Vendredi 1 Décembre Français II

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
C’est le 6 mai, (mil neuf cent quatre-vingt-quatorze.) C’est dimanche.
Advertisements

To be able to say what I think about different jobs for level 3.
Les cheveux Les yeux. Pour décrire moi – in order to describe me J’ai – I have Je suis – I am Les filles (endings change)
Unité 1: Faisons Connaissance Leçon 1 Bonjour!
WALT: GIVE OPINIONS ABOUT MY TOWN
La pyramide je Je déteste Je déteste faire
Warm up Write about each chore you do and say how often you have to do them, using French expression such deux fois par semaine, chaque Lundi, souvent,
Vendredi 10 avril (Ms. Okunya) Français II
Le futur proche Français 8-1 – Unité 1.
Lundi 6 avril – Ms. Gruensfelder Français I Citation: "Les orateurs élèvent la voix quand ils manquent d'arguments." Cicéron, homme politique et orateur.
Direct and Indirect Shauna O.
« Je ne comprends pas » « Que veut-dire… » « Aidez-moi, s.v.p. »
LEÇON 14.  Écrivez vos devoirs: #14, 15, et 16 (please remember to read instructions, follow them closely, and ask clarifying questions BEFORE the work.
Please click through the entire PowerPoint. Write out the answers for each slide. Then, check your work with my answers on the next slide. Bonne journée!
French 1 Chapter 2 Grammar 2
Negative sentences Questions
Pin your French person where you feel you are at the start of the lesson GARE - I don’t know anything…(L0-1) PATISSERIE - I know a few words about technology.
Français 16 fevrier 2016 Cinq minutes preparer á l’orale 4-1. What do you get when you cross a dyslexic agnostic with an insomniac? Jamais – never. Elle.
Questions essentielles: Quel jour est-ce?/Quelle est la date? Objectif: Je peux utiliser le jour et la date. Devoir: Étudiez QUIZ prochain: Unité 3 totale.
Vocabulaire électronique
Mardi 8 novembre Français I
Vendredi 25 août Français Pre AP-AP
Vendredi 10 mars Français I
Y10 exam: French writing 1 Picture task
L’heure (Time) Quelle heure est-il? Il est une heure (it’s 1:00)
mardi, le douze septembre
Lundi 2 octobre Français II
Mercredi 10 mai Français II
En Classe (in the classroom)
Warm-Up: In your notebook, please write the date, the following question (the part in bold), and your answer. Once you know someone, what’s something you.
Vendredi 27 octobre Français II
Jeudi 30 Novembre Français II
Mercredi 13 Décembre Français II
Mercredi 15 Novembre Français PreAP-AP
Jeudi 12 octobre Français II
Mardi 12 Décembre Français II
Mercredi 25 octobre Français II
Bonjour! Lundi le dix-neuf septembre
Lundi 30 octobre Français II
Warm-up Get out a sheet of notebook paper.
WILF: Grade E - leisure activities vocabulary phrases
Vendredi le 2 Mars Districts
Vendredi 18 mai Français I
Lundi 9 octobre Français I
Trouvez les mots 1 Shorts 2 Trousers 3 A t-Shirt 4 A football shirt 5
Français II Lundi 27 février
Lundi 29 octobre Français I
Mardi 27 Novembre Français I
Lundi 3 décembre Français I
Mercredi 25 avril Français II
Vendredi 16 mars Français I
Mardi 13 décembre Français II
Lundi 5 février Français I
Jeudi 8 mars Français PreAP/AP
Mercredi 14 décembre Français II
L’ordre du jour Read these fortunes and translate them into English:
Creer un Jeu- Preferences
Write the name of the artist for each painting.
Français 12 fevrier 2018 Ouvrez vos livres á la page 119. Lisez “Tu te rapelles?” Faites le 4 à la page 129. What do you get when you cross a dyslexic.
Vendredi 5 avril Français I
Write your own sentence for your friend to translate
Mercredi 10 avril Français I
Mardi 30 août (Madame Gildart) Français II
Cahier d’activité Espace 3 P P Savoir et connaître
Mardi 6 novembre Français I
Vendredi 1 février Français II
The French Caribbean island of Saint-Barthelemy is famous as a winter vacation destination for very rich people.
Lundi 29 avril Français I Revoir le verbe “Aller” P
Mardi 26 février Français II
Travail de cloche Translate into French: Bertand is happy that we who fly the fastest planes are all beavers.
Transcription de la présentation:

Vendredi 1 Décembre Français II Write all you know about the Olympia, Monday in French. Livre bon Voyage Les trains P. 292-293 et P 296-297 Please write all the vocabulary and sentences on your handouts and translate them (different color for translation or highlights) Ex 3 P 295 5 et 6 P 298 Turn everything in for a participation grade .

Vendredi 1 Décembre Français I Ecrivez tout ce que vous connaissez sur l’Olympia Handout activity (it is nº1 from Espace but easier on paper) Please staple to your next work when finished and turn in for participation grade. Cahier d’activité Espace (soft cover) Ex 2, 3, 4, 5, 6 P 15-16 Turn in for participation grade

Vendredi 1 Décembre Français AP Write all you know about the Olympia, Monday in French. PreAP Le rêve de Papaconstantinou Travaillez avec les laptops sur votre conte de fée. Trouvez les illustrations. Faire une liste de 10 verbes au PC et 10 verbes à l’imparfait que vous allez utiliser. AP – 2 conversation AP format à préparer