SOIREE INTEGRATION 29/10/09 À partir de 22h30 AU CUBA BAR.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Voir les offres spéciales
Advertisements

Site Accueil New York Mode d'Emploi Accueil New York Webmaster Mofifi é le 6 fév.2012.
Trouver des sponsors Un sponsor est une entreprise qui va vous aider financièrement ou matériellement en échange de publicité/communication sur sa marque.
La lettre de motivation et l’entretien de recrutement
Les bases de la COMPTABILITE
LUTTE ANTIDOPAGE Séminaire Animateurs Conférenciers 10 décembre 2009.
École Maternelle Raoul Déjean : École Élémentaire René Girol 1 & 2 : Accueil périscolaire Raoul Déjean : Accueil périscolaire René Girol 1 & 2 : Mairie.
AuteurSEE / Forum Batch Francophone - ISA Réunion du 1/02/2001 Agenda Lieu : Schneider Rueil 89, Bd Frankin Roosevelt 14H00 – 17H00.
Site Accueil New York Mode d'Emploi. 1. COMMENT VOUS CONNECTER ? LOGIN : votre adresse que vous inscrivez sur votre fiche perso password : mot de.
Site Accueil New York Mode d'Emploi Accueil New York Webmaster 15 oct
Site Accueil New York Mode d'Emploi Accueil New York Webmaster 15 oct
Les parents sont associés au fonctionnement de lécole. A la rentrée scolaire, ils élisent leurs représentants (un titulaire et un suppléant par classe).
La gestion de projets avec Microsoft Project
Rédaction dun article sur le site internet du CRCACK Lien administration :
6èmes : Coût 170 euros Du 14 au 18 Avril 2014 – 3jours/2nuits En fonction des thèmes Sortie forêt D.Leméhauté (sept/oct 3,50 Euros/élève) Concours interclasses.
- Ramassage des Autorisations de sortie de territoire - Ramassage des cartes dIdentité - Ramassage des Cartes Européennes dAssurance Maladie (copie.
Formation bénévoles CMTRA 13 avril 2013
RECAPITULATIF Soirée intégration du 29 octobre 2009.
Verrières-en-Forez Du 8 au 12 octobre 2012
CALENDRIER PLAYBOY 2020 Cliquez pour avancer.
Manager Self Services Training guide My Learning Link
VOYAGE A ASHFORD 2014.
Institut de la Communication et des Médias Université Stendhal – Fin Août/Septembre 2008 LACCUEIL DU PUBLIC A LINSPECTION ACADEMIQUE DE LISERE Résultats.
fonctionnement de la classe
Classe Auvergne Super Besse Du 9 au 13 juin 2014.
GUIDE PROMOTEURS 5- Je saisis et je dépose mon dossier de demande de subvention en ligne.
30 mai – 1 er juin Après avoir brillamment remporté les Championnats de district, département et académie, nous avons gagné le droit de faire partie.
Organisation de la semaine du 15 au 22 mai Jeudi 15 Mai 2014 Rendez-vous à 07:30 sur le parking des bus Départ à 07:45 en bus (compagnie Stoll Reisen)
13h30 – 17h00 Présentation des stages des étudiants de M2 répartis par option sur 3 sessions : Option GET (salle 205 et 210 pour 1b) Session 1a : 13h30.
Notre calendrier français MARS 2014
Cheminement des élèves dans le cycle. PROPOSITION DU CONSEIL DES MAÎTRES.
Le journal de Jean-Luc.
NOM DE VOTRE EQUIPE. Dossier de présélection Vous venez de télécharger le dossier de présélection : c’est un premier pas vers la victoire du challenge.
Formulaire - Licence Comment bien remplir votre bulletin d’inscription d’un membre d’une association affiliée? Pourquoi est-ce important?
Management.
QUELLES ORIENTATIONS POUR 2014 ? LA REFORME DES RYTHMES SCOLAIRES.
Réunion de présentation de la campagne
Une lettre Personnalisée pour tous
Chantier 1: RECHERCHE DE SPONSORS Responsable: Ludivine Acteurs: Tous.
Ecole de français langue étrangère de la Faculté des Lettres de l’Unil Inscriptions aux enseignements et aux évaluations du plan d’études Diplôme FLE 2013.
Je DÉLÈGUE : nous progressons! Michel Champoux Président.
23 novembre 2014 Pour les Journées Mondiales et tous autres évènements Mode d’emploi des Relations Presse en délégations.
Bibliothèque de philosophie et d’ergologie Granger-Guillermit Catalogue : connexion et outils utilisateur.
Ecole de français langue étrangère de la Faculté des Lettres de l’Unil Présentation du plan d’études Diplôme FLE 2013 Rentrée académique
Déroulement de votre stage … les points clés …
Restitution des résultats de la consultation par questionnaire Conseil de quartier Pépinière Vendredi 7 novembre à 20h00 1 Quels Conseils de quartier voulez-vous.
La réservation des courts par internet avec l’application FFT ADOC (Aide au Développement et à l’Organisation des Clubs)
Programme DMP en établissement de santé
CHARTE DU PARENT DELEGUE FCPE POUR LES CONSEILS DE CLASSE
Ecole de français langue étrangère de la Faculté des Lettres de l’Unil Inscriptions aux enseignements et aux évaluations du plan d’études Elémentaire 2013.
S’inscrire dans une formation Post Bac
Management Définition: Le management est le processus par lequel le gestionnaire maximise l’utilisation des ressources de l’entreprise dans le but d’atteindre.
Restitution des résultats de la consultation par questionnaire Conseil de quartier Vieille Ville – Le Fourneau – l’Espérance Jeudi 13 novembre à 20h00.
NUXE au service de la pharmacie
Bienvenue au Badminton Club Vichy Cusset !
Vous invitent le Mercredi 15 Mai 2013 de 9h30 à 16h00 à une L’UNSS Académie de Grenoble La Ligue Rhône Alpes Sport Adapté Lieu :Boulodrome de Pont de Claix.
DE : A : LE : Ne pas diffuser Document de travail Document pouvant être diffusé FORUM SUR LA CREATION D’ENTREPRISE EN PARTENARIAT AVEC LA MEDIATHEQUE DU.
TELECONTACT Le nouveau site en 5 minutes
Nom- Prénom Taille pour le Tshirt ( Tshirt unisexe). Si ce joueur est non licencié merci d’indiquer également sa date de naissance et son adresse *
L’USCF VOUS INFORME La rentrée arrive alors profitons-en!!!!!!! AOUT SEPTEMBRE 2008.
Rapport de stage en entreprise
Après tout nous ne sommes que de braves français …
Répondre au client : quand imprimer, quand exporter, quand envoyer par mail ? Choisir la réponse la plus adaptée à chaque demande.
GROUPE 4&, agence TREEBU Par Jean-Baptiste LALANGUE.
NOM DE VOTRE EQUIPE. Dossier de présélection Vous venez de télécharger le dossier de présélection : c’est un premier pas vers la victoire du challenge.
Du 8/09 au 12/09 Du 15/09 au 19/09 Du 22/09 au 26/09 Du 29/09 au 3/10
GESTION D’UN DU/DIU. OUVERTURE DU DU/DIU L’ouverture du DU/DIU n’est possible que si les inscriptions prévisionnelles couvrent les dépenses de la formation.
COMO Franco TELUK Robert Lycée A.KASTLER A2RS = Aide à la Recherche et à la Réalisation de Stage.
Comment organiser un Défi Don de Soi. QUAND? Pendant trois semaine, durant le mois de février, en fonction des vacances universitaires.
Comment réserver votre court : Réalisation 11/2013 JMM Cette série de diapos est destinée à vous présenter le mode opératoire afin de réserver votre court.
Transcription de la présentation:

SOIREE INTEGRATION 29/10/09 À partir de 22h30 AU CUBA BAR

OBJECTIFS DONNER L’IMPRESSION D’APPARTENANCE FEDERER LE « MOUVEMENT » MEDC FAIRE CONNAITRE L’ASSOCIATION: AFIN DE FACILITER LA VENUE DES ETUDIANTS AUX PROCHAINS EVENEMENTS DE L’ASSO

RESP. CHANTIER N°1: NADIA LES ACTEURS : L’ENSEMBLE DE L’EQUIPE

ACTEUR 1 : JULIEN Création de la maquette/affiche 2 types de format : A6 pour les flyers et A3 pour les affiches (ne pas oublier les obligations légales : ne pas jeter sur la voie publique) Délais : –1 ère ébauche pour lundi 12 octobre à 17h00 –Validation par les membres de l’équipe et souhait de modification à remonter à Jérémy: le lundi 12 octobre à 21h00 –Maquette finale à conceptualiser pour mardi 13 octobre à 12h00

ACTEUR 2 : JEREMY Création d’un dossier sponsor Objectifs: démarcher les entreprises avec un dossier explicatif et laisser un trace de notre passage / impact important sur l’image de l’asso et donc de la formation Descriptif du Book sponsor : –Page de présentation : Nom de l’asso + adresse + coordonnées de la présidente + mail asso

SUITE JEREMY –Page 2/3 : présentation rapide de l’équipe (sous forme d’organigramme… à voir) présentation de l’objectif principale de l’asso et surtout expliquer l’ensemble des micro projets des équipes-projet (reprendre les infos se trouvant sur le livret de l’étudiant) –Page 4 : pourquoi votre entreprise s’associerait elle avec notre asso ? Quelles idées à travailler : «votre entreprise souhaite mettre en avant un de ses produits nous pouvant le mettre en avant, votre entreprise bénéficiera d’un impact important au travers des expositions post-projets prévues… Ce partenariat permettra : confirmer votre engagement auprès des jeunes, promouvoir les valeurs phares de votre entreprise, associer l’image de votre entreprise à une action associative dynamique et utile à l’insertion des jeunes (Ex projet cellule emploi)… L’intérêt principal pour une entreprise de communiquer en utilisant l’image d’une association est l’espoir d’apparaître par assimiliation porteuse de valeurs positives… »

SUITE JEREMY (2) Suite page 4 : Donner des idées de sponsoring/partenariat Ex : aide a la reprographie, impression Lots, kdo, dons … (petit rappel sur la législation concernant les impôts car lorsque une entreprise fait un don à une asso elle peut les déduire de ses impôts Délai : mardi 21h00

ACTEUR 3 : CHRISTELLE Création d’un tableau avec d’un coté les dépenses et les recettes prévisionnels : –Dépenses : tshirt blanc + flocage; impression flyers et affiches, création tampon asso, tickets d’entrée –Recettes : estimation avec un objectif de 50 étudiants min + vestiaire (estimé à 25) + ajouter déjà l’inscription à INPI pour Manag’ news qui leur coûterait 350 € ( à vérifier) –Les autres membres de l’équipe transmettront les devis avant mardi 13 octobre 12h00 ( Christelle : peux-tu envoyer un mail à tout le monde en préciser les devis manquants) –Délai : mardi 12 octobre à 22h00 au plus tard

SUITE CHRISTELLE CONTACTER BERTRAND : – renseignement concernant la logistique et les règles à respecter en cas d’événements (notamment l’affichage !!!) / si c possible jeudi 15/10 –Information sur la boite aux lettres : refaire une clef –Un faire un max pour l’avoir dans la poche !!! ( mais je m’inquiète pas du tout … –Délais : pour vendredi 16 octobre

ACTEUR 4 : LUDIVINE Contacter les étudiants de la corpo de droit pour nous aides sur la communication interne Contacter les sponsors : lundi 12/10 pour prise de rendez vous soit le jour même ou éventuellement pour jeudi 15/10 et valider les dispo de tt le monde afin de proposer plusieurs créneaux horaires pour les RDV ( en binôme c toujours mieux mais à voir, on a peu de temps donc s’il faut aller seul on sera bien obliger … ) DEVIS : tickets d’entrée + cahier de recette ( tu en as en papeterie de type MAJUSCULE) / délai lundi 12/10 Rdv banque + enseignement sur le fond de caisse : les contacter par téléphone si possible mardi 13/10 sachant que seule toi et Christelle avaient le droit de signer les doc

ACTEUR 5 : NADIA Prévoir les binômes et les étiquettes : délai jeudi 15/10 à 17h00 à transmettre au membre de l’asso pour validation et délai final vendredi 16 /10 Devis imprimerie : délai lundi 13/10 à 17h00 au plus tard Dossier sponsor avec Jérémy Faire en sorte que tout le monde puisse être présent le 20/10 en amphi 08h30/12h30 avec accord de Demessine pour présenter la soirée et distribuer les étiquettes (me concernant j’ai des rdv en entreprise et il m’est impossible de les annuler et je suis bien dég … de plus c le seul jour ou il y a un cours en commun FI/FC/NG et G Sinon c s'éparpiller entre plusieurs salles toute l’après midi du mardi

LA « MONTRE » CONTRE LE TEMPS ON EST SHORT MAIS ON Y ARRIVERA…….!!! LE PRINCIPAL C LE CONTACT SMENO PR LES AFFICHES CAR JE PARS SUR LE FAIT QU’IL FAUT SURTT PAR FAIRE DE DEPENSE SUR LES FLYERS ET LES AFFICHES ALORS LULU ON COMPTE SUR TOI DECROCHE NOUS UN RDV LUNDI … ….LOL SMENO LILLE : Mle Tassadite BAKIRI / , lui dire que l’agence de lille nous a fourni ses coordonnées afin qu’elle nous oriente vers son collègue de valenciennes, mais l’agence n’avait pas les coordonnées de jean marc (si je me trompe pas)

INFO EQUIPE Je reste à votre dispo pour toutes questions ou interrogations Je travail demain toute la journée sur le dossier et vous le transmet avec plus de précisions car je l’ai fait un peu à l’arrache mais les grandes idées y sont … Une date à retenir : mardi soir il faut la validation des sponsors pour les affiches… si pas ok on payera car il faut qu’on placarde impérativement mercredi ou jeudi à l’iae… et si pas de news de Bertrand on placarde qd même !