Unité 2 – Allons en ville! Leçon 2 Visitons les musées de Paris.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
1.Est-ce que tu as un portable? __________________________________________________________ 2. Est-ce que tu as une voiture? __________________________________________________________.
Advertisements

Mes dernières vacances: Révision
Je suis allé(e). Jai or je suis? Allé(e) à la piscine. Joué au foot. mangé au Quick. lu un livre. Allé(e) au cinéma. Allé(e) à la pêche. vu ton père Je.
La visite de Clément l’Aplati à Paris
C’est à toi! 2 Unité 2 – Allons en ville! Leçon B Une visite au musée d’Orsay.
Unit 3, Part 2. J’étais en train de dormir quand tu m’as téléphoné. Je suis partie pendant qu’il parlait.
La pyramide je Je déteste Je déteste faire
Les aventures de Clément l’Aplati à Paris
 C’est à toi 1 – Unité 6 - En voyage Nous avons visité Paris.
Les sports Objectifs: Level 2/3 - To be able to give your opinion about some sports in French. Level 3+ - to link time/routine and sport using connectives.
La saint Valentin. But: Describing a date in French. Using “le passé composé”avec “avoir” et “être”.
Les Vacances Practice with the learning objectives and incorporate this vocabulary into your assignments whenever you can. The more you use it, the quicker.
Les questions Grammaire: p
LE TRANSPORT - TRANSPORT
UNITÉ 1: SALUT, LES COPAINS!
J’ai regardé... Qu’est-ce que tu as regardé hier?
Le rendez-vous de Leila et Alexandre
Unité 4 – Revue Suumative assessment
Le Verbe Aller au Présent
AVOIR, ETRE, ALLER Au présent.
Unité 4 – Revue Suumative assessment
Creating Questions in French
Dans la journée Je prends le bus pour aller à l’école.
Mon enfance Quand tu étais petit, tu étais comment?
Improve your quality of language!
How many young people? Young people take drugs
C’EST À TOI! – LEVEL 2 UNITÉ 5 – VOYAGEONS!
Unité 3 – Je suis allé en Provence
THIS IS Jeopardy. THIS IS Jeopardy With Your Host... Madame Togbe.
Les Questions d’Information
Français II – mercredi le 25 octobre horaire quotidien
Reflection Conversation
Le verbe aller au présent
ÊTRE To be (ou: n’être pas!).
Les loisirs et les passe-temps Un article pour le journal
Le comparatif et le superlatif ?
Improving Your Written Work
Allez, Viens 1 Chapitre 9.1 Passé Composé.
Français II – mardi le 14 février horaire quotidien
Présentation 1: Les prépositions avec les noms géographiques, le pronom «  y », les comparaisons et le superlatif Kimber Kouri.
Quels sont tes passes temps préfèrés?
Unité 1: Les Coutumes de l’Enfance (Childhood Customs)
1. Comment t’appelles-tu?
T’es brancé 3 Unité 2 – Mes vacances.
Journal: 3 minutes! Qu’est-ce qui se passe au début et à la fin?
Next weekend 1617frey9wk15nearfuture
To learn and practise past tense verbs
Giving opinions and reasons Agreeing and disagreeing
L’objectif: to know the words for school subjects in French.
90 WORDS = 25 WORDS PER BULLET POINT
L’objectif: To talk about where we go at weekends
Français Les animaux (2).
Français II H – Unité Préliminaire A Structures
Unité 2 – Temps libre On a regardé la télé.
Travail de cloche Y a-t-il un “King Soopers” près de votre école?
Les opinions et les justifications
Révision! This lesson is about consolidating all the language learnt so far about music, likes, dislikes and reasons and bringing it together so that pupils.
Révision! This lesson is about consolidating all the language learnt so far about music, likes, dislikes and reasons and bringing it together so that pupils.
Le Passé Composé (Perfect Tense)
L’echauffement Warm-up: What is the French word for these places? 2.
Les Mots Intérrogatifs
Getting Around Town Day 3.
Jour 5 MOT DE PASSE:bon gré mal gré - whether you like it or not,
Français II – mercredi le 18 octobre horaire quotidien
Write your own sentence for your friend to translate
5.1.4 I can give directions..
Les Questions d’Information
Asking For and Giving Advice
Les Questions d’Information
Unité 5 – Le collège Les matières.
Transcription de la présentation:

Unité 2 – Allons en ville! Leçon 2 Visitons les musées de Paris. C’est à toi! 2 Unité 2 – Allons en ville! Leçon 2 Visitons les musées de Paris.

Qui a eu la journée la plus intéressante (++++) hier? Vous allez poser des questions pour demander ce que votre partenaire a fait? Votre partenaire va aussi vous poser des questions. Ensuite vous décidez qui a eu la meilleure (best) Journée.

Qui a eu la journée la plus intéressante (++++) hier? Réponses Je suis ……. J’ai ______ Ensuite, j’ / nous…. C’était super. Génial, formidable, nul, mortel Questions: HIER Où est-ce que tu es allé? Qu’est-ce que tu as fait? Et après? C’était comment?

Changer de rôle Questions: Réponses Qu’est-ce que tu as fait hier? Et après? C’était comment? Réponses Je suis …….. J’ai ______ Ensuite, j’ / nous…. C’était super. Génial, nul, mortel

Conclusion ________________ a eu la meilleure journée?

Activité 2 Vous allez devoir créer une conversation basée sur ces photos. Chaque partenaire peut choisir les activités qu’il veut. Votre conversation doit durer un minute.

Activité 2 – Tips for success Avoid lists/Use linking words Say when you did it (jour, heure, etc.) Connect sentences with ET or MAIS Try to make longer sentences by using PARCE QUE Try to integrate adjectives.

Contexte

Contexte