Je me permets
Je me permets de m’exprimer Je me permets de me tromper C’est la clé de l’authenticité C’est un signe d’humilité.
C’est le gage de l’affirmation. Je me permets de risquer Je me permets de dire non… C’est un pas vers la liberté C’est le gage de l’affirmation.
C’est le seuil de l’intériorité C’est l’itinéraire de la vérité. Je me permets de m’isoler Je me permet d’écouter C’est le seuil de l’intériorité C’est l’itinéraire de la vérité.
C’est l’éclaircie de l’incertitude Je me permets de m’interroger Je me permets de dire la vérité C’est l’éclaircie de l’incertitude C’est le miroir de la transparence.
Je me permets de m’émouvoir Je me permet de pleurer C’est l’ouverture à l’émerveillement C’est l’éclosion de la sensibilité.
C’est l’apanage de la joie C’est le palliatif de la tristesse. Je me permets de rire Je me permets de chanter C’est l’apanage de la joie C’est le palliatif de la tristesse.
C’est l’abreuvement à la source C’est l’ultime pas vers la libération. Je permets de prier Je me permet de pardonner C’est l’abreuvement à la source C’est l’ultime pas vers la libération.
C’est l’ascension vers la réalisation. Je me permets de remercier Je me permets de rêver C’est l’amorce vers la gratitude C’est l’ascension vers la réalisation.
Texte : André Bissonnette Musique : Prayer for peace Denis Quinn Photos : Monique Trempe PBase motrem Réalisation : Jocelyne Veer