FRANÇAIS 201 CHAPITRE 4.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
PSYC Psychologie clinique cognitive et comportementale Sylvie Blairy, Professeur Département de Psychologie: cognition et comportement Unité de Psychologie.
Advertisements

Qui est-ce?. Bonjour, je m’appelle Mylène. J’ai trente-deux ans. Je suis française J’ai deux enfants : un garçon de cinq ans et une fille de quatre mois.
Mercredi, le 9 octobre.  Mdj: Un sac à dos  Buts: les matières, les nombres  Acts:  Pour commencer  Vocabulary review  Check vocabulary and activities.
Le Vocabulaire de Ch. 1B Identifier Les personnes En classe.
Les objets de la salle de classe Chapitre un, page dix-huit.
Mercredi 17 août Français II Citation : "On se lasse de tout sauf de comprendre" Virgil, poète romain né en 70 avant notre ère et mort en 19 avant notre.
Quel emploi du temps ? (à remplir au crayon de papier)
Réunion d’information rentrée
Français AP et III Mercredi, le 27 janvier.
GRILLE HORAIRE DES HEURES D’ENSEIGNEMENTS TECHNIQUES ET PROFESSIONNELS
CHAPITRE 3: L’IMMIGRATION
Commerce International L’organisation Module : Examen final
Bonjour, mes enfants!.
Production n°2 A l’aide de la grille d’évaluation,
Pile-Face: Rules Parlez en français!
Français I Leçon 1B - vocabulaire
FRANÇAIS 201 CHAPITRE 4.
Vendredi 31 mars Français I
Type Topic in here! Created by Educational Technology Network
FRANÇAIS 201 CHAPITRE 4.
Au café et au restaurant
EN CLASSE Bonjour Madame! Bonjour les élèves! LEVEZ-VOUS!
Unité 16 Quiz: Mardi 26 Mai.
Bienvenue au collège LE BASSENON
Français 2 mardi, le 4 décembre 2012
Français II – mercredi le 14 september horaire quotidien
FRANÇAIS 201 CHAPITRE 1: LES ETUDES.
FRANÇAIS 201 CHAPITRE 6.
FRANÇAIS 201 CHAPITRE 7.
Troisième Chapitre 6: Les fonctions
FRANÇAIS 201 CHAPITRE 6.
French Introductory 1 / ATS1061
Professeur de français
FRANÇAIS 201 CHAPITRE 6.
ÉTÉ 2018 C.P Boul Mont-Bleu Gatineau (Québec) J8Z 3M1
Nom: ………………………………………………………
Français II Lundi 23 janvier
Rencontre avec les élèves de 3ème - rentrée 2017
FORMULAIRE D’INSCRIPTION FORMATION
FRANÇAIS 201 CHAPITRE 8.
FRANÇAIS 201 CHAPITRE 8.
Statistiques. Moyenne, Moyenne pondérée, Tableur et graphiques.
Introduction Observez la vidéo : quel est le thème de l’atelier d’aujourd’hui ? A votre avis, pourquoi va-t-on travailler sur ce thème ?
Le Plan de Travail en français
Activités Mentales Classe 5e Test n°2.
Rev vocab de famille avec feuille!
Périodes de Formation en Milieu Professionnel Union Européenne
Rencontre Parents / professeurs principaux
FRANÇAIS 201 CHAPITRE 2.
FRANÇAIS 201 CHAPITRE 5.
FRANÇAIS 201 CHAPITRE 2.
Français II Mercredi 1 février
AMÉNAGER POUR RÉPONDRE AUX INÉGALITÉS
سامانه مدیریت آموزشی آنلاین
Des défis pour la classe
PAGE 1 PAGE 2.
Activités Mentales Classe 5e Test n°1.
En classe! Bonjour! Comment ça s’écrit? Salut! Ça s’écrit…. Ça va?
Mercredi 7 mars Français PreAP/AP
En classe! Bonjour! Comment ça s’écrit? Salut! Ça s’écrit…. Ça va?
FRANÇAIS 201 CHAPITRE 5.
Jeudi 8 mars Français PreAP/AP
FRANÇAIS 201 CHAPITRE 2.
À vos risques et périls! Q à 100 € Q à 100 € Q à 100 € Q à 100 €
Mardi 15 novembre Français Pre AP/AP
Les Preferences.
Chapitre 1 FRN-214.
FRANÇAIS 201 CHAPITRE 6.
Cinquième Chapitre 7: Nombres Rationnels
FICHE D’INSCRIPTION  SEJOUR APPN
Transcription de la présentation:

FRANÇAIS 201 CHAPITRE 4

SECTION 201-02 GROUPE 1 GROUPE 2 GROUPE 3 GROUPE 4 GROUPE 5 GROUPE 6 Cassil - A Clough - B Graham - A Greisner - B GROUPE 2 Churchill - A Drake - B Klinke - A Peavy - B GROUPE 3 Perkins - A Stonecipher - B Aboutanos - A Burton - B GROUPE 4 Bozkan - A Cowell - B Parker - A Reigel - B GROUPE 5 Lucas - A Olaiya - A Waters - B GROUPE 6 Burciaga - A Meachem - A Splawn - B

SECTION 201-01 GROUPE 1 GROUPE 2 GROUPE 3 GROUPE 4 GROUPE 5 GROUPE 6 Curry - A Fraser - B Phillips - A Santos Guerra - B GROUPE 2 Casella - A Schuck - B Smith - A Voulgaris - B GROUPE 3 Corley - A Devenny - B Marshall - A Mauldin - B GROUPE 4 Brockway - A McElligatt - B Ramirez - A Rice - B GROUPE 5 Bombeli - A Hill - B Holton - A Kulp - B GROUPE 6 Kelsey - A Greco - A Hunt - B

Formulaire: Auto-évaluation de la préparation et la participation Le formulaire est à rendre avant minuit, mercredi 4 octobre On peut accéder au formulaire ici Les critères de l’évaluation se trouve à la page Informations Composition de la note P et P I (10% de la note finale): Assistance au cours et au Café français: 25% Exercices iLrn: 25% Cahier: 20% Participation en classe: 20% Comportement en classe: 5% Réponses promptes aux appels du prof: inscriptions aux réunions, Remind, auto-évaluation, email, etc.: 5%

Vocabulaire de la route Répondez aux questions du professeur En groupes A, p. 56 (A + A, B + B) C, p. 56: (A + B)

Lecture : Le service Vélib’ Ecrivez une de vos questions au tableau Activité de groupe: formulez des réponses pour les questions indiquées pour votre groupe Quels sont les avantages et les désavantages du Vélib’, selon vous? Voudriez-vous utiliser un tel service dans un centre urbain comme Paris? Attention: “faux ami”: location = rental