Les instructions dans la classe de français. Objectives By the end of this lesson you will able to understand words and instructions commonly used in.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
What is the time Mr. Wolf?.
Advertisements

French Describing the classroom layout. Quest-ce que cest? Cest une chaise.
French 1 Chapitre 1 Vocabulaire 2.
Common Classroom Commands and Questions
Dites le en français Impératifs de la classe et vocabulaire
/ Classroom Commands French.
Exercice #10 Name 2 French-speaking countries in Africa: -
Français 1 – unité 1 Calmez-vous! Regardez le tableau!
Les salutations en français Mercredi 22 septembre.
Review of le passé composé (irrégulier). 2 steps to putting a verb in the past tense.
Mercredi neuf septembre By the end of this lesson you will able to understand words and instructions commonly used in French classes.
Lesson 1 (fFrench 1A, review for French 1B and French 2): I learn to identify and use cognates to improve my comprehension. (Règles de la Classe & Mots.
Les Couleurs.
Starter Donne-moi une réponse a cette question!
THE IMPERATIVE Commands Row! Row! Row! Estielle presentations.
Qu’est-ce que ces symboles representent? Discute avec ton partenaire.
Indefinite articles & plural of nouns
1+2 French Teacher Classroom Language Pack
Dites-le en français Impératifs de la classe et vocabulaire
Français I Leçon 1B - vocabulaire
Dans ma maison il y a… In my house there is…
Pile/Face Tu as quel âge? Quel est le date?
Dans la salle de classe.
Un Une des Indefinite Articles Un introduces masculine/singular nouns
Broomlands Primary 1+2 French Resources
OBJECTIF: TO FORM PLURALS OF REGULAR AND IRREGULAR NOUNS IN FRENCH
Mon enfance Quand tu étais petit, tu étais comment?
EN CLASSE Bonjour Madame! Bonjour les élèves! LEVEZ-VOUS!
Les mots utiles. levez-vous Asseyez-vous répétez ‘bonjour’
1. Trouve les bonnes images avec les bons mots. 2
Les Entrevues Nom Age Anniversaire Tu t’appelles comment?
1MPES2 Remarkable Identities
Commencez La cloche sonnée
Mardi le 12 septembre, 2017 Objectif: Je peux comprendre et suivre les ordres. (I can understand and follow commands.) À Faire: Quelles sont les équivalents.
By the end of today’s lesson you will be able to:
Associe le français avec l’anglais:
Objectifs: To revise telling the time in French
By the end of today’s lesson you will be able to:
THE IMPERATIVE Commands Row! Row! Row! Estielle presentations.
Respond to bullet points – 90 words [16 marks]
LESSON OBJECTIVES By the end of this lesson, I will be able to:
The Language of the Classroom
Bonjour !! Hello!! Welcome!! Bienvenue!!! Year 7 Module 1
les instructions Bonjour la classe, sortez vos affaires
Classroom commands.
Classroom Expressions
L’École Objective: By the end of the lesson you will be able to describe your school.
Révision – Phrases Importantes
By the end of today’s lesson you will be able to:
Classroom commands.
Les instructions en classe
Les instructions en classe
Une trousse Un stylo Un crayon Une gomme Une règle Un cahier Un livre
Aujourd’hui nous allons…
Aujourd’hui nous allons…
Les couleurs! Bonjour! Comment ça s’écrit? Salut! Ça s’écrit…. Ça va?
En classe! Bonjour! Comment ça s’écrit? Salut! Ça s’écrit…. Ça va?
Questions Synthesis.
Aujourd’hui nous allons…
En classe! Bonjour! Comment ça s’écrit? Salut! Ça s’écrit…. Ça va?
Les adjectifs au pluriel
Aujourd’hui nous allons…
les instructions Bonjour la classe, sortez vos affaires
un une des Indefinite Articles Un introduces masculine/singular nouns
Chassez l’intrus et dites pourquoi. Find the odd one out and say why.
Comment t’appelles-tu? Comment ça s’écrit?
Écoutez la cassette Regarde le tableau Assieds-toi Fermez la porte
How do you say I like and I don’t like in French???
Les couleurs.
French 1:Vocabulary 1B Classroom supplies.
Transcription de la présentation:

Les instructions dans la classe de français

Objectives By the end of this lesson you will able to understand words and instructions commonly used in French classes

Les instructions dans la classe Ouvrez votre livre Fermez vos livres Levez la main écoutez écrivez Regardez le tableau parlez Sortez vos affaires Rangez vos affaires Ne parlez pas

Les instructions dans la classe 1. Ouvrez votre livre 3. Fermez vos livres 10. Levez la main 2. écoutez 4. écrivez 9. Regardez le tableau 7. Parlez 6. Sortez vos affaires 8. Rangez vos affaires 5. Ne parlez pas A B C D E F G H I J

Les instructions dans la classe

Qu’est-ce qui manque?

Qu’est-ce qu’il y a dans la classe? 6. La fenêtre 1. La chaise 4. Le bureau 7. L’ordinateur 5. Le tableau 2. Les livres 3. La porte