Correction TP pollen. BOULEAUPINPEUPLIER NOISETIERAULNE CHENE.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Creation Michel Perette
Advertisements

Vue sur pps-humour.compps-humour.com. Vue sur pps-humour.compps-humour.com.
Les tables de multiplication Mathématiques – Calcul mental  Entraînement n° 8.
P ROPORTIONNALITÉ (1). Compléter les tableaux de proportionnalité suivants.
Consigne : Donner deux facteurs entiers compris entre 2 et 11 dont le produit est égal au nombre donné. Thème 02 : Tables de multiplication Séance 1 4e4e27/09/2016.
Réducteur roue et vis sans fin RI 40
Chapitre 2 : Reconstituer les climats,
TS Thème 1A-Génétique évolution 1A5-Relations entre organisation et mode de vie, résultat de l’évolution
Addition de nombres à un ou deux chiffres
ê foret Copie le mot et ajoute l’accent : ReCreatisse.com
Thème 10 : Ecriture décimale / Ecriture scientifique Séance 2
Cliquez sur l’exercice pour accéder
REGLEMENTATION PEDAGOGIQUE
La méiose ou le passage à l’haploïdie
Calcul mental.
Thème 06 : Addition de nombres relatifs Séance 2
TP n°2 Les algues.
Thème n°1 : la Terre dans l’Univers, une planète habitée
Classe de 3ème – Collège Charles-Péguy Bobigny
Ordre de grandeur Série n°1
Des indices biologiques
VRAI ou FAUX.
Tableur et calcul littéral
Les variations du climat des dernières années
Factoriser 3x + 15 = ? 3x(x + 1) + 5(x + 1) = ?.
Connaître les tables d’addition de 0 à 9
Identités remarquables Carré d’une somme
Identités remarquables Carré d’une somme
Connaître les tables de multiplication de 0 à 6
Soustraire un entier à un décimal
Soustraire un entier à un décimal
Reconnaître les multiples de 2, de 5
Connaître les tables de multiplication de 0 à 9
Les 3 identités remarquables
Mathématiques – Calcul mental CM2
Calculer le complément à 100
Connaître les tables d’addition de 0 à 9
Mathématiques – Calcul mental CM2
Mathématiques – Calcul mental CM1
Mathématiques – Calcul mental CM2
Multiplier ou diviser un décimal par 10, 100
Combien de fois un nombre est contenu dans un autre
Mathématiques – Calcul mental CM2
Départ dans 1 minute Evaluation formative 1.
Connaître les tables d’addition de 0 à 9
Connaître les tables de multiplication de 0 à 9
Reconnaître les multiples de 20, de 25
Ajouter deux nombres (inférieurs à 100)
Mathématiques – Calcul mental CM1
Multiplier par des multiples de 10, de 100
Combien de fois un nombre est contenu dans un autre
Connaître les tables de multiplication de 0 à 6
Reconnaître les multiples de 3, de 9
Multiplier un décimal par 10, 100, 1 000
Connaître les tables de multiplication de 0 à 4
Mathématiques – Calcul mental CM1
Développer et réduire (x – 5)(x + 1) = (3 + x) x =
Multiplier un décimal par 10, 100
Les boucles.
Calculer le double, la moitié
Combien de fois un nombre est contenu dans un autre
Mathématiques – Calcul mental CM2
Multiplier un décimal par 10, 100, 1 000
La vie fixée, une caractéristique des végétaux. Vie fixée dans tous les milieux.
Mathématiques – Calcul mental CM2
Mathématiques – Calcul mental CM1
Multiplier par des multiples de 10, de 100
Multiplier ou diviser un décimal par 10, 100, 1 000
Classe de 4ème – Collège Charles-Péguy Bobigny
Transcription de la présentation:

Correction TP pollen

BOULEAUPINPEUPLIER NOISETIERAULNE CHENE

HOLOCENE

PLEISTOCENE

PALYNO1

PALYNO2