L’histoire du chat Raconter une histoire Tell a story.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Bruno et les animaux.
Advertisements

La parabole de l’enfant perdu et retrouvé Evangile de St Luc 15/11-31
Les petits mots qui changent la phrase
Le jeune berger Mini-conte 2. Le berger the shepherd Le mouton the sheep Il / elle court he / she runs (is running) Il / elle crie he / she shouts (is.
Direct Object Pronouns Les pronoms compléments dobjects directs (COD)
Le Petit Conte #1: Georges a faim.
Benten et Chocolat. Histoire écrite par Mehdi, Marcel, Elmo, Mariam, Coralie et Leila. Classe MS/GS.
Le Chiton Auteur :Kinda Il était une fois un drôle d’animal, qui s’appelait Chiton. Il est géant. Il a un pouvoir spécial, il peut voler dans le ciel.
Partly Cloudy Unit French 1. Vocabulary 1.Vocabulary from the French 1 Thematic Unit Weather Vocabulary and Activities 2.Vocabulary pulled from Partly.
Mme. Heschuk Choisis le bon mot Les Questions Totales et Partielles Les Mots Contraires Les infinitifs
Qu’est-ce qui se passe?.
Verbe être (To be) Je suis (I am) Tu es (you are)
Le jeune berger Mini-conte 4. Une blague a joke Il/elle rithe/she laughs Il / elle dithe/she says Il / elle écoute he/she listens Le lendemainthe next.
Le jeune berger Mini-conte 1. La famille the family Le papa / le père the father Le loup the wolf Il / elle mange he / she is eating (eats) Il est fâché.
FSL10 – UNITÉ 4 – LE VOCABULAIRE Les Phénomènes Extraordinaires.
Révision FSL10 – Unité 4. Qu’est-ce que c’est? 1. (The) ____________ 4. (The) ____________ Le film d’horreur Un tremblement de terre L’histoire (f) 12.
Comportement en classe (3ième année primaire)
Voici l’histoire des trois petits cochons. Voici le premier petit cochon. Il joue de la guitare et il est gentil. Il travaille un peu.
Je me présente.
Nos Dragons.
La rivière aux crocodiles Baama-Ba
Par Jean, Bastien, Mathieu, Christophe
Les Adjectifs / Féminin, Masculin
Un jour, Brigitte se réveille et regarde autour d’elle.
La bombe !.
Wednesday and Thursday, Oct 5,6
Qui veut être un millionaire?!!!
LA CHAUSSETTE une histoire écrite et illustrée par les moyens de maîtresse Karine d’après le conte La Moufle.
j’y vais / je marche / je prends / je préfère
Schools in the world by Edgars PEREZ
C’est l’histoire d’une petite fille qui s’appelait Agnès ; elle aimait beaucoup son papa et
::MARCHE ET COURT:: Copyright © 2013 Martina Bex ● ● The Comprehensible Classroom Image CC-BY 2010 JD Hancock flickr.com.
j’y vais / je marche / je prends / je préfère
Verbe (Etre) au présent
QUI, QU’EST-CE QUE, QU’EST-CE QUI, QUOI
Direct and Indirect Object Pronouns in French
Parce que je suis Dory! Aidez-moi!
J’aime Beaucoup mon grand frère Henri
lundi le 10 decembre Et les autres? L’objectif
VOCABULAIRE Elle a besoin de she needs Elle s’assied she sits down
Le français 1 Quarter 1 Review.
Les Descriptions Françaises
Copiez le vocabulaire :
Pour un bonbon! Devine (guess) à quelle heure je me suis réveillé ce matin! Je me suis réveillé(e) – I woke up Tu t’es réveillé(e) – you woke up (informal)
How do we know what happened at the Battle of Agincourt?
Une dinde De la dinde Une citrouille De la tarte à la citrouille.
L’OIE AUX OEUFS D’OR.
Joyeuses Pâques Happy Easter
Les trois petits cochons
Le Cadeau Français 2017.
La Formation, L'Accord, et
Les pronoms relatifs.
Critique de roman Le titre du roman : Serdarin des étoiles
Garçon - Fille.
L'amour ne demande pas pourquoi Défilement automatique
KEY LANGUAGE P5 / PLS3 / BLOCK 4.
Voyage au Carnaval.
Un film de MICHEL OCELOT
Qui veut être un millionaire?!!!
Le grand gros navet.
Cecelia, la fille sur le balcon
L’ogre de Mouflette Papillon
Révision sur les genres de film
IOP/DOP/Y/ EN Adding in the last part.
Les Bestioles Idées reçues....
par Sevdije, Maelyss et Sarah
Regular adjective agreement
Direct and Indirect Object Pronouns in French
Liberté, Égalité,Créativité
Transcription de la présentation:

L’histoire du chat Raconter une histoire Tell a story

L’histoire du chat Il y a = there is Méchant = mean Court = runs Prend= takes Jette = throws Par terre= on the ground Se sauve= runs away triste= sad Pleure= cries Rit= laughs Voit= sees Lui donne = gives her/him Contente = happy

Rit= laughs Voit= sees Lui donne = gives her/him Contente = happy

Il y a une fille. Elle s’appelle Brigitte. Elle a un gros chat Il y a une fille. Elle s’appelle Brigitte. Elle a un gros chat. Il y a un garcon. Il s’appelle Michel. Michel est méchant. Il court vers la fille et prend le chat. Il jette le chat par terre. Le chat se sauve et court. La fille est très triste. Elle pleure et pleure mais Michel rit. Il y a une autre fille. Elle s’appelle Monique. Monique voit Brigitte qui pleure. Brigitte pleure parce qu’elle n’a pas de chat. Monique a un chat. Elle court vers Brigitte et lui donne le chat. Brigitte est très contente.