QUI vs. CE QUE.
Diaporama PPS réalisé pour
Quelle chance d’avoir 60 ans et plus !
Quelle chance d’avoir 50 ans et plus !.
Quelle chance d’avoir 60 ans et plus !
Les pronoms objects DIRECTS
Journal télévisé de 20 heures
Que veux dire être en forme ou avoir la forme?
Test your listening skills!
À la pharmacie Le pharmacien La pharmacienne Le pansement Le comprimé
Comptes les points noirs !!!
mardi, le 20 septembre 2011 Au boulot
Unité 5 – Le collège Les matières.
Leçon 14: Qui est là? (Who’s there?)
My favourite subject is
Comptes les points noirs !!!
KS4 French L’éducation Part 1.
Transcription de la présentation:

Listening Elan exercice 3a p.59 Look at the 5 statements in your book and decide whether statements are right or wrong. Then check answers on following slide.

Listening Elan exercice 3a p.59 Vrai ou faux? A. faux B. faux C. vrai D. vrai E. vrai

Listen again and fill in the gap – check the answers at the end 1. A mon avis, avoir le choix de porter les ______ qu’on aime ou d’avoir un piercing est important pour une jeune personne comme moi. C’est une question d’identité. Quand on porte ce qu’on ______, on ______ s’identifier à une star qu’on aime, par exemple. En plus, une certaine tenue, un certain style permet de se reconnaître.

2 En tant que mère je trouve inquiétant que les adolescents partout dans le monde ______ de plus en plus ______par la nécessité d’avoir les grandes marques. Ils sont plus que jamais ______ par le look. ______% disent qu’ils portent des marques la plupart du temps.

3 Moi je suis professeur dans un collège à Lyon et je ______ beaucoup de parents qui ont des difficultés ______parce que______enfants ______pour avoir des vêtements de marque. Je sais que dans certaines villes le problème est devenu si grave que des représentants de parents sont venus dans les collèges pour demander le retour à l’uniforme scolaire.

4. Je suis présidente d’une association de familles dans une zone résidentielle de Chartres. De plus en plus de jeunes qui ne ______acheter les grandes marques se ______ rejetés parce qu’ils n’appartiennent pas à un groupe. La basket de marque est devenue le premier signe de reconnaissance.

Answers 3. connais financières Vêtements Veut Leurs Peut insistent 4. peuvent se sentent Vêtements Veut Peut 2. Deviennent Obsédés préoccupés 99%