AGIR, S'EXPRIMER, COMPRENDRE À TRAVERS LES ACTIVITÉS PHYSIQUES Semaine du 27 Février 2017 A l'ecole, j'apprends PERIODE 4 : Février/Mars AGIR, S'EXPRIMER, COMPRENDRE À TRAVERS LES ACTIVITÉS PHYSIQUES A courir de différentes façons, dans des espaces et avec des matériels variés, dans un but précis. Pour réussir à l’école, j’agis, je m’exprime, je comprends dans l’atelier La bougeotte Loup court, il ne sait pas où il va, mais il court. Pas trop près des villes tout de même. Il se méfie des hommes. Mais Loup a FAIM. Terriblement faim. Sa faim le tiraille, lui noue les entrailles, c’est elle qui commande. Quand soudain une odeur alléchante lui parvient, Loup court de plus belle, bondit… tombe, et s’écrase par terre ! Voici mon petit loup Je vais vous raconter son histoire Je lève ma jambe, je pose mon pied, j'appuie sur mes doigts de pied.
Dans l'atelier La bougeotte Pour mon déguisement de loup, Je trace le tour de mon habit comme Keith Haring qui cerne ses personnages de noir.